Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le retour des maintenence....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cegoan

cegoan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2006

le retour des maintenence.... Empty
MessageSujet: le retour des maintenence....   le retour des maintenence.... Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:29

A partir du 4 avril, les maintenances pour les maisons sont de retour!
Pour préserver Arkadia, j'invite tout le monde qui ne serait pas citoyen à venir dans notre chère ville Smile

ps: oublier pas vos alt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

le retour des maintenence.... Empty
MessageSujet: Re: le retour des maintenence....   le retour des maintenence.... Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:36

Ca va faire beaucoup de maisons qui vont pêter à Arkadia durant les 2 prochains mois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

le retour des maintenence.... Empty
MessageSujet: Re: le retour des maintenence....   le retour des maintenence.... Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:31

De quoi? De quoi?! DE QUOI?!

Mais si la maintenance revient, ma maison va pêter! La plus belle maison de Silversky va disparaître! Je trouve que ça ne peut pas arriver!

D'ailleurs, pour que ça n'arrive pas, je demande à toute personne ayant un peu de coeur de donner 10k à Kruzer ou Axl (seuls personnes étant admin en plus de moi et Astarielle) pour qu'ils aillent mettre tous ces crédits comme maintenance. Si vous le faites, vous recevrez en retour toute ma gratitude ainsi que le bonheur de voir cette splendide maison à chaque visite de Silversky Very Happy

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Nombre de messages : 105
Localisation : Silversky (Dantooine)
Date d'inscription : 05/02/2006

le retour des maintenence.... Empty
MessageSujet: Re: le retour des maintenence....   le retour des maintenence.... Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:45

HUmmmmm Evil or Very Mad
Bon d'accord, je peux faire un petit geste lol!
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

le retour des maintenence.... Empty
MessageSujet: Re: le retour des maintenence....   le retour des maintenence.... Icon_minitimeVen 7 Avr - 4:29

Ouais, la mienne aussi va pêter! Enfin, tant pis vu qu'elle est à silversky et que je ne sais même pas si silversky sera encore notre ville à mon retour Crying or Very sad

De plus, quasi tout de ma grande house a été cambriolé par une personne que je connais et qui me garde tout bien au chaud. Par contre, la petite house de erydrrl, qui était un entrepôt, je pense que personne en est l'admin (à part mes persos évidemment).

Iarait est toujour ban de SWG et erydrrl... Bha, bon, je voudrais bien ouvrir mes 2 account en même temps, ce qui serait mieux vu que je n'ai pas, personnellement, de VISA et que je dois demander à une connaissance s'il veut bien passez m'ouvrir le compte, et je lui paye en cash. Le déplacement est assez long alors 2 fois pour 2 compte je ne trouve pas ça pratique :/

Et surtout, j'attens toujours une réponse de $O€ au mail d'il y a 6 mois et aussi, qu'un ami me traduise un nouveau message en anglais pour les reveiller un peu, et je verrai si j'ai une réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

le retour des maintenence.... Empty
MessageSujet: Re: le retour des maintenence....   le retour des maintenence.... Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:51

erf c'est balo ce qui t'arrive... désolé, moi, je ne suis pas encore majeur... je ne peux donc pas t'aider Neutral
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

le retour des maintenence.... Empty
MessageSujet: Re: le retour des maintenence....   le retour des maintenence.... Icon_minitimeSam 8 Avr - 0:57

J'ai joué 2 ans et demi comme ça Smile
Je payais des 6 mois à 1 ans d'un coup sur mes 2 comptes en même temps Very Happy
Tranquille Comme ça! Avec la VISA, le problème, c'est que en Belgique, c'est plus dur pour avoir l'avoir... Si t'es au chomdu, tu peux rêver pour en avoir une Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

le retour des maintenence.... Empty
MessageSujet: Re: le retour des maintenence....   le retour des maintenence.... Icon_minitimeSam 8 Avr - 13:09

C'est clair qu'en France, tu ouvres un compte, tu demandes une VISA et tu l'as après 3 semaines environ... C'est exagéré!

Quoique maintenant, je pense que ça a un peu changé mais ça reste beaucoup plus simple qu'en Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour des maintenence.... Empty
MessageSujet: Re: le retour des maintenence....   le retour des maintenence.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour des maintenence....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour?
» retour ici
» Milice de Silversky et retour de la maintenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Arkadia :: Propagande-
Sauter vers: