Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 yridium

Aller en bas 
+6
Scipion
toktok
Dogra
Axl Mc Kinley
idega
cegoan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cegoan

cegoan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2006

yridium Empty
MessageSujet: yridium   yridium Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:05

Voila j'ai créé ce post pour continuer à débattre sur se sujet et ne pas faire du hors-sujet sur les autres posts et je continuerai à dire ce que je pense en toute amitié Smile
Citation :
J'aimerai savoir pourquoi les joueurs (aube, LDLE) qui sont venus ici, auraient du accepter d'être censurés (voila pour la liberté), que leur avis et efforts pour la communauté comptent pour rien. Il était où le respect pour ces joueurs sur Yridium?
Et où est le manque de respect pour les pm's ??? On est venus vous retrouver sur ce forum !!

Personne ne peut reprocher a nos membres de ne pas avoir très activement participé à la vie d'Yridium durant la dernière année, on y croyait nous aussi a cette époque là, allez voir nos nombreux posts si vous avez besoin d'être persuadés. Mais franchement plus rien ne nous retenait la bas. Yridium n'est pas aujourd'hui la communauté Fr de Farstar, et elle ne l'a jamais été et n'a même plus l'ambition de le devenir. A partir de la autant construire sur des bases saines ailleurs.
Si tu crois qu'Yridium regroupait tous les FR de Farstar, tu te trompes comme je l'ai fait à un moment. En réalité , le temps passant, beaucoup avait quitte le chat, ne s'y retrouvant pas. Je ne compte plus le nombre d'occazes ou on m'a dit "Tu l'avais annoncé sur Yridium ? ah oui j'ai effacé le chat depuis plusieurs semaines déjà, dsl lol".
Et c'est sans compter tous les FR qui ne sont jamais venus et qui sont complètement ignorés.


Bon déjà n'oubliez pas que la liberté de chacun finie là où commence celle de ton voisin^^
Si vous avez été modéré, toi et quelques membres de ta guilde, c'est je suppose (car je ne connais pas la vraie raison et ne veux même pas la connaître) que vous le méritiez et que vous n'avez pas respecté la charte du forum que vous utilisiez.
C'est clair que les AUBE et LDLE ont été très actifs et pour moi, ont été la clé essentielle de ce forum et ce chat IG mais ça ne vous donne pas plus de droit que les autres membres...
Je sais bien aussi qu'il n'y aura jamais tous les FR sur un même et unique chat mais pour moi, il représentait et représente encore la plus grosse communauté FR de Farstar

Citation :
D'ailleurs, notre départ répondait à la demande claire et nette de joueurs de nos guildes qui nous ont dit: "soit on quitte Yridium, soit on cancel ! Mais on ne continue pas comme ça."
Le jour ou tu recevras dans la même semaine 3 mails de ce type de membres très actifs de ta guilde, des amis IG de longue date, tu comprendras ma position, Cego. Encore d'avantage quand l'administrateur à qui tu relayeras la situation et ses demandes te dira que Yridium peut se passer de quelques "caractériels" (voila pour la fraternité), et que c'est l'admin qui décide de l'orientation d'Yridium et personne d'autre (voila pour l'égalité) quitte à réécrire la charte après avoir oublié de la respecter.

Là pareil, tu te trompes. Je ne pense pas recevoir de tels mails de la part de membres de ma guilde pour une simple et unique raison: Yridium chez les Pm's n'est pas une obligation. D'ailleurs, je connais plusieurs membres qui non pas ce chat ou ne se sont même pas inscrit sur ce chat, donc le mec qui m'enverrai un tel mail serait bien reçu.
Les chose sont claires: tu aimes, tu y va!! tu n'aime pas, tu y vas pas mais personne a à me dire sur quel chat je dois aller ou pas...

Citation :
Ceux qui sont venus ici et ont quitté Yridium l'ont fait de leur plein gré. Les rumeurs que d'aucun cherche à faire courir sur nous, nous présentant comme des dictateurs me sont naturellement venus aux oreilles mais sont très éloignées de la vérité. Vous qui nous connaissez depuis assez longtemps IG, je fais confiance a votre jugement personnel pour faire le tri dans tout ça car franchement, ça commence à me fatiguer de devoir justifier qu'on a le droit de ne pas être d'accord avec les idées de l'administratrice d'Yridium. Elle a été élue impératrice ou quoi ??


Alors là, gros "MDR" car le premier à m'avoir parlé de cet histoire, c'est bien toi... Tu m'as même envoyé plusieurs tell IG à faire des commentaires sur des personnes me parlant sur Yridium que j'ai trouvé assez déplacé...
Alors que l'impératrice, comme tu l'appelles, ne l'a fait que lorsque je lui est demandé ce qui se passait car je sentais une lourde tension sur Yridium qui c'est nettement apaisée maintenant.

Citation :
Les projets initiaux d'Yridium, et notamment rassembler la communauté pour le bénéfices de tous, ont été oubliés pour servir les intérêts particulier de certains. On m'a dit que ses derniers sont des leaders naturels et que naturellement de ce fait ils ne pourraient pas s'adapter a la vie des guildes déjà existantes sur le forum. Je suis certain que nous avions tous à gagner, au contraire, à ce qu'ils s'intègrent parmi nous plutôt que de se regrouper entre eux. D'ailleurs, résultats: certains kauristes sont repartis aussi sec en disant que Farstar n'est pas accueillant.
Il y a donc clairement 2 façons de voir une communauté qui ne sont pas compatibles. Dans l'une, chacun fait sa tambouille de son côté. Dans l'autre, on se fait une bouffe tous ensemble. Après avoir fait cette analyse, on voudrait maintenant tourner cette page définitivement et aller de l'avant.

C'est paradoxal quand même qu'on nous demande de ne pas parler de cette situation sur ce forum et en même temps, on nous remet le couvert régulièrement. On fait quoi finalement ?

Je retourne ta question: pourquoi les gens de bonnes volontés, voulant faire fonctionner une communauté ouverte et vivante, ne viendraient pas ici ?

Donc là, si je te suis, il existait 3 guildes sur Yridium et il fallait que chaque FR rentre dans le moule?
Non je pense pas... Si les kauristes ne se retrouvaient pas dans ta guilde ou celle des Pm's ou même les LDLE, je vois pas pourquoi on leur empêcherait de faire une guilde, même si ça peut me paraître bête, comme pour toi, au premier abord. Non, je suis désolé, je voie pas pourquoi les en empêcher...
De toutes façons, les guildes les plus intéressantes se seraient renforcées et les autres affaiblies et donc, vouées à disparaître. A mon avis, tu as flippé c'est tout...

Idega, je sais que tu es quelqu'un de très intelligent et c'est pour ça que je me permets de te parler comme ça, et je pense qu'avec du recul, tu me donneras raison...
Si je débats aujourd'hui avec toi, c'est que je te respecte encore sinon je ne le ferais pas et te laisserais dans ton coin, toi et ta guilde...

note de l'admin: Je m'emmerdais alors, j'ai fait la correction de ta réplique Cégoan afin qu'elle soit plus compréhensible et qu'il ne puisse pas y avoir d'erreur (j'ai aussi corrigé tous les oublis d'accents d'Idega).

Autre chose: J'accepte qu'il y aie un topic à propos d'Yridium mais, en contrepartie, JE VEUX QU'AUCUNE ALLUSION D'AUCUN TYPE A CETTE HISTOIRE NE SOIT FAITE DANS LES AUTRES TOPICS ! VOUS AVEZ CELUI-CI, LACHEZ-VOUS ICI !

Scipion
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

yridium Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:23

Franchement je pense avoir deja assez dit, et j'ai pas vraiment envie d'epiloguer la dessus. Je serai pour qu'on abandonne purement et simplement ce sujet qui me saoule.

J'ai jamais dit ou meme demande que LDLE ou Aube aient des droits superieurs aux autres. Juste qu'ils soient considérés comme n'importe quel membre de la communaute devrait l'etre: avec un miminum de respect.On doit avoir le droit d'exprimer un dessacord.
A longue, ca fatigue de devoir surveiller la moindre de ses paroles pour qu'elles soient pas mal interpreter (Genre tu parles des rebelles d'yridium et on finit par te dire que y a que des neutres sur Yridium et que je sous entend que les imps sont des nazis...). Les petites attaques regulieres de ce type a la longue ca use.
Ca fatigue de ne pas pouvoir parler de guerre dans star wars alors que par contre tu vois le chat de joueur devenir un erzatz de club de rencontre sous pretexte de RP (a un moment il y avait plus que ca sur le chat). Du coup a lieu d'une bonne bataille imp/reb on se retrouve avec essentielement des mariages comme event. Ca peut etre marrant une fois mais c'est pas ma vision de Star wars, desole.

Ca me fatigue de me battre pendant des mois pour commencer a regrouper les joueurs FR dans une ville afin qu'elle parraisse vivante pour le plaisir de tous ces habitants et voir le boulot gacher en une semaine. Note, je le faisais pas pour moi mais parceque c'etait un projet commun de joueurs donc un compromis ou plusieures personnes etaient impliquées.. Pour info il y avait deja bien plus que 3 guildes, et justement ca servaient a rien d'en faire plus pour diluer encore d'avantage la communaute.

Je me serai pour autant parfaitement accomode d'une guilde SOIS de spectacle qui n'avait pas d'equivalent. Mais au lieu de se construire une ville au milieu de nul part , j'aurai prefere la voir venir animer de leurs events nos villes. On aurait facilement pu leur mettre les cantinas a leur disposition et meme construire un theatre sur Arkadia et Silversky. Je reste persuader qu'ils nous auraient du coup trouver beaucoup plus accueillant.

Ca fatigue de voir mes post disparaitrent 5 min apres les avoir mis. On a pas tant ete modéré sur la forme de nos post (conforme a la charte) que parceque les sujets qui fachent sont interdits sur Yridium. Et les sujets dont le contenu ne plait pas a l'admin sont definis comme des sujets qui fachent. Bref c'est un probleme de liberte d'expression au bout du compte et de trahison de ce qui avait ete construit ensemble jusque la qui a ete mis aux oubliettes unilateralement. Le mot trahison vous parraitra fort mais c'est ce qu'on a ressenti, probablement parceque nos guildes etaient plus (ou trop) engagées dans Yridium.

Tu geres les pm's comme tu l'entends mais quand des membres de ma guilde s'expriment aussi clairement, j'y vois un signal fort et je les ecoute. Ca vient peut etre de nos statuts qui font que tous les membres du conseils sont egaux et qu'il n'y a pas de vrai leader. Mais ca vient aussi du fait que je me rappelle qu'on est dans un jeu et que ce sont des personnes qui se trouvent derriere les claviers.

Bref quand les joueurs prennent plus de plaisir dans un jeu, ils partent.Pareil pour un forum. Total, on est parti du forum et du chat mais tu pourras remarquer que ca n'a pas coupe les liens avec la communaute FR pour autant. On a aucune raison de le faire, venir ici est au contraire une facon de marquer notre attachement a une communaute FR de joueur sur Farstar et notre plaisir de jouer a SWG. Et franchement, je dois l'avouer, je reprend plaisir a poster sur un forum depuis que j'ai plus a faire gaffe si je vais hypothetiquement heurter la sensibilite de quelqu'un ou pas. Je peux faire de la pub pour nos guildes ou notre ville sans que l'on me dise "et c'est pas bien de nous faire de la concurence".

La discussion avec Axl, montre bien, que l'erreur c'est pas de discuter de sujets eventuelement polemiques, mais de faire comme s'ils n'existaient pas. Je ne ferai plus cette erreur, mais bon dans ce cas on est passé a autre chose pourquoi revenir sans cesse dessus.

Bref pour conclure c'est exactement ce que tu dis finalement :
Les chose sont claires: tu aimes, tu y va!! tu n'aime pas, tu y vas pas mais personne a à me dire sur quel chat je dois aller ou pas...
Et comme tu le dis encore:
je sentais une lourde tension sur Yridium qui c'est nettement apaisée maintenant.

Donc maintenant que tout le monde est content, pourquoi revenir en arriere pour retomber dans les oppositions ?

CHANGEONS de sujet, svp, on a bien mieux a faire je trouve, a commencer par s'amuser car on est la pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

yridium Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:38

Yridium n a jamais été une obligation pour personne, j en suis l exemple type, je ne suis sur yridium que depuis un mois même pas (aucun rapport avec le depart de l aube au passage), pour les pm's du moins. Les pm's sont une guilde super libre sans leader autoritaire, pour moi en dehors du nom j ai l impression d etre chez les DN-fr, avec plus de sortie de guilde en plus... cegoan et illydan n ont rien de leaders autoritaires bien au contraire, parole d ex-dictateur de guilde, je peux pas te laisser sous entendre cela Idega, par contre c est ce que sous entendent certains de tes membres par rapport à l'Aube et les Ldle voir la mairie de Silversky, certains ont même peur de déguilder tellement tu les impressionnes, c est pas une critique juste peu être une pensée sur laquelle tu dois reflechir.... toujours plus facile d analyser de l'exterieur une situation, cette impression de certains de tes membres est peut etre le pendant de ton fort investissement .

Aujourd'hui les Ldle/aube boudent yridium c est leur droit, la décision de vivre en hermit est la leur et est parfois un bon choix pour laisser les choses s apaiser... la seule chose a laquelle je tenais c est le debat yri/aube ne vienne pas poluer ce forum et ne n implique pas les pm's, le message semble etre passer.

Depuis le depart de l aube, yridium revit, le flood d hier soir et le nombre de participant en est la preuve, de même que la sortie guilde pm's qui s est transformée en sortie pm's/hope presque En conclusion, le départ de l Aube a été bénéfique à yridium? Je le pense, du moins vis à vis de la tournure que le débat avait pris.

Maintenant aux Ldle/aube d etre plus efficacent en recrutement que les Hope pour faire survivre leur ville, vue que mon idée de ville unique ne fédere pas mais j en suis pas surpris, même si leur absence d'yridium sera un handicap surtout en comparaison du silence qui régne sur le chat Holofr.
Revenir en haut Aller en bas
Dogra




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

yridium Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:36

En aucun cas on est autoritaire. On n'a jamais empeché les gens de deguildé, on ne les as jamais insulté quand ils le faisaient.
C'est bidon ce que tu racontes la preuve c'est Chirix qui a deguildé plusieurs fois sans jamais avoir de soucis, on n'a pas non plus harcelé tsu, et caudle non plus n'a pas eut de pb. Mais bon on voit que Mo fait de belles propagandes Wink

Quand aux Pm's certains sont impliqués d'eux meme. Avant de parler au nom des autres renseignes toi sur ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
cegoan

cegoan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2006

yridium Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:52

Citation :
En aucun cas on est autoritaire. On n'a jamais empeché les gens de deguildé, on ne les as jamais insulté quand ils le faisaient.

Bon est faire tout pour ne pas qui est d'autre guilde sur yridium c est pas autoritaire sa?
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

yridium Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:29

Dogra tu n as qu une version de la realite toi aussi helas, je n accuse personne je ne relate que les faits, si j avais l autorisation de copier coller ici la partie de forum des moderateurs et administrateur d yridium, ta version serait contredite mais cette affaire n est la mienne, tu deguilderais peut etre toi meme...il ne s agit la que de faits concrets et ecrit des 2 parties en cause... peu importe ma reflexion n etait pas une attaque juste une reaction quand idega dis que cegoan est autoritaire... c est un peu decale vis à vis des temoignages de vos propres membres et de ce que j ai pu lire... alors que rien en cegoan ne m a jamais laisser voir le moindre comportement autoritaire meme quand nous etions ennemis Rp du temps des lfr-dn

PS: je ne parle jamais au nom des autres contrairement a toi dans ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Dogra




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

yridium Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:12

Axl Mc Kinley a écrit:
Dogra tu n as qu une version de la realite toi aussi helas, je n accuse personne je ne relate que les faits, si j avais l autorisation de copier coller ici la partie de forum des moderateurs et administrateur d yridium, ta version serait contredite mais cette affaire n est la mienne, tu deguilderais peut etre toi meme...il ne s agit la que de faits concrets et ecrit des 2 parties en cause... peu importe ma reflexion n etait pas une attaque juste une reaction quand idega dis que cegoan est autoritaire... c est un peu decale vis à vis des temoignages de vos propres membres et de ce que j ai pu lire... alors que rien en cegoan ne m a jamais laisser voir le moindre comportement autoritaire meme quand nous etions ennemis Rp du temps des lfr-dn

PS: je ne parle jamais au nom des autres contrairement a toi dans ce poste.

Je suis admin d'yridium g donc acces a tout labas.


Tu dis de laisser les pm's en dehors pourtant c un pm's qui a reouvert le topic pour qu'on en parle... donc tu vois bien que je suis pas le seul a parler au nom des autres (vi je parle au nom d'idega car je le defend)
Revenir en haut Aller en bas
Dogra




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

yridium Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:16

cegoan a écrit:
Citation :
En aucun cas on est autoritaire. On n'a jamais empeché les gens de deguildé, on ne les as jamais insulté quand ils le faisaient.

Bon est faire tout pour ne pas qui est d'autre guilde sur yridium c est pas autoritaire sa?


Hop hop hop quoi tout faire on n'a pas empeché les hope de se faire. Quand plusieurs personnes ont donné leur avis c marrant mais il y a que idega qui passe pour un autoritaire pourtant illy par exemple partage son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

yridium Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:22

Lol comme moi je defends Cegoan, mais il ne me semble parler qu en son nom aussi, oui par contre desolé il est pm's.

Si tu es administrateur d Yridium comment oses tu ecrire ici que vous n avez jamais insulté qui que ce soit?

Quand je dis que certains membres de vos guildes se sentent prisonniers, le but est de vous faire vous interroger de manières constructives sur votre gestion de guilde et non de vous critiquer, la seule reaction c est que je raconte des conneries... n aurais je pas plutot mis le doigt la ou cela fait mal?

Si tu es administrateur du forum d yridium, quand je dis a idega qu il aurait ete plus simple de debattre publiquement de cette histoire, tu dois donc pouvoir faire un copier coller de ce que j ai lu plutot que de donner qu une version de la verite et le debat serait ainsi clos, pourquoi ne le faites vous pas, qu est ce que vous voulez cacher?

Laisse Illy donner son avis plutot que de le citer, je ne cite personne moi pour ne pas chercher a diviser pour mieux reigner, quelque soit l opinion d illy je la respecte comme je respecte la votre et que je ne livre que la mienne qui semble etre proche de celle de cegoan... il s agit dun debat ouvert sur un sujet de querelle le but n est pas d en rajouter juste d avoir pleinement la verite.
Revenir en haut Aller en bas
Dogra




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

yridium Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:36

Quand je site Illy c parceque tout le monde le connait et sait que c un gars bien.

Debattre publiquement il a essayé plusieurs fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

yridium Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:05

Oki Dogra ca roule, on se comprend alors, pour ma part, je ne souhaite pas envenimer le debat, je souhaite juste que si on en parle cela soit public et que les deux versions soit connues pas que la votre..... que personne ne puissent dire que les pm's prennent parti pour vous ou les membres d yri.
Revenir en haut Aller en bas
toktok

toktok


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2006

yridium Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:03

QU'EST CE QUI YA ?

ya quelqu'un qui est pas content ? ya plus de PQ aux toilettes ? plus de pilote dans l'avion ?


-PM's-



qu'est ce qu'on s'en fout ...
tout le monde sait que les seuls fr qui déchirent sur farstar sont les pm's !! afro

flower peace out
Revenir en haut Aller en bas
toktok

toktok


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2006

yridium Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:05

Dogra a écrit:
Quand je site Illy c parceque tout le monde le connait et sait que c un gars bien.

Debattre publiquement il a essayé plusieurs fois Wink


et mon cul c'est du poulet ??
illy un bon gars ??

nan mais vous deconnez ou quoi ??
nan serieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Dogra




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

yridium Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:16

Axl Mc Kinley a écrit:
Oki Dogra ca roule, on se comprend alors, pour ma part, je ne souhaite pas envenimer le debat, je souhaite juste que si on en parle cela soit public et que les deux versions soit connues pas que la votre..... que personne ne puissent dire que les pm's prennent parti pour vous ou les membres d yri.

Ce forum ne sera pas censuré (sauf si vulgarité je pense et debordement je pense), donc profitons en.

Idéga n'est pas le mechant qu'on veut nous faire croire, c'est pas un dictateur, faut pas avoir peur de lui.

Que ce soit au ldle a silver et aux aubes il a toujours proné l'égalité et la democratie.
Revenir en haut Aller en bas
toktok

toktok


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2006

yridium Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:26

j'chui CHOQUE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
toktok

toktok


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2006

yridium Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:28

nan, mais c'est qui votre dealer ? cegoan ? idega , ou illy ?
parce que la c'est de la pure !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

yridium Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:42

Je suis pas sûr que je crois qu'ils parlent du fait que Mickey aie frappé Donald parce qu'il avait couché avec Winnie lors de leur voyage au Maroc... Mais je ne suis pas sûr :p

/think Faut que j'arrête de boire moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dogra




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

yridium Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:42

toktok a écrit:
nan, mais c'est qui votre dealer ? cegoan ? idega , ou illy ?
parce que la c'est de la pure !!!! Very Happy


C'etait Olé mais je le vois plus :'(




Je suis déjà dehors.
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

yridium Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:52

Nan mais ROFL, quand meme !! Rassurez moi, vous nous faites une blague la ?
C'est la nouvelle legende urbaine ? affraid Comme disait l'autre, faite courrir une rumeur et il en restera toujours quelque chose. Du genre " il peut pas y avoir de fumé sans feu ..."

Bon donc vu la terrible influence que j'exerce et que la moindre de mes opinions est immediatement suivie par les joueurs, je presente mes excuses a la guilde Hope qui n'a pas vu le jour, a la guilde Sois qui n'a pas pu se creer , a la ville destiny 2 qui n'existe pas, aux joueurs qui sont retenus prisoniers dans mon guildhall pour les empecher de deguilder et qui ne sont donc pas dans d'autres guildes (le nom de guilde different sur leur tete doit etre un bug de SOE), a Mik-e qui n'est pas chez les UA, a ceux qui ont ete contraints et forcés de quitter Yridium et de ne plus adresser la moindre parole a toutes personnes liées de pres ou de loin a Yridium, a tous ceux qui tremblent de peur des qu'on evoque mon nom. jocolor ( Remarque si c'est des imps je pourrai comprendre ... Cool )
Apres ca , Dark Sidious peut aller se rhabiller lol!

Donc au final proposer des idees ou exprimer une opinion c'est l'imposer ? Et si d'autres sont d'accord, c'est qu'ils ont ete forcés ??? Se faire censurer c'est normal. Bon ok, c'est sans doute une facon de voir geek

(Pour info, la derniere fois que j'ai copie le forum modo d'Yridium sur la partie generale pour repondre a Caudle qui voulait des fait precis puisqu'il croyait pas ce que j'avais dit, mon message a ete effacé en 5 min top chrono. Ca devait etre mon dernier post sur Yridium. Il est parti aux oubliettes comme d'autres. Comme j'ai pas vocation a perdre mon temps par rapport a des personnes qui se permettent de censurer librement les autres, j'ai pas essayé de le reposter. Ca m'a juste convaincu que partir d'Yridium n'etait pas seulement souhaitable mais etait devenu indispensable. Tu trouveras meme pas ce post sur le forum modo (inutile de chercher) car il a ete purement effacer et non archivé,... (comme c'est pratique).

Mais comme dit Doggy, plusieurs personnes ont clairement enoncés leur doute quand a l'opportunité de creer des ribambelles de guildes de villes, leur preference pour un regroupement de la communaute. Bon c'est peut etre pas facile a verifier a l'heure actuelle vu que certain de ses post sont aussi passé a la trappe mais il doit bien en rester quelque uns non ? J'ai du mal a croire que le menage a ete fait aussi completement.

Ca met le compteur a combien de dictateurs dans la communaute ?? Histoire de foutre les petoches a Palpatine ....

ah oui !! on peut citer ma phrase ou je dis que Cegoan est un dictateur ??? J'ai comme l'impression qu'on essaye de me refaire le coup des nazis Crying or Very sad

Aucun rapport entre tout ca et la question que j'avais posé a Kruzer quand il s'est presenté a l'election de maire ??? Suspect

Ca commence a etre surealiste J'ai rien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Durango




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2006

yridium Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:40

Excuses acceptees...Mais qu'on t'y reprenne surtout plus alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toktok

toktok


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2006

yridium Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:18

[quote="Dogra"]
toktok a écrit:
nan, mais c'est qui votre dealer ? cegoan ? idega , ou illy ?
parce que la c'est de la pure !!!! Very Happy


C'etait Olé mais je le vois plus :'(


ouais il est mort affraid RIP -->overdose... affreux affreux affreux
Revenir en haut Aller en bas
Silvart Davion

Silvart Davion


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Quelque part en orbite
Date d'inscription : 25/10/2006

yridium Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:37

idega a écrit:
Mais comme dit Doggy, plusieurs personnes ont clairement enoncés leur doute quand a l'opportunité de creer des ribambelles de guildes de villes, leur preference pour un regroupement de la communaute. Bon c'est peut etre pas facile a verifier a l'heure actuelle vu que certain de ses post sont aussi passé a la trappe mais il doit bien en rester quelque uns non ? J'ai du mal a croire que le menage a ete fait aussi completement.

Je confirme pour un post a moi, 5 minutes chrono et Prends ça! plus de post ...
Revenir en haut Aller en bas
http://silvartdavion.spaces.live.com/
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

yridium Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:13

Sur la forme: sympa le cote ironique Idega ca evite de prendre un ton serieux et de transformer cela en querelle ce qui n est pas le but.

Sur le fond:


'est la nouvelle legende urbaine ? affraid Comme disait l'autre, faite courrir une rumeur et il en restera toujours quelque chose. Du genre " il peut pas y avoir de fumé sans feu ..."

Bon donc vu la terrible influence que j'exerce et que la moindre de mes opinions est immediatement suivie par les joueurs, je presente mes excuses a la guilde Hope qui n'a pas vu le jour, a la guilde Sois qui n'a pas pu se creer , a la ville destiny 2 qui n'existe pas, aux joueurs qui sont retenus prisoniers dans mon guildhall pour les empecher de deguilder et qui ne sont donc pas dans d'autres guildes (le nom de guilde different sur leur tete doit etre un bug de SOE), a Mik-e qui n'est pas chez les UA, a ceux qui ont ete contraints et forcés de quitter Yridium et de ne plus adresser la moindre parole a toutes personnes liées de pres ou de loin a Yridium, a tous ceux qui tremblent de peur des qu'on evoque mon nom. jocolor ( Remarque si c'est des imps je pourrai comprendre ... Cool )


Euh ben encore heureux que pour creer une guilde ou une ville on a pas besoin de ton accord, ca semble logique non?, ma remarque provenait de membres de ta guilde mais tu as raison je n aurai pas du en parler.. apres tout c est ton probleme... comme quoi la vision de quelqu un en tant que dictateur depend de quel cote on se trouve.

Pour info, la derniere fois que j'ai copie le forum modo d'Yridium sur la partie generale pour repondre a Caudle qui voulait des fait precis puisqu'il croyait pas ce que j'avais dit, mon message a ete effacé en 5 min top chrono. Ca devait etre mon dernier post sur Yridium. Il est parti aux oubliettes comme d'autres. Comme j'ai pas vocation a perdre mon temps par rapport a des personnes qui se permettent de censurer librement les autres, j'ai pas essayé de le reposter. Ca m'a juste convaincu que partir d'Yridium n'etait pas seulement souhaitable mais etait devenu indispensable. Tu trouveras meme pas ce post sur le forum modo (inutile de chercher) car il a ete purement effacer et non archivé,... (comme c'est pratique).

Je dis pas je suis pas modo sur yridium et je ne veux pas l etre... pour la eme fois j aimerai juste que les fameux postes en questions soit copier coller ici pour que tout le monde puisse se faire son propre jugement et non avoir que votre version.... ils n ont pas tous ete effaces j en retrouve certains moi meme mais pour ne pas prendre partie je ne souhaite pas les copier coller... pour l instant vous ne faites que contourner cette solitation... pourquoi ne voulez pas les copier?

Mais comme dit Doggy, plusieurs personnes ont clairement enoncés leur doute quand a l'opportunité de creer des ribambelles de guildes de villes, leur preference pour un regroupement de la communaute. Bon c'est peut etre pas facile a verifier a l'heure actuelle vu que certain de ses post sont aussi passé a la trappe mais il doit bien en rester quelque uns non ? J'ai du mal a croire que le menage a ete fait aussi completement.

Agree sur le fond, mais tu as change d opinion alors par rapport a notre dispute de l epoque des dn, la creation de l aube à engendre la mort des dn, suffit de voir votre liste de membres... peut importe ca demontre bien que la multiplication de guilde n est pas forcement viable... pour le fun une guilde Fr supplementaire est en cours de creation j ai entendue dire.. encore rebel... c est le bordel chez vous... c est cool pour les pm's

Enfin aucun risque de censure, Scipion me laisse gerer ce débat, donc je vous rassure je ne censurerai pas sauf si insultes bien sur.



sunny
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

yridium Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:08

tiens la fin des DN c'est aussi ma faute maintenant et celle de l'Aube ... rofl

Bon continuer a reecrire l'histoire moi j'en ai ma claque de ce post invraisemblable. J'arrete de repondre definitivement a ce post qui ressemble de plus en plus a une tentative de destabilisation de nos guildes. Je ne vois ici que des insinuations mensongeres debiles qui meritent aucune reponse.
A debut je le presentais (dans la force Wink ) mais maintenant c'est sur que c'est fait deliberement. Voila le soutien d'Axl a son amie Mo'akhen pour tenter de creer la zizanie dans les guildes reb de Silversky. Finalement l'hermitage ne t'a pas tellement changé.
Je suis déjà dehors.

Mais comme la verité sors de la bouche des enfants ...
yridium Diag

Ou te caches tu Meerua ??


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 23:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durango




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2006

yridium Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:22

Le but m'echappe, puis honnetement MYMF(moi ye m'en fou)mais la, le truc le plus interessant de ce post vient d'etre ecrit..Mais qu'est ce que ce cadavre met comme temmps a se decomposer bordel! J'espere ne pas etre censure, ou du moins sur l'idee, excusez du language, mais bon, l'arriere d'une cantine n'(a rien de resplendissant pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yridium Empty
MessageSujet: Re: yridium   yridium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yridium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum d'Yridium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Divers :: Bistrot-
Sauter vers: