Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une rencontre interessant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seiyA

seiyA


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Une rencontre interessant Empty
MessageSujet: Une rencontre interessant   Une rencontre interessant Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:06

Bonsoir =)
Alors tout a l heure je me suis connecte, je sors du lit de zaza pour aller cherche les croissants. Et la je tombe sur se qui me semblais des manouches dans silversky !!!!
Donc j ai enquete, et j ai vite vu que se sont des joueur du serveur kauri qui sont interesse a venir sur farstar, ils ont entendu parler de la ville et sont donc venu voir de quoi il en etait.
Donc comme tout grand prince que je suis, j ai fais une bref description des forces francaises presente sur le serveur des 2 villes etc..
Donc alors c'est joueur qui ont l'air comique, sont imperiaux, sisi, donc je ne pense pas que se sois pour LDLE.
MAis ils sont intéresses par le concept de vivre dans uen ville de communauté française et aime dantoine. Donc ils m'ont dis qu il vont faire transférer beaucoup de jouer de leur guilde sur se serveur, par comtre je ne suis pas sur qu'ils vont rejoindre une guild ou quoi que se sois, je n ai pas réussi a avoir cette information malgre se long moment passé en leur présence.

Donc voila, j'attend un autre contact de leur pars, apparement ils vont venir a plusieur sur le serveur pour voir la ville etc, ils on demande a voir monsieur le maire, je leur ai dis qu'en se moment il avait fort a faire, mais que d aide des joueur de la communaute lui fera le plus grand plaisir.

Voila sa en est la.
Information a prendre ou a laisse, ceux qui veulent plus de détail post ou se taise a jamais jocolor
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Une rencontre interessant Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessant   Une rencontre interessant Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:00

Le contact a ete pris avec eux et l'installation a deja commencée. Les premiers contacts sont effectivement sympathiques.
Des nouveaux joueurs s'integrant a la population Fr deja existante sur le serveur est a considerer comme une chance et profitera a toute la communaute de Silversky. cheers

Biensur ca augmentera la presence imperiale en ville, mais Silversky en a l'habitude jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Une rencontre interessant Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessant   Une rencontre interessant Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:53

J'espere juste que c'est pas des personne ' Responsable" de la mauvaise ambiance sur kauri pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre interessant Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessant   Une rencontre interessant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre interessant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Silversky :: Vos demandes à la ville-
Sauter vers: