Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ou chercher les pt GCW pour progresser en rank ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Ou chercher les pt GCW  pour progresser en rank ? Empty
MessageSujet: Ou chercher les pt GCW pour progresser en rank ?   Ou chercher les pt GCW  pour progresser en rank ? Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:36

J'ouvre ici un nouveau topic ou chacun pourra peut etre aporter sa propre solution.

Coté rebelle jusqu'au dernier fix, la voie royale etait l'espace. On avait d'ailleurs la possibilité de prendre pour les pilotes rebelles une mission tier 4 sur des tie imperiaux.
Ca ne demandait qu'un nombre reduit de joueur pour etre viable (1 pilote, et 1-2 canonier dans un POB) contrairement aux attaques de bases de joueurs qui demande de plus grosses equipes (et la diversité de profession). Bon ca permet encore de progresser mais ca sera plus lent. Si vous avez des alt reb, Silvart, Osato et Eurelina ont des POB ou vous pourrez embarquer.
De facons general le grind des pt GCW avait un peu redonné vie a JTL, Kessel et le Deepspace.
L'experience que j'ai de Restuss, me fait douter que ca soit une voie rapide/ideale pour les pt GCW. A la derniere mises a jours , mes lifetime kill pvp n'ont meme pas ete mis a jour.

SOE au lieu de donner la meme possibilité aux imperieux vient donc de nerfer de 30% les gains de point GCW dans JTL. Bref tout le monde va se reporter desormais sur les attaques de bases de joueurs qui vont etre du coup de moins en moins nombreuses a termes.

Mon alt imperial Locus qui etait trader avait la possibilité de grinder ses point comme pilote imperial, aujourd'hui cette possibilité est reduite. J'avais trouvé un spot de tier 4 rebelles qui me permet d'avancer encore un peu mais je suis ouvert a toutes autres possibilités si vous en connaissez ?

Les missions de qualification aux skills pilotes offrent des spawn de rebelles, si ca vous interesse (encore 3 a faire pour Locus) vous etes cordialement invités a la fete.
Revenir en haut Aller en bas
Silvart Davion

Silvart Davion


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Quelque part en orbite
Date d'inscription : 25/10/2006

Ou chercher les pt GCW  pour progresser en rank ? Empty
MessageSujet: Re: Ou chercher les pt GCW pour progresser en rank ?   Ou chercher les pt GCW  pour progresser en rank ? Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:44

Bon ... pour faire simple ... la derniere de SOE m a franchement degoute Prends ça! ... (ce n est que le cumul des conneries qu ils font depuis la beta). Donc si vous avez besoin de moi je serez dispo IG Merci! mais si vous avez des besoins speciaux, quest, hk ou autre, il serait preferable de mettre un post ici Je suis déjà dehors. , sinon si jamais des personnes voulaient faire du GCW JTL grind je conceillerais de former un groupe avec un minimum 2 master rebel, 3 serait mieux et 4 nikel, et de vous prendre une fenetre de 2 heures pour faire la duty reb, faut essayer d aller jusqu au bout, c est a la fin sur les 3 derniers wp importants que c est interessants. Donc si un groupe commence il va jusqu au bout sinon c est un peu gacher la duty.

Suis dispo mais je vais me remettre au vert sur DDO, la bas ca s ameliore aussi vite que SOE pouvait plomber SWG. Pourvu que SOE C'est un boulet... se rendre compte de leur derniere connerie Et la marmotte... , faut pas pousser les joueurs vers le PVP surtout si c est par les moyens qu ils emploient ... le PVP je veux bien mais c est lorsque je le decide et lorsque je veux et pas parce que ca deviendrait le seul moyen d avoir des pts gcw plus ou moins rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://silvartdavion.spaces.live.com/
guitch

guitch


Nombre de messages : 105
Localisation : Silversky (Dantooine)
Date d'inscription : 05/02/2006

Ou chercher les pt GCW  pour progresser en rank ? Empty
MessageSujet: Re: Ou chercher les pt GCW pour progresser en rank ?   Ou chercher les pt GCW  pour progresser en rank ? Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:55

Meilleur moyen, plus rentable -------> Pétage de bases !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illydan

Illydan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Ou chercher les pt GCW  pour progresser en rank ? Empty
MessageSujet: Re: Ou chercher les pt GCW pour progresser en rank ?   Ou chercher les pt GCW  pour progresser en rank ? Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:39

guitch a écrit:
Meilleur moyen, plus rentable -------> Pétage de bases !!!! Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
yati




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2006

Ou chercher les pt GCW  pour progresser en rank ? Empty
MessageSujet: Re: Ou chercher les pt GCW pour progresser en rank ?   Ou chercher les pt GCW  pour progresser en rank ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:53

Ouais c'est surement vrai mais d'ici peu de temps je pense que vous n'aurez plus grand chose à peter. Alors...
J'avoue que les duty, ca me soule vite. Ca fait un peu space ball trap. C'est le but d'ailleurs, mais au bout 4 ou 5 waypoints j'en ai marre...
Moi je vais dans le Kessel, plus pour les loots que pour les points GCW d'ailleurs. Les adversaires sont plus variés, plus costauds; j'ai moins l'impression de "farm" et c'est nettement plus supportable pour moi. Et c'est toujours sympa de tomber sur cette bonne vieille corvette et de se refaire une mission Master improvisée pirat .
Revenir en haut Aller en bas
Silvart Davion

Silvart Davion


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Quelque part en orbite
Date d'inscription : 25/10/2006

Ou chercher les pt GCW  pour progresser en rank ? Empty
MessageSujet: Re: Ou chercher les pt GCW pour progresser en rank ?   Ou chercher les pt GCW  pour progresser en rank ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:20

Yep mais la crevette rapporte rien
Revenir en haut Aller en bas
http://silvartdavion.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Ou chercher les pt GCW  pour progresser en rank ? Empty
MessageSujet: Re: Ou chercher les pt GCW pour progresser en rank ?   Ou chercher les pt GCW  pour progresser en rank ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou chercher les pt GCW pour progresser en rank ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: SWG Général :: Les news-
Sauter vers: