Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Patch 28 - Contenu: Quête Acklay.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

Patch 28 - Contenu: Quête Acklay. Empty
MessageSujet: Patch 28 - Contenu: Quête Acklay.   Patch 28 - Contenu: Quête Acklay. Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:26

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Je suis bien conscient qu'il s'est écoulé un peu de temps depuis la dernière fois ou j'ai posté, veuillez m'en excuser.
J'aimerais vous parler d'une chose sur lequel je suis en train de travailler. Dans un de mes tests de jeu, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de loot sur l'Acklay qui vit dans le "Borvos vault", à côté de Moenia. Donc, plutôt que de balancer seulement un de ces vieux loot dessus, j'ai décidé qu'il pourrait être sympathique s'il délivrait un contenu et des objets uniques. En conséquence de quoi, la quête de l'armure Acklay naquit.
Occasionellement l'Acklay délivrera une "carapace". Si vous utilisez le menu radial sur cette carapace, un peu comme les objets fournis entre les niveaux 14 et 26, vous aurez accès à une quête afin de trouver un technicien ("engineer") qui pourra transformer cette pièce en armure.

Une fois trouvé ce technicien/armurier, il vous donnera le choix de la pièce d'armure que vous voulez lui faire crafter. Une fois votre choix fait, il vous enverra récupérer les autres composants dont il a besoin. Vous aurez donc à tuer et récupérer cet objet sur l'Acklay pour chaque partie d'armure que vous souhaiterez obtenir. Une fois que vous aurez l'intégralité de l'armure, la quête sera finie.

Je ne veux pas entrer trop loin dans les détails sur les statistiques de cette armure, je laisse le découvrir, explorateurs. Je dirais juste que c'est nettement meilleur que l'armure intégrale donnée au niveau 22.

Jesse "Loche" Benjamin
Associate Designer
Star Wars Galaxies

Source: Forum Officiel
Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 28 - Contenu: Quête Acklay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: SWG Général :: Les news-
Sauter vers: