Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le power des Pm's sith :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cegoan

cegoan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2006

le power des Pm's sith :p Empty
MessageSujet: le power des Pm's sith :p   le power des Pm's sith :p Icon_minitimeMar 21 Mar - 15:13

Après avoir duel de normbreuses fois avec kabs, et testé plusieurs styles de buff, il semblerait qu'un max de stamana serait la clef pour faire mal.
Ca donne plus d'action et ça permet de faire un coup spécial de plus par raport à son adversaire.
Je ne sais pas si ça marche avec tout le monde mais avec un jedi c'est très efficace...
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

le power des Pm's sith :p Empty
MessageSujet: Re: le power des Pm's sith :p   le power des Pm's sith :p Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:21

C'est chaud quand même parce que moi, je pencherais bien plus pour de la consititution pour avoir plus de vie... ça marche pas mieux? Question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

le power des Pm's sith :p Empty
MessageSujet: Re: le power des Pm's sith :p   le power des Pm's sith :p Icon_minitimeMer 22 Mar - 3:18

Ca dépend si tu es damage dealer ou tank :p
Un tank opte pour constitution et un damage dealer devrait sur la stanima, lui permetant ainsi d'avoir plus d'action et donc frapper plus. Comme dit plus haut, ça a l'air d'être similaire au buff pre-CU ça :p
Me rappelle bien, j'ai été M doc pre-CU :p
Revenir en haut Aller en bas
cegoan

cegoan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2006

le power des Pm's sith :p Empty
MessageSujet: Re: le power des Pm's sith :p   le power des Pm's sith :p Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:48

Le truc cobra, c'est que la robe elder buff pas mal en constitution... Donc, pour toi, ça peut être différent oui :/ Faudrait tester un de ces 4, mais je pense qu'avec des fringues + le master cloack et quelque item style bracelet et colier, tu dois pas être loin d'un résultat correct.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Nombre de messages : 105
Localisation : Silversky (Dantooine)
Date d'inscription : 05/02/2006

le power des Pm's sith :p Empty
MessageSujet: Re: le power des Pm's sith :p   le power des Pm's sith :p Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:30

Juste pour info, pour parler de constitution, stamina etc ... à ce que j'ai entendu l'agilité augmenterais la defense, voilà, c tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

le power des Pm's sith :p Empty
MessageSujet: Re: le power des Pm's sith :p   le power des Pm's sith :p Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:20

Ok merci. ouep, faudra qu'on teste Smile
Revenir en haut Aller en bas
toktok

toktok


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2006

le power des Pm's sith :p Empty
MessageSujet: Re: le power des Pm's sith :p   le power des Pm's sith :p Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:52

je dirais stamina et agility ca le fait bien ouep
c'est ce que je buff chez moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le power des Pm's sith :p Empty
MessageSujet: Re: le power des Pm's sith :p   le power des Pm's sith :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le power des Pm's sith :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Divers :: Bistrot-
Sauter vers: