Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coup de gueule?

Aller en bas 
+2
guitch
Scipion
6 participants
AuteurMessage
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeVen 10 Mar - 1:36

Bon, faut dire ce qui est... Le forum est mort!

C'est vrai quoi, ça fait plus d'une semaine et pas une seule réponse! J'ai demandé qu'on me dise qui sont les responsables à Arkadia, qu'on propose des images ou des screenshots pour faire une nouvelle bannière mais personne ne vient voir... Donc, j'en ai marre!

Pour info, je comptais apprendre le langage de programmation PHP pour pouvoir faire de vrai forums mais bon, si c'est pour faire un forum qui au bout de 3 jours sera mort, je n'en vois pas l'intérêt! Donc, je vais l'apprendre... mais pas pour vous! A moins que vous ne décidiez de participer un peu plus sur le forum qui, je le rappelle, est quand même LE forum des Peace Maker's...

J'espère que mon message est passé.

Postez, même des conneries, pour me montrer qur vous êtes toujours vivants et pour que je vois qui passe encore sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Nombre de messages : 105
Localisation : Silversky (Dantooine)
Date d'inscription : 05/02/2006

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:14

Salut Scipion, pour te répondre, j'y passe quasi tous les jours, mais c'est vrai que je n'y vois jamais personne de connecté ou de post, donc je ne m'y attarde pas vu que comme tu l'as dit, c'est mort !!!
Donc avis aux membres des PM's, svp venez !!!!!!!!

Sinon bah le responsable d' Arkadia c'est Cegoan.¨
Pour les screen shot, bah en ce moment je suis pas vraiment présent sur le jeu !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:44

Pareil que guitch, pas beaucoup de poste et pas beaucoup de presence in game aussi.... de plus kruzer vient de cancel :-(((
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:22

Je ne savais pas qu'il avait cancel mais il m'avait dit qu'il se lassait fort du jeu depuis qu'il était haut niveau... C'est dommage que ça devienne comme ça SWG Neutral

Sinon, c'est plus vraiment grave maintenant qu'il n'y ait quasi personne sur le forum, je suis occupé à apprendre le langage XHTML et CSS pour pouvoir commencer le PHP et à partir de là, je vous ferai un site et un forum de taré! (enfin... j'espère Very Happy)

Pour info, j'ai déjà fini d'apprendre les grosses bases de XHTML et je suis en plein dans le design grâce au CSS donc, d'ici... 2 mois, j'aurai fait un bon petit site qui servira de base au reste. Pour le forum, je pense qu'il me faudra quand même plus de temps pour savoir le maîtriser Smile
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Nombre de messages : 105
Localisation : Silversky (Dantooine)
Date d'inscription : 05/02/2006

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:51

Je savais pas non plus que kruzer avait cancel !!! fais chier !!!
Bon en tout cas Kruzer si tu as des truc pour AS pense a moi stp, ca serais dommage de les laisser à l'abandons. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kruzer

kruzer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2006

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:34

Yop! Voici votre maire adoré: Moi! lol cheers cheers cheers

Ouais, marre de SWG pour l'instant car c'est devenu un jeu de kevin de 2 ans et non 12. Trader: plus d'intérêt (mon plus grand intérêt de se jeu), les donjons campés à mort car tout se solote mtn ou presque (dwb). Il n'y a plus d'expé de groupe, plus grand monde dans le jeu... La liste est longue;
Mais bon je fais une pause là, je pense revenir d'ici un mois... à voir. Là, je suis revenu sur WoW, je m'éclate bien à monter mon palouf déjà niv 22 en 4 jours ^^ Eh axl, j'ai déjà 8 po en poche lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeMar 21 Mar - 9:10

re salut tous ah je voit que sa revit ici :p
hehe :p
loll kruzer moi lv 19 j'avait 18 Po mais j'ai acheter une epée bleu à 15 Po donc la me reste plus beaucoup Crying or Very sad
sinon tu est retourner a ton serveur ou tu est dans un autres? :p
enfin rappelle moi quel serveur tu est tout cours j'ai carement oublier Razz Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
cegoan

cegoan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2006

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeMar 21 Mar - 15:25

C'est vrai que le forum et la guilde sont assez mort pour le moment. J'espère que ça va changer.
Pour moi le problème, on a trop d'anciens joueurs et qu'on est tous plus ou moins blaser in game
C'est sûr qu'il y a moins à faire qu'avent mais reste encore des belles choses à faire ensemble, on est tous ici pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
kruzer

kruzer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2006

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeMar 21 Mar - 17:46

oue je suis sur khaz mordan avec mon petit axl lol! lol! mon nom dessus c est olïte (avec 2 point sur le i ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Divers :: Bistrot-
Sauter vers: