Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Responsable de la cantina et petite presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illydan

Illydan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Responsable de la cantina et petite presentation Empty
MessageSujet: Responsable de la cantina et petite presentation   Responsable de la cantina et petite presentation Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:24

Petite rectification,

Illydan est l'owner de la cantina, Eko'iban tient un théâtre que j'ai installé il y a quelques jours.
Tsu-wikra et O'tok ont la qualité d'administrateur ainsi que leurs alts.

Cette cantina, installée au début du CU à côté des bases de factions, servait de point de rassemblement pour grinder en groupe et reprendre des missions. De plus, son statut privé offrait un lieu sécurisé pour les nombreux padawans de la guilde LFR à l'époque.

Depuis la NGE, elle est libre d'accès. Ayant investit beaucoup de temps et de moyens pour sa décoration, je suis content de recevoir des visiteurs ou encore mieux, accueillir un event.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

Responsable de la cantina et petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Responsable de la cantina et petite presentation   Responsable de la cantina et petite presentation Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:50

Illydan a écrit:
Petite rectification,

Illydan est l'owner de la cantina

MEA CULPA Illy, c'est moi qui avais informée Scipion pensant que Eko' était toujours l'Owner, comme j'avais cru le comprendre il y a un certain temps de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illydan

Illydan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Responsable de la cantina et petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Responsable de la cantina et petite presentation   Responsable de la cantina et petite presentation Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:23

Tsu-Wikra a écrit:
Illydan a écrit:
Petite rectification,

Illydan est l'owner de la cantina

MEA CULPA Illy, c'est moi qui avais informée Scipion pensant que Eko' était toujours l'Owner, comme j'avais cru le comprendre il y a un certain temps de ça Wink

c'pas grave, c'est moi le boulet de toutes façons geek
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Responsable de la cantina et petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Responsable de la cantina et petite presentation   Responsable de la cantina et petite presentation Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:30

Lol Illydan Very Happy

Bon, je change ça tout de suite et je passe modérateur dans le topic cantina Smile (est-ce bien sérieux de ma part Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Illydan

Illydan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Responsable de la cantina et petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Responsable de la cantina et petite presentation   Responsable de la cantina et petite presentation Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:39

Scipion a écrit:
Lol Illydan Very Happy

Bon, je change ça tout de suite et je passe modérateur dans le topic cantina Smile (est-ce bien sérieux de ma part Razz)

Merci de toute cette confiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Responsable de la cantina et petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Responsable de la cantina et petite presentation   Responsable de la cantina et petite presentation Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:41

Je sais que tu vas t'acquitter de cette tâche parfaitement (enfin... je l'espère Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Responsable de la cantina et petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Responsable de la cantina et petite presentation   Responsable de la cantina et petite presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsable de la cantina et petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma cantina
» cantina
» une nouvelle Cantina
» La cantina toujours aussi belle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Arkadia :: Cantina-
Sauter vers: