Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les habits de jedis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yati




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2006

Les habits de jedis Empty
MessageSujet: Les habits de jedis   Les habits de jedis Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:08

Bonjour à tous, je mets ce post en partie publique parce que ça concerne tous les jedis elder et que je voudrais l'avis de pas mal de monde si possible

Chers collègues Force Master (oui jedis mais je préfère ma manière), je lis de plus en plus de post sur les forums officiels disant en gros : "La robe d'Elder est de moins en moins attractive car, en se donnant un peu de mal, on peut la remplacer par des habits très corrects en protection (6000+) et qui ont, en plus, jusqu'à 4 statmods".
OK, alors me voilà parti pour le bazaar à la fin de ma session de jeu d'hier soir. 20 à 30 minutes et un BH mort plus tard ( Evil or Very Mad j'aime pas qu'on me dérange pendant que je feuillète le bazaar Evil or Very Mad ), je ne sais pas trop quoi penser. J'ai vraiment regardé des centaines et des centaines d'objets, j'en ai pas vu beaucoup qui aurait mérité d'être porté. Le meilleur que j'ai vu : Une veste avec 6000+ en énergie, 4000+ en kinetic et 4 mods (2 ou 3 interessants sur les 4). Par contre les couleurs... mais tout le monde s'en plaint donc je ne m'étend pas la dessus.

1) Est-ce que vous pensez que c'est réaliste actuellement de troquer cette robe pour des fringues ?
2) Combien faut-il d'habits et où, pour avoir une protection complète ?
3) Certains parlent aussi de l'expertise Trader à venir pour RE des habits. C'est vrai ça ?

J'aime bien ma robe d'Elder mais ça fait un peu cliché. Si j'avais de jolis habits qui font le même boulot, je dirais pas non Cool

Yati
- tout triste quand il ouvre son placard et qu'il regarde sa vieille panoplie avec tous ces beaux CAs. La poussière la recouvre mais une aura familière se fait ressentir quand il la touche (ainsi qu'une forte odeur de sueur pig, c'est vrai) -
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Drancy (93)
Date d'inscription : 31/10/2006

Les habits de jedis Empty
MessageSujet: Re: Les habits de jedis   Les habits de jedis Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:06

pour tout ca je pourrai pas te repondre mais pour ce qui est de RE trader oui il en est question maintenant personne ne peut reellement dire comment va etre la revamp des traders masi c'est une forte eventualité
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Les habits de jedis Empty
MessageSujet: Re: Les habits de jedis   Les habits de jedis Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:46

Apres avoir beaucoup fureté et posté sur le forum trader sur les idees proposées de revamp, je crois que dans ce domaine tout le monde espere que la solution du reverse eng. sera retenue pour les tailor et les habits jedis.

A terme, il faut esperer que ce la fonctionne un peu comme le RE de SW, ou qu'il soit possible de retirer des tapes genre anciens CA a partir des habits lootés avec des mods de stats, pour les implanter sur des habits enventuelement craftés.

Au bout du compte le pb des habits avec mods de stats ou de protections lootés sont qu'ils sont moches (on aimerai qu'un tailor puisse donc changer le style de veste par exemple et la couleur) mal equilibrés, une bonne stats en energie est souvent associée a une pitoyable en kinetic, (la on espere qu'avec du RE un tailor puisse donné les 2 protection a un vetement a un niveau correcte).

Si ca se fait il y a fort a parier que la meme chose existera pour les armorsmith.

Au bout du compte si tout cela se fait, avec des habits lootés dont les stats en protection depassent 6.5K et avec de gros mods de stats, l'elder robe jedi pourrait etre en effet depassée, puisque les habits normaux permettent d'associé potentielement plus de mods. Ca va egaliser les choses entre elder jedi et jedi NGE. En plus on pourra esperer voir des combinaison d'habits avec protection permettant le port de bras cybernetiques, ce qui peut donner un serieux avantage aussi.

Il est probable que pour la remettre a jour, on fera un fix permettant de mettre un chapeau avec l'elder robe, et/ou un sac. De toutes facons, elle gardera sont allure unique de robe jedi de l'ancienne republique, ce qui n'est pas tres rP compte tenu de l'epoque de SWG. De ce cote la je prefere de beaucoup des jedis qui ressemblent pas a des jedis.

Petite espoir personnel, que les tailor gagnent dans le revamp un kit permettant de recolorer les robes, histoire de gagner un peu en diversité.

Coté pratique; dans l'attente du revamp tailor et en attendant de decouvrir de quoi il sera fait, je thesaurise pour l'instant tout les habits jedis que je loot qui ont au moins une stats ou skin sympa. Si le revamp a lieu , il est probable que je respec locus en tailor pour vous faire les habits jedi que les membres de l'aube voudront avoir. Il vous suffira d'ammener vos loot et de se mettre d'accord sur la forme. Enfin c'est un espoir ...

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les habits de jedis Empty
MessageSujet: Re: Les habits de jedis   Les habits de jedis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les habits de jedis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Guilde des LDLE et AUBE :: L'Aube d'Alderande - Publicité officielle-
Sauter vers: