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 publish 28 -- aperçu

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AuteurMessage
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

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MessageSujet: publish 28 -- aperçu   publish 28 -- aperçu Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:30

Donc voila j'ai un petit texte pour ceux que ça pourrai interesser

Citation :
Bonjour!
Je souhaitait partager un aperçu du publish 28 avec vous [...].

Armor Enhancements

• Nous allons retirer les certifications d'armure pour toutes les classes à armure. Cela signifie que toute classe qui peu porter une armure sera capable de porter un type d'armure Battle, Assault, et Recon, avec les exceptions suivantes:

- L'armure Mandalorian ne sera accessible qu'aux Master Bounty Hunters ainsi qu'aux Master Commandos.
- Les Jedi continueront à ne pas pouvoir porter d'armure.

• Tous les modiificateurs d'encombrementseront retirés. Il n'y aura plus de pénalité au port d'armure.
Armor Loot Drops

• Nous allons augmenter les loot d'armor dans le jeu. La puissance de l'armure sera proportionnelle au niveau de combat de la créature tué.

• Ces nouveaux éléments d'armures lootés utiliseront un large éventail de stats et de protection.

• Nous ajouteropns un plus grand choix de vêtements protecteurs pour tous les joueurs au travers du loot dans le jeu, y compris des vêtements exclusifs Jedi.

PvP Enhancements

• Une nouvelle commande sera ajoutée qui pourra être utilisée directement dans la toolbar, permettra aux joueurs de changer directement de status de “Combatant” à “Special Forces”. Cela prendra 30 secondes à devenir effectif.

• Si vous êtes tué dans un combat en pvp par un autre joueur, il sera récompensé par un de vos objet en inventaire. Ca pourra être aussi bien un objet équipé qu'un objet en inventaire. Les objets No-drop, bio linked, et no-trade n'en feront pas parti (ndt: mesdames messieurs, préparez vous des sous vêtements bio-linkés, on sait jamais, histoire de ne pas se retrouver complètement... désarmé au milieu d'un cloning center).

• Après avoir été tué, vous aurez la possibilité de placer un contrat bounty hunter sur votre assassin. Le montant spécifié sera directement déduit de votre compte banquaire ou de votre cash, et ajouté a la prime du contrat déjà existant pour votre assassin. Les primes placées sur un joueurs seront cumulatives, c'est pourquoi, la rémunération sera croissante en fonction du nombre de contrats placés sur un joueur. Elle pourra être réclamée par un chasseur de prime comme décrit ci dessous.

Bounty Hunter System

• Si la commande /bountyCheck échoue, elle sera réutilisable immédiatement.

• Les Bounty Hunters seront capables d'utiliser la commande /bountyCheck sur les autres joueurs. Si l'autre joueur a une contrat sur sa tête, le Bounty Hunter sera avertit du montant exact et aura alors la possibilité de tenter de réclamer le montant de la prime. Réclamer le montant d'une prime marquera à la fois le bounty hunter et la possible cible, d'un "drapeau" PvP positif utilisant le système actuel de duel (Afin de s'assurer du combat 1 contre 1). Si le Bounty Hunter tue sa cible alors il recevra le montant de la prime en récompense ainsi qu'un objet de l'inventaire de la victime comme mentionné ci dessus, et la prime sera remise à zéro.

Item Changes

• Nous enlèverons un large pannel d'objets actuellements en "no-drop", "no-trade", et "bio-link". Cela concernera en priorité les objets rewards de quête.

Entertainer Additions

• Afin de permettre aux entertainers de prendre une part plus active dans le jeu, nous avons ajouté des compétences de combat en tant que partie intégrante de la progression dans la carrière. Les entertainers seront capables d'avancer au travers à la fois le combat, ou leur activité normale. Aucune des anciennes aptitudes de l'entertainer ne sera retirée, même si l'AI n'ignorera plus les entertainers (ndt attention, promenades en pleine nature dangereuses).

En sus de ces objectifs, nous travaillerons bien entendu toujours sur les fix, et autres mises à jour régulières, entre maintenant et au moment de la publication.

Merci. Je reste dans l'attente de vos pensées / commentaires.
Grant "Rogue_5" McDaniel
SOE Producer, Star Wars Galaxies

Source: Forum Officiel

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