Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 And the winner is...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

And the winner is... Empty
MessageSujet: And the winner is...   And the winner is... Icon_minitimeDim 21 Mai - 1:37

FINLAND!!!

Et oui, c'est la Finlande, représentée par Lordi (avec Hard Rock Hallelujah), qui a gagné l'Eurovision!

Je suis vraiment heureux de voir que du Hard Rock est aussi bien vu à travers l'europe!

PS: no comment sur la France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

And the winner is... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...   And the winner is... Icon_minitimeDim 21 Mai - 2:22

YAY , trop contente du résultat, je l'avai repérer déjà sur le net!!!
Je vous file un autre lien car j'ai perdu le 1er que j'avai. C'est leur clip vidéo que je trouve bien Smile

http://www.taulard.net/video/id/286/
Revenir en haut Aller en bas
Lukior




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Chez Moi (c'est un typpe très sympa ^^)
Date d'inscription : 16/08/2006

And the winner is... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...   And the winner is... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 4:11

Ah! Lordi! Un groupe de métal qui est présenté à l'eurovision et qui gagne de loin en plus! C'est l'espoir le plus certain de voir enfin un jour les chaînes de télé nationales arrèter de nous infliger du rap ou d'autres horreurs innomables pour les remplacer par de la vraies bonnes musiques! Et qu'on se le dise, on ne se contentera pas d'un néo "punk" plus proche de la pop rock (qu'on redise UNE fois en face de moi que green day est un groupe de punk Evil or Very Mad , autant dire que Lara Fabian est vocaliste dans un groupe de goregrind!). C'est aussi l'espoir de voir s'effacer un jour de notre société le "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" vomitif, au profit du vrai libre esprit, que la masse abrutie n'empêche plus les vrais personnes intelligentes de s'épanouir, que la dictature de la mode du moment soit mise à bat et que ses représentants soit déchus! Qu'on est enfin une vraie séparation de l'église et de l'état! Qu'on ne soit plus rejeté car on s'apparente trop à un mouvement culturel contraire aux bonnes convenances (cultures Goth, Punk, Grunge et autres)! Et peut-être que notre gouvernement cesse de faire passer des lois stupides anéantissants les libertés les plus élémentaires, notamment en rapport avec l'informatique et le pouvoir de cette machine logique si puissante qu'un apelle un PC, et qui privilégie la protection du support (les maisons de disques), à la protection de l'oeuvre (les artistes), car il est inutile de se voiler la face, ce qui fait vivre les artistes (et Lordi y comprit, dont les membres ne peuvent que depuis relativement peu de temps, en fait peu après l'eurovision, faire assez de scène pour arriver à vivre de leur musique!).

*Mode coup de gueule spontané off*

Pfou! Ya des moments ça fait du bien de tout lâcher ^^

Vive Lordi! Leurs clips sont toujours super bien fait, et sur scène ils sont impressionnant, alors pour vos oeuvres, on vous dit tous merci monsieur Lordi!





Et Drucker est un gros c*n fasco!!!
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

And the winner is... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...   And the winner is... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45

C'est sans aucun doute original a l'Eurovision, mais musicalement ca vaut pas tripette.
Y a quand meme beaucoup mieux que ca dans le hard rock !!!

ok d'acoord c'est une question de gout, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Lukior




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Chez Moi (c'est un typpe très sympa ^^)
Date d'inscription : 16/08/2006

And the winner is... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...   And the winner is... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:25

C'est vrai que c'est une question de goût, mais je te dirais aussi de pas t'arrêter à Hard Rock Halleluja, c'est pas vraiment leur meilleur morceau ^^ Essaye un Blood Red Sandman ou encore Devil is a Loser! Mais après, si c'est vraiment pas ta tasse de thé, c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Nombre de messages : 105
Localisation : Silversky (Dantooine)
Date d'inscription : 05/02/2006

And the winner is... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...   And the winner is... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:48

Ouais vive Metallica !!!!!

ok je me repète, je sors ............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And the winner is... Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...   And the winner is... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And the winner is...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Divers :: Bistrot-
Sauter vers: