Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A-t-on besoin de modérateurs?

Aller en bas 
+3
iarait
Tsu-Wikra
Scipion
7 participants

Doit-on avoir des modérateurs sur le forum?
OUI!
A-t-on besoin de modérateurs? Vote_lcap83%A-t-on besoin de modérateurs? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
NON!
A-t-on besoin de modérateurs? Vote_lcap0%A-t-on besoin de modérateurs? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca dépend... C'est bien payé?
A-t-on besoin de modérateurs? Vote_lcap0%A-t-on besoin de modérateurs? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est quand qu'on mange?
A-t-on besoin de modérateurs? Vote_lcap0%A-t-on besoin de modérateurs? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous voulez savoir si le CAC40 a-t-il une influence sur la reproduction des mouches en Patagonie?
A-t-on besoin de modérateurs? Vote_lcap17%A-t-on besoin de modérateurs? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

A-t-on besoin de modérateurs? Empty
MessageSujet: A-t-on besoin de modérateurs?   A-t-on besoin de modérateurs? Icon_minitimeDim 26 Mar - 1:19

Première chose, si vous n'avez pas pris le sondage au sérieux, soyez-le dans le message donnant votre avis de façon plus développé...

Bon, pour commencer, je ne parle pas des modérateurs spécifique mais je parle des modo généraux. Est-ce qu'ils sont utiles pour le moment?

J'aimerai avoir votre avis parce que je ne suis pas un admin despotique qui prend les décisions sans consulter son bon peuple (si je peux dire ça comme ça lol Razz).

Donc, dites ce que vous pensez là-dessus sachant que les modérateurs DOIVENT écrire sans fautes et ont comme boulot de corriger le langage SMS utilisé par certains (malgré le fait que ce soit fortement mal vu sur les forums...) ainsi que les fautes d'orthographe. le sondage est là pour faciliter les avis.

PS: les modérateurs ne PEUVENT pas être des spamer... *Scipion regarde Illydan en disant ça* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

A-t-on besoin de modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on besoin de modérateurs?   A-t-on besoin de modérateurs? Icon_minitimeDim 26 Mar - 1:23

Oui tout à fait d'accord avec toi, nous avons besoin de correcteur!!

Je me propose si ça peut t'aider Wink J'aime aller sur les forums mais quand personne ne post, c'est un peu vide donc ça occuperait tout en rendant service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

A-t-on besoin de modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on besoin de modérateurs?   A-t-on besoin de modérateurs? Icon_minitimeDim 26 Mar - 1:28

J'ai aussi mis oui mais, d'après moi, je pense que vu le nombre de messages et de membres, les modérateurs ne sont encore indispensable.

Par contre, lorsque le nombre de membres augmentera (et donc de messages), Tu seras la première nominée vu que tu te proposes si gentillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

A-t-on besoin de modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on besoin de modérateurs?   A-t-on besoin de modérateurs? Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:50

J'ai repondu OUI!!
Je suis pas contre les freepost, du moment qu'ils sont modérés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illydan

Illydan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

A-t-on besoin de modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on besoin de modérateurs?   A-t-on besoin de modérateurs? Icon_minitimeMar 28 Mar - 0:09

Comme tu l'as dit Scipion, l'équipe de modérateurs est en fonction du contenu à modérer. En clair, quand ta bande passante va augmenter, le jour où il y aura plus de passages sur le forum et de posts deposés, tu auras sûrement besoin d'un coup de main pour gérer tout ça.

Cependant, je pense également que nous, farstariens de France, pouvons partager un forum sans que ce soit le gros dawa ou qu'il y ait des règlements de compte entre personnes ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

A-t-on besoin de modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on besoin de modérateurs?   A-t-on besoin de modérateurs? Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:27

Tout à fait raison Illydan... Ce qu'il faut, c'est que chacun fasse attention à son écriture et que ça reste un lieu de rassemblement des Peace Maker's Smile (de tous les peace Maker's, ce serait bien...)

Pour le moment, c'est inutile, je modère moi-même et je pense m'en sortir sans trop de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Illydan

Illydan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

A-t-on besoin de modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on besoin de modérateurs?   A-t-on besoin de modérateurs? Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:48

yes pour l'instant tu te debrouille bien, on a peut etre pas la meme politique concernant le post count cependant clown

ah et j'aime beaucoup Tsu mais tu nous as mis une modératrice rebelle sur tout le forum Pm's attention les gars! Balancez pas vos plans d'attaque et autres stratégies de bataille silent

Laughing

On devrait peut-être la recruter en tant qu'espionne sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
cegoan

cegoan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2006

A-t-on besoin de modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on besoin de modérateurs?   A-t-on besoin de modérateurs? Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:38

Illydan a écrit:
on devrait peut-être la recruter en tant qu'espionne sinon Razz

A ouais! Ca pourrait être sympa :p ou alors, recruter tout court ça serait encore mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

A-t-on besoin de modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on besoin de modérateurs?   A-t-on besoin de modérateurs? Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:39

On ne le voit même pas venir cego lol qui est célibataire HAHAHAHAHA Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Nombre de messages : 105
Localisation : Silversky (Dantooine)
Date d'inscription : 05/02/2006

A-t-on besoin de modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on besoin de modérateurs?   A-t-on besoin de modérateurs? Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:46

En tant que Twi'lek j'ai deja mis une option ROFL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

A-t-on besoin de modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on besoin de modérateurs?   A-t-on besoin de modérateurs? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 2:57

Citation :
Pour le moment, c'est inutile, je modère moi-même et je pense m'en sortir sans trop de problème...
Ouais, tu te débrouilles très bien! On n'est pas encore assez pour mettre plusieurs modérateurs Smile
Et de plus, on est des impérieaux, on a l'habitude que d'un seul chef et notre grand chef, dictateur et maître vénéré actuel est notre scip :p mouahahhaaha Twisted Evil
Longue vie a notre scip cheers
lol!
Et bizz à notre maîtresse remplacante, j'ai nommé: ma belle tsu tsu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-t-on besoin de modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on besoin de modérateurs?   A-t-on besoin de modérateurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A-t-on besoin de modérateurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Forum des Peace Maker's :: Discution sur le forum-
Sauter vers: