Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La fin d'un forum ?

Aller en bas 
+4
guitch
cobra
Axl Mc Kinley
Scipion
8 participants

Est-ce que ce forum est encore utile
Oui ! Je le veux !
La fin d'un forum ? Vote_lcap40%La fin d'un forum ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non ! Je le veux pas ! Il pue ce forum !
La fin d'un forum ? Vote_lcap10%La fin d'un forum ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Oui mais... Faudrait modifier quelques trucs...
La fin d'un forum ? Vote_lcap50%La fin d'un forum ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

La fin d'un forum ? Empty
MessageSujet: La fin d'un forum ?   La fin d'un forum ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:02

Comme vous avez pu le constater dans le topic créé par Axl, le forum semble avoir besoin d'une mise à neuf.

Mais est-ce bien utile de le faire ?

C'est pourquoi cette annonce est créé ! Est-ce que le forum est bien utile ?

Veillez justifier vos réponses, merci (c'est obligatoire pour le "oui mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

La fin d'un forum ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum ?   La fin d'un forum ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:05

J ai oui mais.. pour en gros relooker un peu le tout, remettre le tout a jour, voir rajouter des sections pour les autres guildes fr de farstar qui voudraient participer
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

La fin d'un forum ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum ?   La fin d'un forum ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:30

Relookage s'impose et une mise a jour aussi, perso je trouve qu'il ya bcp trop de topic
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Nombre de messages : 105
Localisation : Silversky (Dantooine)
Date d'inscription : 05/02/2006

La fin d'un forum ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum ?   La fin d'un forum ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:49

Pareil, je verrais bien un petit relookage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

La fin d'un forum ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum ?   La fin d'un forum ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:48

personnellement je dirais bien que le plus important soit de faire un forum pour chaque guilde, car personnellement depuis que les rebels sont arrivés ici on se mélange un peu, même bcp les pédales, autant que je n'ai rien contre eux (irl parlant bien sûr, mais rp parlant: A bat les Rebels Razz )

Il y a d'autant plus plusieurs site qui propose de faire son forum gratuitement (j'ai eu l'occasion de tester ça oui mais bon il n'y a que 2 personnes inscrites mdr) mais si l'idée tente, je suis partante pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

La fin d'un forum ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum ?   La fin d'un forum ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:52

Pas d'accord, l'interet d'avoir un forum en commun est de poster et que chaque guilde puisse voir le post et pas de naviguer sur tout les forum different et poster 5 fois la meme chose.
Apres il suffit d'avoir des sections privée
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

La fin d'un forum ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum ?   La fin d'un forum ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:03

Bah il me semblait qu'il y avait Yridium pour cela non?
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

La fin d'un forum ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum ?   La fin d'un forum ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:06

Ouai lol avec aucun LDLE et aube, et aucun eagle et HDC

Ya que les pm's sur yri et les gens de lotro
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

La fin d'un forum ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum ?   La fin d'un forum ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:10

exact c pas fau tout ça lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

La fin d'un forum ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum ?   La fin d'un forum ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:58

D accord avec toi Tsu, le debat est en cours au sein du conseil de securite militaire de la guilde, nous avertirons tout le monde des qu une decision sera prise de maniere officielle.
Revenir en haut Aller en bas
seiyA

seiyA


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

La fin d'un forum ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum ?   La fin d'un forum ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:12

*drapeau blanc* /shout TIRER PAS LES GAS I love you

Heu je connais pas trop le point de depart de se forum, mais je suis un peu comme l avis de cobra, l'interet pour moi ici c'est de venir voir des reactions de mes allié ou enemies, de pouvoir aussi me tenir au courant de possible event, garder le contact avec des amis qui utilise le forum, etc
Je suis aussi daccord que plus on est de fou plus on ris et plus les idees vont vite, donc bon je usis pas tres amis avec les Eagle, mais je suis pas rancunié donc sa me gene pas du tout, apres les HDC on deja un forum personnel, mais ils sont aussi leur compte sur se forum.
Donc oui je suis pour un meltingpot

Par comtre la ou sa coince et que c'est surrement la le probleme, c'est que chez vous, vous devez donne le forum au nouveaux de la guilde, chez nous non, moi quand je suis arrive je n en avais pas la connaissance, c'est une fois en laissant trainer mes oreilles que idega me la donne en me disant meme que c'est un forum mort, encourageant pour venir le voir souvent !!!
Donc je pense que nous de notre cote on peu aporter notre petite piere qui serais de puber au seins de nos guildes le forum, sa ramenerai deja nos petits noob.. (rassurez vous ils sont pas tous aussi mechant que moi pig )

Heu apres quelqu un a parler de trop de rubrique, je crois que oui
Et pour le style du forum, ma fois l'habit ne fais pas le moine, donc sa sert a rien de penser a un relook si au final le coeur du probleme n'est pas résolu, pi en + je le trouve assez simple a utilise.

Voili voilo
hummm chez pas la en ecrivant la fin du message j'ai penser a un truc, une idee comme sa, une idee a la con peu etre, genre faire des ptits sondages genre remise de palme tous les mois sur certain critere, donc un ptit commite de imp et rebel qui selectionne des joueurs, pi apres tout le modne peu faire son vote pour differente rubrique, sa pourrais etre marrant rendeer

Voili voilo , balli ballo dans son berceau b....................................
Je vous laisse réagir, a cela, donc pour moi c'est un gros oui a se forum.
Et un bisous a cobra qui est plus la ouinnnn
Revenir en haut Aller en bas
seiyA

seiyA


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

La fin d'un forum ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum ?   La fin d'un forum ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:53

/duck
Revenir en haut Aller en bas
Hirro

Hirro


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2006

La fin d'un forum ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum ?   La fin d'un forum ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:57

Salut à tous,

content de vous voir en forme et en guerre pourpas changer Twisted Evil .

Moi se que j'en dit du forum c'est qu'il faut pas le suprimer . sa m'arrange bien de prendre des nouvelles sur le forum de tout le monde, des bastons qui se déroule entre les guildes, les joueur, c'est sa qui est bon!!! Quand on voit sa de l'exterieur c marrant.

Mais bon vous le savez je serai toujours pour les Aube et LDLE donc allez les ga que la force de Hirro et Linoa' vous fasse pousser des ailes et détruire de l'imp.

A bientot IG

PS: kiss aux milicien d'Arka ^^ Cobra je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

La fin d'un forum ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum ?   La fin d'un forum ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:30

Yeah le hirro est de retour !!!! enfin bientot j'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

La fin d'un forum ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum ?   La fin d'un forum ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:01

petite question:
Quand comptiez vous nous annoncer que les pm's ont pris la decision d'enterrer ce forum ? Je suis un peu surpris car cela ne reflete pas le resultat du sondage.
élu boulet du jour!

Perso je prend donc acte de l'existence d'un nouveau forum reservé au pm's, et dans la mesure ou les rebelles ne peuvent gerer celui ci, que a l'evidence ce forum est mort et enterré. (RIP)

A long terme, je pense que c'est une erreur de priver la communaute d'un lieu d'echange qui aurait pu apaiser ou au moins permettre des echanges de vus ou clarifications suite a des evenements qui jalonnent forcement le pvp.
D'un autre point de vue, on pourrait aussi penser qu'une communaute de joueurs adultes ne devrait pas avoir besoin d'un lieu de negociation pour parlementer. Des joueurs adultes savent regler leurs petits soucis tout seul sans mediateur.
Je suppose que c'est le pari qui est fait.
Donc comme le disaient Toktok et illydan il y a deja bien longtemps: "Ne fais pas de pvp si tu n'es pas pret a en accepter les consequences." Apres tout ce n'est qu'un jeu !!!
C'est bien ca l'idée ????

Du coup, cote pratique, je ne vois plus de raison de poster mes screen de Silversky.
C'est dommage, on perd aussi un lieu d'annonce d'event hors GCW... Crying or Very sad
En plus c 'est vache pour le travail fourni par Scipion.

Quand la migration s'arretera-t'elle ?
Au depart il y avait le site des DN-FR (abandonné), puis Yridium (abandonné).
Puis le forum de silversky (vient d'etre abandonné), puis Yridium nouvelle bouture (joueurs ayant abandonné SWG pour LOTR), et maintenant encore un nouveau forum pour les pm's, un autre pour les HDC (quasiment deja mort par aileurs). Tout ca pour basiquement les mêmes utilisateurs.
On recoit une prime a creer des nouveaux forum tout les ans ???? lol
Je ne vois pas, d'autres explications. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

La fin d'un forum ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum ?   La fin d'un forum ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:28

Ah, on vous a pas prevenu? bah désolé, oui on a creer un nouveau forum reservé uniquement au pm's. Et il ya qu'une seule raison pour ceci, c'était pour reunir tous les pm's et en particulier ceux qui refusaient de venir s'inscrire ici parce que il y avait des aubes et des LDLE.

Apres pour le travaille de scipion, bah je vois pas trop ce qu'il a perdu vu qu'il est admin sur le nouveau forum.
En plus pour les events que vous pouriez poster , les pm's sont plus trop interessés, la plupart des pm's qui se sont fait insultés par certains LDLE ne veulent plus rien avoir avec eux. Donc ca fait plus trop de monde.

Quand la migration s'arretera t'elle? bah quand on aura plus en face de nous certaine personne qui sont des boulets de premiere classe.

En passant, merci de continué à insulter vos membres car ils viennent chez nous c'est super sympa de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
seiyA

seiyA


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

La fin d'un forum ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum ?   La fin d'un forum ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:52

cobra a écrit:
Ah, on vous a pas prevenu? bah désolé, oui on a creer un nouveau forum reservé uniquement au pm's. Et il ya qu'une seule raison pour ceci, c'était pour reunir tous les pm's et en aprticulier ceux qui refuser de venir s'inscrire ici parce que il yavai des aubes et des LDLE.

Apres pour le travaille de scipion, bah je vois pas trop ce qu'il a perdu vu qu'il est admin sur le nouveau forum.
En plus pour les events que vous pouriez poster , les pm's sont plus trop interesser, la plupart des pm's qui se sont fait insulter par certain LDLE ne veulent plus rien avoir avec eux. Donc ca fait plus trop de monde.

Quand la migration s'arretera t'elle? bah quand on aura plus en face de nous certaine personne qui sont des boulet de premiere classe.

En passant, merci de continué insulté vos membre car ils viennent chez nous c'est super sympa de votre part.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un forum ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un forum ?   La fin d'un forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Forum des Peace Maker's :: Discution sur le forum-
Sauter vers: