Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pas là!

Aller en bas 
+4
cobra
guitch
Tsu-Wikra
Scipion
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Pas là! Empty
MessageSujet: Pas là!   Pas là! Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:03

Bon, comme le dit le sujet, je ne serai pas là pendant un certain temps.

Ce problème s'explique par le fait que je déménage et que le net n'est pas encore mis dans la maison où je vais habiter. De ce fait, je ne peux plus assurer mon rôle d'admin durant la semaine complète qui vient (je pense que pour Mardi prochain, je l'aurai récupéré...).

C'est pour celà que je vais nommer quelqu'un pour assurer un rôle de modérateur général durant mon absence. J'ai assez réfléchis (enfin, plus de 5 secondes quoi...) et parmis les personnes fréquentant assez souvent le forum, j'ai choisi Tsu-Wikra pour modérer.
Pourquoi elle?
Arrow elle écrit en ne faisant quasi aucune faute (c'est bien ça Very Happy)
Arrow elle est la plus respectée du fait que c'est une jolie Twi'Lek qui fait baver tout le monde lorsqu'elle danse Razz
Arrow c'est moi le chef donc, c'est moi qui décide! Twisted Evil

Comme vous l'aurez deviner, durant cette semaine, aucun nouvelle citation ne sera mise, vous m'en voyez navré.
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

Pas là! Empty
MessageSujet: Re: Pas là!   Pas là! Icon_minitimeMer 29 Mar - 5:11

Et bien MERCI, je suis honorée de ce titre pour cette semaine Very Happy

J'espère donc que je ne décevrai personne!

flower
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Nombre de messages : 105
Localisation : Silversky (Dantooine)
Date d'inscription : 05/02/2006

Pas là! Empty
MessageSujet: Re: Pas là!   Pas là! Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:54

Ok, ok, si j'avais su je me serais fait un perso fille moi rofl !!!!!!! Very Happy
Je déconne biensur !!!
Bon courage Tsu.

/ guitch s'en va remplir le forum de flood lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Pas là! Empty
MessageSujet: Re: Pas là!   Pas là! Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:17

Je veux pas faire le mec super reloud, c'est juste une remarque et j'encourage tsu dans son role

Mais tsu ne faisant pas partie des pm's je ne comprends pas trop scratch

En tous cas tsu, j'espère que tu seras à la hauteur de nos espérances... Pour une fois Laughing Laughing Laughing lol, nan j'rigole, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Nombre de messages : 105
Localisation : Silversky (Dantooine)
Date d'inscription : 05/02/2006

Pas là! Empty
MessageSujet: Re: Pas là!   Pas là! Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:32

Alors pour te répondre, en fait Tsu faisait parti des DN-FR avant et était la responsable de la cantina de silversky en gros.Et puis Tsu c'est proposé pour etre admin, de plus ce n'est qu'en interim pour le moment jusqu'à ce que Scipion revienne . Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Pas là! Empty
MessageSujet: Re: Pas là!   Pas là! Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:33

je sais.. mais c'est chelou cette histoire, c'est comme si la france était gouvernée par un interim, par BUSH lol

Enfin moi, je m'en fous, j'adore tsu, et je lui souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Pas là! Empty
MessageSujet: Re: Pas là!   Pas là! Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:37

D'ailleurs, j'ai une autre remarque... lol désolé les gars

Je ne comprends pas trop pourquoi il y a écrit: forum de silversky alors qu'on est à arkadia lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Pas là! Empty
MessageSujet: Re: Pas là!   Pas là! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 2:47

Parce qu'on est fidèle à l'empire et à notre ville silversky lollll lol!

Félicitation ma belle tsu, j'espère qu'ils vont pas te donner trop de travail Razz Suspect

Bon déménagement scip Smile

Et cobra, tu n'es pas content que ce soit une si jolie demoiselle qui soit notre chef par interim? Ce sera sûrement mieux que notre dictateur imperial scip Razz
comme
Citation :
Arrow c'est moi le chef donc, c'est moi qui décide! Twisted Evil

Citation :
je sais.. mais c'est chelou cette histoire, c'est comme si la france était gouvernée par un interim, par BUSH lol
Suspect
tu considères tsu comme Bush toi? affraid Suspect ......... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Pas là! Empty
MessageSujet: Re: Pas là!   Pas là! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:35

ralala 1 j'ai pas dis que j'était pas content, je suis meme super content que ce soit elle

2 j'ai jamais dis que je considerai tsu comme bush Razz
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Pas là! Empty
MessageSujet: Re: Pas là!   Pas là! Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:13

tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Pas là! Empty
MessageSujet: Re: Pas là!   Pas là! Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:14

LE GRAND RETOUR DE MAÎTRE SCIPION

Et oui, je suis de retour et je vais reprendre mon rôle d'admin Smile

Je tiens d'abord à remercier Tsu pour son rôle de modératrice par intérim et expliquer un peu mon choix...
Arrow C'est un des membres qui est le plus présent sur le forum et qui correspond aux critaires pour être modérateur.
Arrow Même étant rebelle, je pense que ça n'influe absolument pas dans sa capacité à modérer le forum. Il n'y a pas de coin caché accessible uniquement aux Impériaux pour leur stratégie d'attaque... (Bien que celà n'est qu'une question de temps Razz) Donc, n'ayant rien a cacher, elle semblait tout indiquée pour prendre ce poste.
Arrow Elle est appréciée de tous et n'a pas de vision bien à elle du post count (raison pour laquelle Illydan fut éliminé de la course au poste Very Happy) et, comme je l'ai dit, elle est très présente sur le forum, plus présente que Cobra (qui aurait été modérateur si sa présence était plus... remarquée on va dire)

Voilà, je pense que ces raisons sont correctes et si vous n'être pas d'accord, c'est de toutes façons la même chose Razz lol

Sinon, Je suis de retour et vous dis à tous: BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

Pas là! Empty
MessageSujet: Re: Pas là!   Pas là! Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:16

cheers Welcome back home Scipion Very Happy

.......et bonjour Wink

Tsu flower
Revenir en haut Aller en bas
Illydan

Illydan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Pas là! Empty
MessageSujet: Re: Pas là!   Pas là! Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:17

WELCOME BACK Exclamation

Citation :
pas de vision bien à elle du post count (raison pour laquelle Illydan fut éliminé de la course au poste Very Happy)

Ne vas pas te faire une mauvaise idée de moi pirat j'ai juste fait un p'tit coup de déconne, histoire d'inaugurer ton forum. Si tu veux savoir mon opinion sincère sur le post count ... OSEF lol! et pour preuve, j'ai rien d'un grand spammer yridium: 50aine de post, ici une 10aine, Swg-fr +300 alors que je suis inscrit depuis + de 2 ans, le forum off 200.

Et je ne te dis pas tout ça pour convoiter une éventuelle place de modérateur général, si il y a un volontaire avant moi, tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Pas là! Empty
MessageSujet: Re: Pas là!   Pas là! Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:14

Scipion a écrit:
comme je l'ai dit, elle est très présente sur le forum, plus présente que Cobra (qui aurait été modérateur si sa présence était plus... remarquée on va dire)

Faudrait arrêter d'interprêter ce que j'ai dit hein... parce qu'après, je vais passer pour le vilain mouton noir qui se plaint de tout... Moi, j'ai juste fait une remarque, c'est tout! Et en plus, en gestion de forum, je suis plutot nul... Enfin, je ne l'ai jamais fait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Pas là! Empty
MessageSujet: Re: Pas là!   Pas là! Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:31

Mais tu ne passes pas pour le vilain mouton noir Cobra, c'est juste qu'aux vues des différentes répliques sur ce topic, j'ai voulu éclaircir la situation. Je n'ai pas voulu te faire passer pour ce que tu n'es pas et si ce fut le cas, je m'en excuse!
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Pas là! Empty
MessageSujet: Re: Pas là!   Pas là! Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:34

Ouais, mais si à chaque fois que je fais une remarque, on l'interprête directement comme si j'étais vraiment pas content de se qu'il se passe, on va pas s'en sortir lol...

Bon, en tous cas, je m'escuse de m'être emporter mais toutes ces interprétations, ça m'a mis sur les nerfs

Donc, désolé encore encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Pas là! Empty
MessageSujet: Re: Pas là!   Pas là! Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:43

Voilà, le problème est réglé et, à l'avenir, évitons les interprétations hâtives Smile

Pour ce que Cobra a dit à propos de la bannière du site, c'est vrai que deux villes sont représentées sur le forum et chacune DOIT apparaître sur le bannière. De ce fait, je demande à ce qu'on me fournisse assez rapidement des screenshot (plus il y en a, mieux c'est!) de Silversky et d'Arkadia pour que je puisse faire une bannière digne du forum des Peace Maker's!

Donc, tous, à vos Printscreen et n'hésitez pas un instant pour en faire plein!
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Nombre de messages : 105
Localisation : Silversky (Dantooine)
Date d'inscription : 05/02/2006

Pas là! Empty
MessageSujet: Re: Pas là!   Pas là! Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:42

Re Scipion !!!!!!!!!!!
Content de te revoir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Pas là! Empty
MessageSujet: Re: Pas là!   Pas là! Icon_minitimeVen 7 Avr - 4:23

WELCOM BACKKK SUPER SCIPION Smile

Citation :
vais passer pour le vilain mouton noir qui se plaint de tout...

qu'est-ce que tu as contre les moutons noirs? Razz lol!
c'est très bon tu sais surtout avec une bonne salade fraiche lol!

non le rigole, le prend pas mal, c'est de l'humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Pas là! Empty
MessageSujet: Re: Pas là!   Pas là! Icon_minitimeVen 7 Avr - 9:24

Nan le mouton j'ai jamais vraiment aimer lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Pas là! Empty
MessageSujet: Re: Pas là!   Pas là! Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:16

Et voici mon retour parmi vous sur ce forum.

J'ai été absent assez longtemps mais je me dis que, comme Axl est assez absent du à ses obligations IRL, ce serait bien de ma part de l'aider dans sa tâche.

De ce fait, si vous avez des questions, des demandes, vous pouvez denouveau me les poser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Pas là! Empty
MessageSujet: Re: Pas là!   Pas là! Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:56

Cool, coucou mon scipion, heureux de te revoir, je suis un peu plus présent, ingame, principalement il est vrai, grâce à une acalmie de mon travail, période estivale oblige.

J ai cancel Wow et je suis uniquement sur SWG et pour un bout de temps, après plusieurs expériences online, SWG reste pour moi le jeu incontournable et le seul sur lequel je ne m ennuie jamais.

Je vais essayer de te prendre des screenshots de Silversky et d'Arkadia, voir contacter Idega ou Hirro par exemple pour savoir si on ne pourrai pas prendre des screenshots des différents participants de ce forum pour agrementer le tout.

PS: ta maison a été pack up (pas détruite juste pack up) et j ai toujours au fond de l'un de mes bunkers un sac contenant tes objets de valeurs et ta fameuse armure RIS, espérant un jour te voir la reporter ingame, d'ailleurs en fait j ai aussi le matos de meerua, sokare, kruzer.... je vais finir par vous faire payer un loyer pour garde meuble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Pas là! Empty
MessageSujet: Re: Pas là!   Pas là! Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:11

C'est très gentil de ta part Axl ! Ca me rassure de savoir que ma maison n'a pas explosé depuis le temps que je ne suis pas revenu.

Je suis d'ailleurs en train de me poser une question... Vais-je prendre 1 mois pour voir ce qui a changé ?

En effet, l'Emulateur de SWG avançant bien (mais restant encore loin d'être terminé), j'ai de plus en plus envie de pouvoir courir dans les plaines de naboo et tout ça... Donc, comme mon frère, Astarielle (je ne sais pas si tu t'en souviens), a sa visa, il doit y avoir moyen que je m'arrange avec lui.

En ce qui concerne les photos, c'est une excellente idée ! Ainsi, on pourra "redécorer" le forum pour qu'il corresponde plus à ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Pas là! Empty
MessageSujet: Re: Pas là!   Pas là! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:27

Np Scipion, j ai entretenu ta maison aussi longtemps que j ai pue, mais à cause de mon boulot j ai loupé une maintenance, elle a donc été back up, elle se trouve dans ton datapad prête à être replacée quand tu te connecteras, par contre la maintenance est du coup prise sur ton compte ingame, en èsperant qu il te reste des sous, car pour ton bunker ca doit être pareil sauf que la j étais pas admin, au pire pour ta maison, les objets de valeur sont chez moi, le reste je pourrai te les retrouver sans soucis ou les crafter.

Ingame, je trouve ca bien sympa, beaucoup de bugs ont été corrigés et des nouvelles choses implantées, le pvp est même plutôt sympa même pour une quiche comme moi dans ce domaine ; le seul hic c'est le manque de contenu entre lvl 55 et 75 et le fait de ne plus pouvoir faire des templates hybrides comme avant NGE, mais sinon faut reconnaitre que pas mal de boulot a été fait, je pense même que je serai dessus d'un retour au CU.

Je me rappelle bien sur d'Astarielle que tu salueras de ma part au passage tongue ; et je serai très heureux de te revoir ingame.

J ai pas croisé Idega hier mais il sera peut être la cette aprem, je te tiens au courant et t envoie les screenshots sur ta boite mail utilisée pour ce fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hirro

Hirro


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2006

Pas là! Empty
MessageSujet: Re: Pas là!   Pas là! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:49

Salut Scipion, c'est bien de te revoir. Et sa serai encore mieu de te revoir qque temps IG. En se qui concerne les screen et tout je pensse qu'il n'y à pas de problème.
Comme le dit Axl sa a beaucoup changé depuis le début nge. Dans le bien surtout bien sur il manque encore qques truc à corriger ou faire mais c'est plutot pas mal. Le craft à de l'intéret etde la difficulté. Ainsi que le pvp en groupe. Beast Master est aussi pas mal et n'affaibli pas les proffessions qui utilise ces bêtes mis plutôt les renforceS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas là! Empty
MessageSujet: Re: Pas là!   Pas là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Forum des Peace Maker's :: Discution sur le forum-
Sauter vers: