Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 yridium

Aller en bas 
+6
Scipion
toktok
Dogra
Axl Mc Kinley
idega
cegoan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

yridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:58

et ben , et ben, c'est pas du jolie:
Bon la ca part dans un petit delire donc je me range plus d'un coté que d'un autre... meme si je pense que idega n'a pas totalement raison, il a moin tor que toi axl de mon point de vue

CE post d'idega n'avai rien a redire, il attaqué certe yridium et mo', mais n'avai aucune raison d'tere censuré, JE l'ai lu avant qu'il soit effacé.

De plus, j'était LFR avant donc je connai pas trop comment était les DN-FR, mais sachez que quand je suis revenu dans SWG ( j'était quilder DN-FR avant de partir et en revenant) et ben la GUILDE DN-FR était morte, et bien morte, je recois un tell on me dit.. oui mlaheuresement les DN n'existe plus .. veut tu rejoindre les aubes il sont cree depuis 1 semaine (je suis revenur vers le 15 janvier), je repond ben pourquoi pas, et la a m'a grande surprise on me dit, Bienvenue chez les aube tu est notre ? membre

Numero de membre? 27em? nan un peu trop ca quand meme , 13em? a nan j'était le 3EM MEMBRES! des AUBES, alors faut pas venir nous dire que aube a detruit les DN!!! ET TOUT LES AUTRES SONT VENU BIEN APRES!!! j'ai deguilde aubes vers fin fevrier si me souvien bien, et BEN ON été 5 a se moment. LE truc c'est que les DN-FR sont partie ou son rester inactif, et que bien apres leur mort et la creation d'une nouvelle guilde il sont venu autre part!

Allons du coté des pm's... o bin mince il ont la meme liste des membre de gens des LFR et quelques DN.. A banh c'est sur! ILS ont provoquer la mort des LFR 6 mois avant ( cété un coup monter c'est sur ) et des DN-FR 2 mois avant qu'ils se creent

Les DN sont mort a cause du NGE!

-cobra-

Ps: dsl de pas soutenir un memebre pm's parce que je suis moi meme pm's


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

yridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:12

Mais lol sans deconner je dois pas me faire comprendre.... l aube n a pas detruit les Dn c est bien le NGE qui a detruit les dn et moi surtout je le reconnais, ce que je voulais dire c est que par la creation de l aube les dn ont explosé de part le nombre restraint de joueurs restants a l epoque 2 guildes à silver c etait trop (quand je suis revenu ingame ii ne restait que 3 joueurs DN et l aube etait en pleine expansion), ce que j avais dis a l epoque a idega et qui a ete pris comme un reproche, c est si j ai bien compris la meme chose que vous reprocher a l hope non. De plus je vois pas en quoi cela vous touche quelle influence je peux avoir sur vos guildes???

Idega tu deformes le delire que j avais avec mo sur yridium (tient je croyais que tu y etais plus au fait et c est marrant je m attendais à le voir ce post), quand je disais que j etais un embrouilleur de guilde et un destructeur de guilde je faisais reference aux bks et dn(deux guildes que j ai cree et detruite), je cherche pas à vous embrouiller bien au contraire... mais bon si tu interpretes tout dans ce sens c est clair que je suis un gros mechant dans ton univers.

Pas de soucis cobra, quand je parle je ne parle qu en mon nom absolument pas en tant que pm's et ca n engage que moi pas les pm's.
Sans jouer au jeu du copier coller sur le post public d yri juste c i dessous on voit bien la censure d idega que je ne contredis pas, mais il y a bien quand meme une autre version des gens d yridium non?
http://www.yridium.org/forum/viewtopic.php?t=398&postdays=0&postorder=asc&start=0

Apparement on peut pas discuter ou avoir une version differente de vos opinions sans que vous vous enerviez, je trouve ca dommage... mais bon ce poste n a que trop duree on est bien d accord, je le laisse neanmoins ouvert car ici pas de moderation.
Revenir en haut Aller en bas
toktok

toktok


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2006

yridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:41

BULLSHIT

WASTED TIME


vous devriez faire de la politique Laughing


O'TOk-SHERLOk
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

yridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:29

Note de l'admin: Si si, mais c'est moi m'en charge de la modération et comme j'en ai rien à caler que cette histoire, je sais rester neutre (en tant qu'Admin parce que Scipion lui, il est pas content :p)

Axl, je vais t'avouer quelque chose... Tu est méchant ! Kruzer et Meerua aussi sont méchants ! et puis moi aussi tien ! (ben ouais, j'ai jamais rien eu à redire sur Axl, Kruzer et Meerua donc, s'ils sont méchants, c'est que je dois l'être aussi... C'est logique !)

Maintenant, je confirme le fait que c'est le NGE qui a détruit la Guilde DN-fr. Pour ceux qui voudraient savoir comment était la guilde DN-fr avant le NGE, et bien, je dirais que je n'y suis pas reste autant de temps pour rien. Convivialité, entre-aide (surtout et bizarrement, de la part de Kruzer, Axl et Meerua... Comment qu'c'est étonnaaaaaaant...) et tellement d'excellents souvenirs... (*Nostalgique*). Si je n'avais pas été pris dans cette guilde, je ne serais pas Admin de ce forum en ce moment car j'aurais probablement arrêté bien tôt l'aventure SWG.

Donc, s'il vous plaît, vous pouvez parler du problème Yridium et de "qui a raison et qui a tort" mais ne critiquez pas les DN-FR. C'était une guilde excellente et je suis triste de dire qu'elle n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
toktok

toktok


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2006

yridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:44

no move and raise your hands up NGE !!

O'TOk SHERLOk
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

yridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:53

ou ta vu qu'on critiquer les DN?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
toktok

toktok


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2006

yridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:16

en tout cas j'ai cliqué sur ton clicky axl .. et ben .. j'adorre MDR, c'est trop marrant..

une chose est sur, je vote pour les gens qui prone le rassemblement, pas la division, meme pour le fun..

une guild de 5 pauvres mecs pour moi c'est pas une guild, de ma pauvre experience ingame, je trouve qu'il est beaucoup plus interressant d'appartenir a un gros groupe, avec une vraie identité, reconnue sur le serveur. un group qui permet les teams pvp et pve, les teams delirium pour des purs moments de rigolade..

bref je vais faire une nouvelle guild et j'aimerai particulierement avoir dans cette guild :

mon poto illyprout, guitchy, cego, doggy, zozo, ide, elien, kabs, notre kar'nor nationnal,
je prendrais quelques gonz aussi, avec gwena, tsu, deana, je prendrait une dose de coby,wool ( d'ailleur qu'est ce qui fou ce con on le vois plus ET C'EST PAS LE SEUL !!), yallaya, cocotte edenn, aya, fryzer, rho je veux byb aussi Cool

en fait vu que j'oublies plein de monde dans cette liste notement mik-e ( desolé vieux mais tu m'a peta un loot au dwb et je suis toujours rancunier Suspect Laughing ) je veux tous le monde, je secoue, et ca fait une guild qui dechire la guild "TOK qu'est ce qui t'arrive".

voila !! Laughing geek

ca vous dit ??



o'TOk SHERLOk
Revenir en haut Aller en bas
toktok

toktok


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2006

yridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:19

cobra a écrit:
ou ta vu qu'on critiquer les DN?
lol!

dans ton .. han !! Shocked , vas coby, c'est bon on sais que c'est toi qui a tout niquer dans cette histoire .. Razz mdr
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

yridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:50

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

yridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:57

cobra a écrit:
ou ta vu qu'on critiquer les DN?
lol!

Je sais pas. J'avais encore rien dit alors j'ai utilisé cette raison pour dire ce que je pensais Very Happy

Voilà Very Happy

PS: TOK, j'adore l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

yridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:34

C'est clair, avec la guilde tok on serait imbattable....

Mais comme nom ej vois bien : Coby's Team <CsT>

voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

yridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:42

Héhé vous voulez bien de la team des gros méchants aussi????? promis on sera gentil hein?????? clown


PS: en tout cas le rassemblement reprend forme sur yridium en plus des hopes, d une bonne partie des pm's, et de certains autres fr voir de nouvelle guilde (hélas petite il est vrai), ca papotte pas mal, c est le début de quelque chose, la communication est un début pour notre rêve commun à tous d'une vraie communauté fr.
Revenir en haut Aller en bas
toktok

toktok


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2006

yridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:51

cobra a écrit:
C'est clair, avec la guilde tok on serait imbattable....

Mais comme nom ej vois bien : Coby's Team <CsT>

voila lol!


je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Tikal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2006

yridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:58

je ne suis pas dans l'histoire et je vois sa d'un point de vue exterieur !

tout les exemples passé ont demontrés que les prises de becs comme ceux la ne menent a rien ! sauf a diviser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yridium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum d'Yridium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Divers :: Bistrot-
Sauter vers: