Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La semaine des bonnes nouvelles

Aller en bas 
+2
Shaka
idega
6 participants
AuteurMessage
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

La semaine des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: La semaine des bonnes nouvelles   La semaine des bonnes nouvelles Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:55

D'abord Palpabush vient de perdre le soutien du congres, un grand pas pour sauver la planete et la paix dans la galaxie .. Laughing Champagne !!!

Ensuite Soe reflechit serieusement a l'introduction d'un beast master et d'un ingenieur en genetique...ou un retour des CH BE deguisé, ou pour le moins des pets.

En discussion aussi des event PVE de raids, la possibilite de participer a la fabrication d'un croiseur mon cal pour l'Aliiance ... enfin des events pve organisés par SOE, ca faisait longtemps qu'on l'esperait. Deja l'idee commence a prendre racine.

Enfin, la possibilite de cultiver son potager ou jardin. Le personnage le plus iconic de SW n'etait il pas un paysan de Tatooine ? lol!

Tres positif tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Drancy (93)
Date d'inscription : 31/10/2006

La semaine des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La semaine des bonnes nouvelles   La semaine des bonnes nouvelles Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:04

clair que ca presage plus que du bon la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dogra




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

La semaine des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La semaine des bonnes nouvelles   La semaine des bonnes nouvelles Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:52

lol c'est serieux? cheers
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

La semaine des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La semaine des bonnes nouvelles   La semaine des bonnes nouvelles Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:56

on dirait, c'est sur le forum officiel en tout les cas, reste a voir sur quoi ca va deboucher
Revenir en haut Aller en bas
yati




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2006

La semaine des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La semaine des bonnes nouvelles   La semaine des bonnes nouvelles Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:40

Ouais ca s'annonce pas mal du tout. Helios (il me semble) nous a mis l'eau à la bouche là Very Happy
Peut être d'ici quelques mois quand toutes les expertises seront terminées.
Le retour des BE, j'y crois qu'à moitié.
La moitié négative : Le marché est déjà tellement saturé d'habits lootés invendables, que les pauvres traders qui vont se lancer la dedans n'auront pas beaucoup de débouchés. Les gens seront déjà pas mal équipés. Et la logique veut qu'un artisan ne puisse égaler, et a fortiori surpasser, les loots donc l'interêt sera limité.
J'ai quand même de bon espoirs que le duo BE/Tailor puissent offrir une alternative aux jedis et à la dictature des robes.
La moitié positive : tout ce qui se réfère aux pets. Ca serait sympa de revoir des rancors et des kimogilas au milieu des starports elephant . Soit dit en passant, c'est le moment de vendre vos montures pre-NGE. Des que les devs confirmeront ces news, leurs prix va chuter terriblement.

Le reste me plaît aussi bien sur.

Petit regret néanmoins : j'aimerais bien voir apparaître du contenu spatial instancié répétable (en gros des donjons spatiaux) histoires de redonner un souffle à JTL et un challenge interessant. Je vois ça un peu comme la quête de la corvette terrestre : on ferait une quête préliminaire pour gagner l'accès. Ensuite on irait voir une station spatiale précise (comme pour DS et le Kessel) et on rentrerait dans une zone instanciée ou se déroulerait une grosse bataille spatiale PVE, genre "Destruction d'une base nichée dans un champ d'astéroïds". Y'aurait des masses et des masses de défenses (chasseurs, tourelles, gunships...) et on aurait plusieurs objectifs à atteindre dans la zone avant de pouvoir attaquer la base elle même. On la ferait péter un peu comme une étoile noire en se faufilant dans des couloirs à l'intérieur, et tout et tout et tout et tout....
Ou encore, on pourrait refaire l'attaque du blocus de la fédération commerciale autours de Naboo ( en la mettant à la sauce SWG, adaptée à l'époque, au background etc..) avec des millions de vaisseaux droids et des tas de vaisseaux amiraux à faire sauter...
RRaaaahhhhh je rêverais d'un truc comme ça drunken

Le vaisseau calamari sera déjà pas mal mais c'est plus une quête de faction qu'un véritable donjon spatial tel que je le vois. Bon, j'arrête de rêver, j'ai du taf. Allez A+ Cool


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

La semaine des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La semaine des bonnes nouvelles   La semaine des bonnes nouvelles Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:56

On en reve tous...qui sait, ...

Je parie depuis longtemps que ce soit le prochain theme d'un addon pour JTL apres le pool des expertises, mais...les paris ne sont jamais gagnés d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Silvart Davion

Silvart Davion


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Quelque part en orbite
Date d'inscription : 25/10/2006

La semaine des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La semaine des bonnes nouvelles   La semaine des bonnes nouvelles Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:02

T es ou actuellement ? te vois pas trop actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://silvartdavion.spaces.live.com/
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

La semaine des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La semaine des bonnes nouvelles   La semaine des bonnes nouvelles Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:49

Je suis squater chez un pote. Je viens de retrouver un boulot a Strasbourg. Je profite de la semaine pour essayer de me trouver un appart sur place afin de m'eviter 200km de train par jour.A priori ca sera pour le debut de decembre d'ici la, la SNCF est mon meilleur ami (ou ennemi les jours de greve).

Mais je suis du coup privé de SWG jusqu'a samedi et je ne peux faire que des passages pour prendre de vos nouvelles sur le net . santa
Revenir en haut Aller en bas
yati




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2006

La semaine des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La semaine des bonnes nouvelles   La semaine des bonnes nouvelles Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:09

Bonne chance pour ce parcours du combatant qu'est devenue la recherche d'un apart... En espérant te revoir vite Smile

Petite bonne nouvelle aussi de mon côté : j'ai fait pété mon permis A hier après-midi Cool Cool Cool Cool Cool Cool
J'y suis depuis le mois de juin quand même. (repasser le code, attendre que la Pref veuille bien se bouger le cul, le plateau et la circulation) Accorder tout ça avec le boulot, c'est pas toujours simple non plus. Enfin, c'est fait et je suis trooooooooooooooooooooooooooooop content!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Silvart Davion

Silvart Davion


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Quelque part en orbite
Date d'inscription : 25/10/2006

La semaine des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La semaine des bonnes nouvelles   La semaine des bonnes nouvelles Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
http://silvartdavion.spaces.live.com/
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

La semaine des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La semaine des bonnes nouvelles   La semaine des bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:33

Merci mais c bon j'ai trouvé. J'aurai les clefs la semaine prochaine, donc juste le temps de demenager, de recuperer une ligne ADSL ... je serai operationnel dans les 8-10 jours.

C'est sur qu'il y aura du gros retard de rank a rattraper apres ca.
Revenir en haut Aller en bas
Durango




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2006

La semaine des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La semaine des bonnes nouvelles   La semaine des bonnes nouvelles Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:44

Panique pas va, restera toujours quelqu'un qu'heritera de la corvee chiottes a ta place vu mon empressement a servir....L' underworld n'a que faire de la mayonnaise sur les revers de manche pirat
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

La semaine des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La semaine des bonnes nouvelles   La semaine des bonnes nouvelles Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:19

En tout cas bravo Durango pour ton travail de recruteur, notre cousin d'amerique nous a rejoint hier soir grace a ta propagande Smile

Demande a notre leader LDLE: pourrais tu elien verifier ou le cas echeant donner les droits de guildage a notre smuggler de guilde, le sieur Durango ? Ca simplifierait les choses . pirat
Revenir en haut Aller en bas
Durango




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2006

La semaine des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La semaine des bonnes nouvelles   La semaine des bonnes nouvelles Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:16

Hehe cool ca, plus on est de fous jocolor J'ai pourtant pas pousse a la consomation, juste renseigne de maniere ouverte sans pousser d'un cote ou d'un autre Duel
Visiblement, le bon sens a toujours la cote geek
N'empeche, si tu veux pas froisser notre cousin, le traite pas de Bushman ainsi, il est Quebecquois , tu sais, un peu comme les chums qu'ont tourne le super Farador lol!
On a plus qu'a bien se tenir si l'humour franco n'a plus d'ocean le separant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: La semaine des bonnes nouvelles   La semaine des bonnes nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine des bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: SWG Général :: Les news-
Sauter vers: