Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DDO 10 jours de trial gratuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvart Davion

Silvart Davion


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Quelque part en orbite
Date d'inscription : 25/10/2006

DDO 10 jours de trial gratuit Empty
MessageSujet: DDO 10 jours de trial gratuit   DDO 10 jours de trial gratuit Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:15

Alors voila je fais un peu de pub,

Jeu original qui merite un petit essai, K12 pratiquement inexistant (ils arrivent mais repartent tres vite aussi car catalogués trés vite et plus groupés) et les power gamer sont relegés à acheter IRL l'aide de société pour pouvoir avoir la tune et les objects (oui ici aussi ca existe) car le rush n'est apprécié qu'en de rare occasion et le farming ne se fait pas au detriment des autres (tu veux farmer alors tu bosses car les autres ne le feront pas pour toi). Vocal de base avec le jeu, trés important pour rester en vie longtemps.

Régles utilisées: Donjon et Dragon Edition 3.5 (avec quelques ajouts)
Race dispo de base: Humain, Elf, Nain, Halfling et Forgelier, race dispo aprés avoir bossé un peu: Drow et bossé bcq: race de base avec 4 pts de caractéristiaue en plus a la création.
Classes possibles avec multiclassage: guerrier, paladin, rodeur, barbare, roublard, pretre, magicien, ensorceleur, barde.
Niveau maximum atteignable actuellement:12
Toutes les quétes sont instancées pour des groupe de 6 maximum et il existent des raides pour les groupes de 12 persos maximum.

Les MD/MJ actuellement répondent en moins de 5 minutes et les problemes sont réglés aussi vite. Quelques bugs (inversement proportionnel à SWG) mais rien de critiques, lag parfois mais une deco/reco regle le probleme donc il semble que cela ne viennes pas obligatoirement de chez eux. Extentions et améliorations fréquentes, le jeu a deja triplé "la zone jouable/nombre de quetes" le tout gratuitement, une extention payante devrait voir le jour l'année prochaine avec possibilité d'atteindre le niveau 20 et d'avoir les classes de Druide et de Moine mais l'information reste à confirmer.

http://trial.ddo.com/

Le serveur Fr c'est Onatar et vous pouvez me trouver online sous Silvart, Sylvart, Crystiana, Sylviiana, Talynya et Walkiry. Et pour les guildes, essayez de trouver un Maitre Cartographe d'Eberon, ils pullulent (150 membres à peu prés) ... l'intégration au sein de la guilde se fait par parrainage et aprés vérification de non kevinien ou powergamer
Revenir en haut Aller en bas
http://silvartdavion.spaces.live.com/
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

DDO 10 jours de trial gratuit Empty
MessageSujet: Re: DDO 10 jours de trial gratuit   DDO 10 jours de trial gratuit Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:23

J'ai retesté et j'adore DDO Very Happy

Donc, pour ceux que ça intéresse, j'ai recommencer un perso sur le server avec lequel j'avais beta-testé (Lyrandar) et, comme vous vous en doutze, je m'appelle Scipion (WOOOW ! Comment on ne s'y attendait mêmeuh pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Silvart Davion

Silvart Davion


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Quelque part en orbite
Date d'inscription : 25/10/2006

DDO 10 jours de trial gratuit Empty
MessageSujet: Re: DDO 10 jours de trial gratuit   DDO 10 jours de trial gratuit Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:22

Scipion a écrit:
J'ai retesté et j'adore DDO Very Happy

Donc, pour ceux que ça intéresse, j'ai recommencer un perso sur le server avec lequel j'avais beta-testé (Lyrandar) et, comme vous vous en doutze, je m'appelle Scipion (WOOOW ! Comment on ne s'y attendait mêmeuh pas !)

Ramenes tes fesses sur onatar, non mais
Revenir en haut Aller en bas
http://silvartdavion.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





DDO 10 jours de trial gratuit Empty
MessageSujet: Re: DDO 10 jours de trial gratuit   DDO 10 jours de trial gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DDO 10 jours de trial gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Divers :: Bistrot-
Sauter vers: