Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quete de la RIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guitch

guitch


Nombre de messages : 105
Localisation : Silversky (Dantooine)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quete de la RIS Empty
MessageSujet: Quete de la RIS   Quete de la RIS Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:27

Bon voilà j'ai un petit problème, je me suis rendu à la deuxième partie de la quête de la RIS où il faut que je craft un RIS armor layer. Le problème est que, pour ce craft, il me faut obligatoirement une plume de peko peko albatross. Celà fait 5 jours entiers que je cherche en vain un albatross! J'ai pourtant fait, à pied, au moins 15 fois aller-retour de Theed à Kadaraa et en ce moment, je cherche aussi dans les montagnes au sud de Keren mais toujours rien! Aucun signe d'albatross, donc je suis bloqué Mad !!!!!

Je demande donc à tous ceux qui voudraient bien m'aider dans cette recherche, voir même organiser une chasse aux peko peko albatross à plusieurs, ce qui augmenterait les chances de tomber dessus.

Je précise que des plumes sont en vente au bazar mais à 4 millions la plume, je ne peux me permettre d'en acheter, déjà que j'ai même pas 1 million sur moi lol.

Donc dites-moi si vous êtes partant, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Quete de la RIS Empty
MessageSujet: Re: Quete de la RIS   Quete de la RIS Icon_minitimeVen 14 Avr - 16:53

Arffff! Ouais, pour mon trial padawan, j'en ai chié aussi pour le trouver celui-là ... -_-
Mais vu que j'ai cancel, je ne pourrai pas venir t'aider dsl :/
Je serais bien venu voir si j'avais encore un WP de là où j'en avais trouvé plusieurs, pour voir si depuis la NGE, ça a changé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Quete de la RIS Empty
MessageSujet: Re: Quete de la RIS   Quete de la RIS Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:09

Je n'en ai vu qu'une seul et c'était au Sud de chez Amidala. Je pense que c'était purement une coup de chance et, on ne sait jamais, peut-être en trouveras-tu un là-bas!

En tous cas, bonne chance dans cette quête qui promet d'être longue...
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Quete de la RIS Empty
MessageSujet: Re: Quete de la RIS   Quete de la RIS Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:09

Moi aussi j'en ai cherché pendant au moins 8 jours sur theed... j'ai rien trouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Quete de la RIS Empty
MessageSujet: Re: Quete de la RIS   Quete de la RIS Icon_minitimeSam 15 Avr - 3:17

Ca me rappelle de bons vieux souvenirs, quand tout le monde disait que jedi méritait pas d'être un peu plus fort que les autres... :/

Quand on voit que, pour le trial, il fallait faire tout ça et plein de quêtes, et que tu n'avais le droit qu'à 3 erreurs sur tout ton trial, si dans les text ou autres tu fesait plus de 3 erreur tu devait recommencer tous ton trial sans compté les million d'xp qui falait faire que sa soit au hologrind ou au XP FS et après l'xp pour grinder sont jedi fallait quand même du courage et ils meritait bien leur jedi et leur force differente la la NGE a tout tué et a rendu tout sa pas juste et legal parceque tout ceux qui avait fait tout sa avait tout perdu.
un symple noob achetent SWG et en 3 clic devenant jedi avec casi la même force que nos veterant qui en on passez du temp pour le mertié.. Crying or Very sad
regarde mnt tu a une symple quest ou faut tué c'est Albatross et quand je pense que nous on devait en tué plusieur.... Sad
sa laissez a pensé a nos noob et joueur NGE ou ceux qui avait pas fait jedi la difficulté que nous aviont passé pour le devenir et les resont pourquoi casi tous les jedi pre-NGE ont cancel ou respec en une autres job Crying or Very sad

Note de l'admin: Iarait, je te laisse le corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete de la RIS Empty
MessageSujet: Re: Quete de la RIS   Quete de la RIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete de la RIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 28 - Contenu: Quête Acklay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: SWG Général :: Les quetes-
Sauter vers: