Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 citation du jours :D

Aller en bas 
+4
Scipion
cobra
Tsu-Wikra
iarait
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

citation du jours :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:17

@Iarait, non, il n'y avait pas trop de fautes, juste quelques oublis dûs au fait que tu écris comme tu parles et donc, tu oublies les "ne" et ce genre de trucs.

Pour ce qui est du reste, je suis tout à fait d'accord sur la politique du silence qui tourne autour des musulmans. Personne n'ose dire ce qu'il pense de peur des conséquences alors qu'il n'y a rien de raciste de dire que les intégristes Islamiques sont à exterminer. Leur interprétation de la religion Islamique est erronée et engendre des attentats non pardonnables!

Pour ce qui est des USA, je ne te soutiens pas Iarait. Tu dis qu'ils ont sauvé la Belgique et la France des Allemands mais il faut bien se rendre compte que ce sont les Américains qui ont fourni pas mal d'avancé technologique que les allemands ont développé par la suite. De plus, nous ne critiquons pas l'Amérique d'antan mais celle d'aujourd'hui.
Celle qui place des dictateurs au pouvoir pour ensuite les y déloger, celle qui a fait disparaître des villages entiers en Afrique pour de simple test d'attaques bactériologique ou autres, celle qui à fait passer des lois complètement folles au USA bloquant se population dans une sorte de semi-esclavagisme, celle qui..... il y a encore beaucoup d'autres choses!

Il faut bien se rendre que la CIA a testé l'endurance des personnes sur des africains en leur faisant passer de l'élécrticité dans le corps (ils augmentaient la voltage de plus en plus) pour finir par raser un village parce qu'ils en avaient tué tous les habitants.

Si c'est cette Amérique là que tu protèges, je ne te comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

citation du jours :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 1:41

Ca, je n'ai aucune preuve que ce soit vraiment arrivé et tu sais, on crache beaucoup de conneries sur les USA juste par haine alors désolé mais je n'y croirai que quand je le verrai .. Neutral
J'en ai entendu des mythomanes raconter plein de trucs complètement faux Neutral

Enfin, je ne dis pas que les USA sont des anges et qu'ils n'ont rien fait mais par contre, j'en ai marre qu'on critique les USA et qu'on ne dise rien sur les autres par peur d'être traité de raciste... Evil or Very Mad

Tout ce que voudrait, c'est que si on critique les USA, faut pas avoir peur de critiquer aussi les autres, parceque les USA sont pas les pires et les seuls à faire des choses horribles, si elles sont vrais :/

Je ne les defends pas pour tout Scip, mais au moins, ils n'ont pas peur, eux, de bouger et pas se voiler la face alors que ces extrêmistes Islamiques tuent bien plus d'innocents que les USA et les Britaniques réunis.

Pour dire aussi que ce soit les USA qui mettent des dictateur au pouvoir, ils ne le savaient sûrement pas. Regarde avec Hitler, ce ne sont pas les USA qui l'ont mis au pouvoir et il a bien caché son jeu jusqu'à ce que l'Allemagne lui ait donné assez de pouvoir pour en prendre le contrôle.
Et ce ne sont pas les USA qui ont dit aux mecs qu'ils ont mis de devenir un dictateur, mais bien les mecs qui ont bien caché leur jeu et le sont devenu.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

citation du jours :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 1:49

Tsu-Wikra a écrit:
personnellement, moi si je critique, c'est seulement le president Bush qu'il faudrait ban des USA, et non la population, de plus, moi je dis:

VIVE CLINTON

voila Razz
lol! lol! lol!
Ouais! Il était pas mieux tu sais Smile

Il a était trop passif lui et pourtant, on a dit qu'il a violer sa secrétaire... Neutral
On l'a critiqué quand il était president des USA et maintenant, on ne lui en veut plus, il y aurait même un saint comme president des USA, on lui trouverait des défauts parceque personne les aime.... Sad

Maintenant, même s'ils ne sont pas des anges actuellement, mais mes grands parents ont vécu la guerre et ils en sont reconnaissant envers les américains et les britaniques qui les ont sauvé, et j'en serai infiniment reconnaissant également de les avoir connu grâce à eux.
On oublie vite ce que certains pays on fait de bien, mais dès qu'il fond une erreur, là, tout le mondes les critique Neutral

(dsl scip pour les 2 post pas eu le temps de verifier l'orthographe, je verait sa plus tard si tu est pas deja passez par la Razz Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

citation du jours :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:50

Iarait, ce que j'ai dis sur la CIA est vrai, j'ai appris ça grâce un site que mon prof de bio (qui est un internaute accompli et accroc) m'avait donné. Sur ce site sont placé les dossiers devenus non confidentiels de la CIA (Pour info, il faut 20 ou 25 ans pour qu'un dossier soit publié de cette manière... Et encore, le pire affaires ne le seront jamais car les dossiers ont probablement été brûlés dans un pseudo incendie).

Je ne critique pas les américains, je critique la politique américaine ainsi que les organismes qui en découlent (CIA, NSA et tant d'autres...) qui sont la plaie du monde. Lorsque je dis que des dictateurs sont placés au pouvoir, c'est en tant que dictateur et c'est la CIA (la plupart du temps) qui les y place. Les habitants américains n'ont rien à voir avec ça, un majorité est même contre ce genre d'implication!

Ce qui me dégoute dans le gouvernement et les organisations américaines, c'est le manque de respect pour la vie d'autrui. Le World Trade Center ainsi que le pentagone n'ont été qu'une machination pour avoir LA raison qu'ils cherchaient pour rentrer en guerre. Regarde bien les clichés du pentagone (les quelques-uns que tu trouveras vu qu'il y a eu une politique de censure la-dessus) et tu verras qu'il est impossible qu'un avion ait pu se cracher là. IL N'Y A PAS D'IMPACT DES AILES!! Shocked
Le soit-disant avion qui a perforé les différents murs sur une longueur de 30m (environ) n'a laissé qu'un trou de 2m (toujours environ) dans ceux-ci!! Je ne sais pas si tu as déjà vu un avion mais si tu laisses ton imagination allé et que tu refais la scène, tu verras que quelque chose cloche... La solution la plus probable reste un missile qui aurait été lancé là... (ce n'est qu'une solution comme une autre... mais c'est la plus logique au vu de tous les documentaires que j'ai vu.) Et pour ce qui est du World Trade Center, il a été miné plusieurs jours avant (supposition répandu sur le net) et une aile de la CIA créé sous la présidence de Bill Clinton a aussi été détruite de la même manière car elle gênait les agissement des hauts placés (je parle niveau argent) et de la famille Bush.

PS: pour ce qui est du World Trade Center, il y a un documentaire qui a été réalisé par des acteurs, des journalistes et d'autes américains pour dénoncé le complot qui a été monté pour ça. Je l'ai vu et en suis encore sur le cul. Je vais essayer de le retrouver et le mettre sur le net pour que chacun puisse le voir et se faire une vraie idée de la chose...

Maintenant, tout ceci n'est que supposition mais reste, pour moi, la possibilité la plus plausible lorsque je lance un regard plus approfondi sur la chose. Je ne cherche à convaincre personne, toute personne est libre de croire ce qu'il veut.

Je pourrais encore parler beaucoup à ce sujet mais je pense que ce genre de discution n' a rien à faire sur un forum de SWG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

citation du jours :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 3:39

Citation :
La laideur est certainement supérieure à la beauté, car au moins elle dure.
(Serge Gainsbourg)

ERF j'espère pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

citation du jours :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 8:01

T'en fais pas, avec la chirurgie plastique, c'est plus le cas :p

Et puis, pour toi, je doute que la laideur te touche un jour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

citation du jours :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:51

Citation :
Si les femmes préfèrent être belles qu'intelligentes, c'est parce que chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles.
(Sacha Guitry)

J'adore, ça me rappelle un truc:

Dieu a crée de belles femmes pour que les hommes puissent les aimer, mais bêtes également pour qu'elles puissent aimer les hommes

Bien que je ne me considere pas bête pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

citation du jours :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:11

LOL!

Excellente ta citation! Bien que fausse :p

Et j'espère qu'après ce genre de citation, on ne dira plus que l'admin est macho ou mysogine... lol!
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

citation du jours :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:55

roooflll lol!
sa me rappelle une vielle citation aussi :p
pourquoi Dieux intenta les Femmes plus belle que les Hommes?
parceque l'homme est le protopype et que la femme est la version definitive Razz Rolling Eyes lol!

ya aussi la version ou l'homme est le croqui et la femmes est un euvre d'arts (dessin et painture fini Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

citation du jours :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:33

Moi, je ne connaissais que le croquis et l'oeuvre d'art Smile

Citation :
La culture c'est comme un parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase.
(Pierre Desproges)

Alors la je dirais.................... presque complètement /AGREE Razz Razz

Faut bien qu'ils s'instruisent les non-culturés lol! mais j'avouerai que moi je ne jouerai pas l'instructrice clown
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

citation du jours :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 1:24

loll ma belle Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cegoan

cegoan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2006

citation du jours :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:13

Je sais que pour une femme c'est difficile de rendre un homme heureux...
Mais si ce travail vous paraît trop dur toute seule,
mettez-vous à plusieurs!
(Pierre Desproges)

muhahahha j ' adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

citation du jours :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:04

/Agree ./bmoc cegoan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

citation du jours :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 2:03

Arfff non moi pas du tout d'accord, le mec si pas heureux avec moi et bien il n'a qu'a jarter pour aller voir les autres petasses ailleurs mais qu'il ne revienne pas me voir!!!!

Et cette phrase va dans les 2 sens aussi d'ailleurs, le mec peut ne pas reussir a rendre sa femme heureuse, si j'etais dans ce cas, le gars je le laisse et basta!!!!!!!

Ahhh les mecs, ce fantasme marche toujours autant, le bon plan a 3 minimum et que des nenettes bien sur Razz mais si il y a des volontaires qui comme la plupart pense que l'acte sexuel est seulement un acte sexuel et pas un acte d'amour, et bien faites ce qui vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

citation du jours :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:27

Citation :
Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement, on peut en faire des militaires
(Pierre Desproges)

Je suis pas d'accord, des imbéciles, on en trouve partout!!! Dans tous les métiers, il y a au minimum un imbécile que VOUS, vous connaissez et qui travaille avec vous ou dans votre secteur!!!
Et de toute façon, on est TOUS le CON de quelqu'un malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

citation du jours :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:47

C'est vrai! Il y a des imbéciles partout!

Maintenant, ce n'est qu'une citation de Pierre Desproges, il ne faut pas s'énerver là-dessus.

La suivante sera de Marc Herman. J'en mettrai 2 pour l'occasion. 1 des deux ne sera appréciées que part Iarait et moi je pense Razz Mais pas grave! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

citation du jours :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:41

Scipion a écrit:
C'est vrai! Il y a des imbéciles partout!

Maintenant, ce n'est qu'une citation de Pierre Desproges, il ne faut pas s'énerver là-dessus.

La suivante sera de Marc Herman. J'en mettrai 2 pour l'occasion. 1 des deux ne sera appréciées que part Iarait et moi je pense Razz Mais pas grave! lol

T'inquiete pas Scipion, ce n'est que ma façon de penser, je ne fais que m'exprimer, et loin de moi, je viendrais ici pour m'énerver, et si cela à été pris ainsi, et bien j'en suis réellement désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

citation du jours :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:04

Very Happy

Bon, je vais changer la citation pour mettre les 2 de Marc Herman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

citation du jours :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:02

Citation :
Il y a le même pourcentage de con en Belgique qu'en France,
c'est juste qu'il y a plus de français!
(Marc Herman)

Je ne suis pas belge, mais je suis completement d'accord Razz

Comme quoi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

citation du jours :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:36

Moi je sui pas d'accrod...Ya le meme nombre mais pas le meme pourcentage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

citation du jours :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:33

cobra a écrit:
Moi je sui pas d'accrod...Ya le meme nombre mais pas le meme pourcentage Razz

Je pense que ce qui s'est passé depuis ces derniers mois prouve le contraire lol Razz

Enfin bon, je vais retourner à la buvette moi! drunken
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Nombre de messages : 105
Localisation : Silversky (Dantooine)
Date d'inscription : 05/02/2006

citation du jours :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:11

Et comme dirait Coluche : " faut pas prendre les Belges que pour des cons, ya des Suisses dans le lot " lol!

et


" En France, il y a quand même plus de cons que de Belges. (hahahaha) "
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

citation du jours :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:32

citation du jour a écrit:
Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors, on souffre de ne pas aimer. C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir.
Être heureux, c'est aimer, être heureux c'est donc souffrir mais souffrir rend malheureux.
Par conséquent, pour être malheureux, on doit aimer, aimer souffrir et souffrir d'être trop heureux. J'espère que vous me suivez...
(Woody Allen)

Personnellement, je suis d'accord et pas d'accord. Je pense qu'on a tous connu ce genre de "souffrance" dans notre vie.

Mais bon, si il part avec cette mentalité, m'étonne pas qu'il trouve une fille que dans ses films Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

citation du jours :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:44

ben moi je l'ai pas suivie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

citation du jours :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 1:56

bien moi je suis agree with Scipion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





citation du jours :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
citation du jours :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DDO 10 jours de trial gratuit
» Milice de Silversky et retour de la maintenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Divers :: Bistrot-
Sauter vers: