Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Silversky

Aller en bas 
+3
Illydan
cobra
Axl Mc Kinley
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Silversky Empty
MessageSujet: Silversky   Silversky Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:29

Suite au cancel de Kruzer, avec son accord je vais repprendre la mairie avec mon alt Mathis, le but recuperer le materiel de Kruzer qui est dans les batiments publiques et lui remettre dans une de ses maisons où j ai accès. Pour info Locus (idega) vient de se porter candidat dès qu il a appris le départ de Kruzer sans demander à personne. Il a deja 7 votes, je suis dans la milice avec tagada, merci de me donner un coup de main pour garder silver et que kruzer ne perde pas son mathos. Je n entre pas plus dans le débat par rapport à Idega, je veux juste que Kruzer ne perde pas son matériel et tout les efforts qu il a fait pour cette ville. Surtout qu il reviendra si tout va bien. J aimerai pas que l on me pique mon matériel alors pensons à lui.(le matériel comprend aussi tout les jardins etc.....)
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Silversky Empty
MessageSujet: Re: Silversky   Silversky Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:35

ca sent l'embrouille cette histoire Neutral scratch
Revenir en haut Aller en bas
Illydan

Illydan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Silversky Empty
MessageSujet: Re: Silversky   Silversky Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:41

Je ne suis pas resident de silversky, je ne pourrai donc pas voter pour toi, cependant sache que tu a mon soutient, ne laissons pas silversky tomber entre les mains des rebels !! Twisted Evil

cependant les Pm's controlerai alors silversky et arkadia, d'ailleur un certain rebel s'est inscrit a l'election d'arkadia, a la vue des votes Cego restera maire de cet ancien bastion rebel francais.

hmm faudrai peut etre laisser une ville rebelle non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Silversky Empty
MessageSujet: Re: Silversky   Silversky Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:47

Ben techniquement Silversky est depuis longtemps imperiale et depuis la disparition des Dn et le fait que nous avons rejoint les pm's, les pm's ont 2 villes depuis longtemps. Après une fois que kruzer a recuperer ses biens pas de soucis pour que mes pm's n est plus qu'une ville.

Oui ca sent l embrouille mais j y suis pour rien, je dois gerer un point c est tout, Kruzer passera confirmer ma version, et le connaissant il sera moins zen que moi envers idega.


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Silversky Empty
MessageSujet: Re: Silversky   Silversky Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:47

completemnt d'accord avec illydan, les aube et le LDLE son implenté a silversky et ce sont toute les deux des guilds rebel... je pense pas que nous pouvon controler 2 villes a moin de nous mettre tou le monde a dos scratch
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Silversky Empty
MessageSujet: Re: Silversky   Silversky Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:53

Donc on abandonne silver aux rebelles, après plus de 2 ans d existance?
( ca n a rien d agressif c est juste pour avoir votre avis, et surtout n oubliez pas que ce que le but numéro un est de redonner a kruzer tout son materiel) Moi je serai d avis de reprendre la mairie juste le temps de tout recuperer et apres de donner silversky si c est ce que vous souhaitez aux rebelles ( de toute manière silversky est une ville fantome)
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Silversky Empty
MessageSujet: Re: Silversky   Silversky Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:56

et comme ca les 2 guild n'ont plus de ville rebel??

ARKADIA était rebel avant , now c'est une ville imp..personnelemnt mon avis la dessu c'est de leur laisser cette ville et de nous occuper de notre ville principal ou on est le plus souvent : ARKADIA et de la developer
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Silversky Empty
MessageSujet: Re: Silversky   Silversky Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:07

Ben elles n en ont jamais eu (enfin si arkadia a l epoque des lfr), mais je suis d accord pour leur laisser la ville après, mais par contre j attends l avis de kruzer sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Nombre de messages : 105
Localisation : Silversky (Dantooine)
Date d'inscription : 05/02/2006

Silversky Empty
MessageSujet: Re: Silversky   Silversky Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:44

Mouais, alors là je suis partagé !!!
Silversky à tjs été une ville imperial, et ce n'est pas nous qui avons décidé de créer l'AUBE et les LDLE, a ce propos qui des AUBE et LDLE habite Silversky ? je vois jamais personne a part moi, Axl, Kruzer, Tsu et Locus.De plus quand je suis arrivé à Silver on m'a dit on prend des impériaux et neutre, pas de rebels !!!!
De plus j'ai mis mes vendeurs à silversky avec ceux de kruzer pour refaire partir le marché à silversky et je vend des trucs, ma maison et mon entrepot sont a silver, alors pour moi c le bordel si vous decidé de partir à arkadia pour de bon, car mais maisons sont des naboo et tatooine et sur lok, ca prend pas les naboo si je me trompe pas et j'ai pas vraiment envis de reppasser 3,4 heures à redemenager, et en plus j'ai pas d'autre style de maisons, enfin si c la decision finale, je suivrai, mais en attendant je v voter pour axl ou mathis.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Silversky Empty
MessageSujet: Re: Silversky   Silversky Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:05

Merci de ton soutien Guitch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illydan

Illydan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Silversky Empty
MessageSujet: Re: Silversky   Silversky Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:12

Personelement j'ai jamais eu d'attache a Silversky, si elle devai passer rebelle ca me derange pas. parcontre je me suis ataché a arkadia et je soutient fortement l'actuel maire en place
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Silversky Empty
MessageSujet: Re: Silversky   Silversky Icon_minitimeJeu 30 Mar - 3:12

moi par contre comme guitch je suis pas de cette avis silversky a toujour été notre ville depuit longtemp et même avant mon arrivé donc oui je tien a cette ville j'en ai deja perdue une (legendary lake) et sa ma degouter mnt je tien a silver et j'espère que on trouvera un arrangement positif Neutral
et comme guitch mais 2 house sont style naboo (une large et une small) toutes 2 juste derrière le shuttle et en face de l'ancien jardin (sais pas si il est encore la) et bon je revienderait un jours surement dé que un revamp se fait j'ai trop envie de revenir se jeux me manque et j'attent juste une revamp positif qui me donnerait encore un plaisir de jouer donc oui je garderait mes house effectivement ... :/
et déménager tous sniff Crying or Very sad

sinon dsl si je peut pas voter je suis encore ban avec Iarait et cancel avec Erydrrl Neutral
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Silversky Empty
MessageSujet: Re: Silversky   Silversky Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:48

bonjour a tous

Je profite de ce forum pour donner mon droit de reponse. j'espere que vous aurez la possibilite de le lire et qu'il ne sera pas censure. Si c t le cas je vous le ferai parvenir par d'autre moyen de toutes facons.

Tu as senti l'embrouille Cobra et tu as eu du flair (hehe tu es bien mon expadawan toi Smile).
Axl est entrain de vous intoxiquer. C'est pas la premiere fois qu'il le fait a mon sujet, j'ai eu des echos de ces precedentes tentatives meme si je n'avais pas donne suite. Mais aujourd'hui je dois dire ce qu'il en est, l'enjeu etant trop grand pour tous.

Aux dernieres nouvelles, Axl a clairement menacee de detruire la cite a laquelle nous tenons tant. Ca c'est la realite !!!!

Queque soit ma guilde actuelle, n'oubliez jamais que je suis un ancien DN-FR. Ceux qui me connaissent savent que je n'ai jamais agi autrement que pour interet de la communaute des joueurs tant au niveau de la guilde des DN que de la ville.

On vous dit que la ville va devenir rebelle: C faux !!
Locus qui s'est presente a l'election est imperial et fier de l'etre.
Deplus la ville si l'on regarde les allegences actuelles des citoyens est neutre. Il y a des imp, des rebs et des neutres, et c pas nouveau. C'etait deja le cas au temps des DN-FR et j'espere que ca le demeurera. Une ville doit etre un lieu de rencontre avant tout. Ce n'est pas un spatioport ni un champs de batailles de pvp.

La ville est une ville fantome ? Vrai et faux

Vrai il y a encore peu de temps mais faux depuis un mois ou j'ai multiplie les efforts pour favoriser la venue de nouveau joueurs dans la cite precisement pour la faire vivre. Plusieurs joueurs pm's, aube ou LDLE, (je n'ai fait aucune distinction) on fait appel a moi pour poser leur house. J'ai ete aussi a l'origine de la soiree des entertainer a silversky precisement pour refaire connaitre la ville et j'ai apprecie le travail de olit pour redecorer et embellirla ville. Je continue d'ailleurs a respecter Olit pour son travail. On y trouve donc de plus en plus de joueurs a Silver et ca , c'est l'espoir pour nous tous de la voir revivre pleinement. C'est pour cela que j'ai presente la candidature de Locus lorsque j'ai appris que olit avait cancel. Pour continuer le boulot et faire vivre la ville que j'aime. La ville va avoir besoin d'un maire actif rapidement avec le retour de la maintenance.

Si Locus devenait maire, Olit perdrait ces items stocke dans le city hall ?

Faux, j'ai deja ete maire et qd olit est revenu il a retrouve ses affaires (lol j'allais dire son bordel). S'il souhaite les deplacer, c avec plaisir que je l'aiderai a demenager son fourbi Smile Je me demande ou Axl est alle cherche cette idee la. C'est tellement gros que j'espere que vous n'en aurez rien cru avant meme ce post.

Alors ou est le fond du probleme ?

C'est les rapports entre Axl et moi. J'ai bien compris qu'il m'a pris en grippe. A son retour de cancel il a absolument voulu reprendre la guilde des DN-FR que Guitch et moi essayons de sauver a l'epoque. Je la lui ai laisse et qu'en a t il fait ? Il n'a pas cherche a recruter et et a meme empecher sa renaissance en la quittant. C'etait son droit d'aller chez les pm's mais vous comprennez mon apprehansion qd au sort futur de la ville s'il devient maire. Deja qd il avait cancel une premiere fois, la guilde des DN-FR n'aurait pas ete sauvee sans l'action de Katsuo. Ca recente menace de detruire la ville s'il n'est pas maire ne fait que confirmer d'ailleurs mes inquietudes. Si quelqu'un represente une menace poru notre cite c 'est lui et lui seul en ce moment.
Je pense que les ancien dN-FR se retourneraient dans leur tombe de cancel s'ils avaient vent de la menace de Axl.

Qu'elles sont mes intentions ?

Avant tout sauver la ville qui n'appartient ni a olit ni a axl et ni a moi MAIS a tous les citoyens qui l'habitent. Je pensais d'abord m'en remettre au suffrage universelle, les elections de maire etant faites pour ca. Mais l'ultimatum sur la survie de la ville, me fait reconsiderer la question. Je ne souhaite en aucun cas que la haine de axl a mon egard ai des repercussions sur d'autres joueurs. J'ai donc demande a tous les personnes que je connais et qui s'apprettais a voter pour moi de suspendre leur vote. J'espere que cette treve electorale permettra a certain de se reprendre (suivez mon regard).

coclusion
voila, si certain on besoin de preuve de ce que j'avance , tant sur les menaces de Axl que sur les calmonies qu'il a lance sur moi , j'ai une collection de screen tres tres parlante.
J'espere que cette mise au point nous permettra de sauver silversky.

Idega/locus/eurelina
Anciens DN-FR
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Silversky Empty
MessageSujet: Re: Silversky   Silversky Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:43

( j'aimerai que les moderateurs evitent de censurer ceci car nous avons besoin des 2 parties pour comprendre le fond du probleme, merci de votre comprehension Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Silversky Empty
MessageSujet: Re: Silversky   Silversky Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:02

Bon je repond mais tres vite juste sur 3 points:
- Kruzer est de retour donc le debat de silver est clos
- A mon premier cancel j ai confie la guilde à Katsuo c etait convenu ainsi
- Mon départ des Dn etait conjoint a celui de Guitch pour rejoindre les Pm's.

Plus rien a dire sur ce sujet pour ma part, silver revient a Kruzer (meme si mathis est sur l un de mes comptes Kruzer joue avec mes comptes donc ca change rien) et il decidera de l avenir de silver comme ca a toujours ete le cas (mes menaces de detruire silver ont ete prises suite a debat avec olit/kruzer et le fait que des son retour kruzer est vire idega de la milice prouve ma version)

PS: j ai le mot de pass d admin sur l ensemble du forum si j etais reelement ce qu idega pretend et si son message etait la verite et non une interpretation de la verite, ne croyez vous pas que je l aurai censuré???
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Silversky Empty
MessageSujet: Re: Silversky   Silversky Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:54

Axl Mc Kinley a écrit:
vire idega de la milice prouve ma version

ca va un pe loin je trouve mais bon, de totue facon c'est pas mes affaires Neutral
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Silversky Empty
MessageSujet: Re: Silversky   Silversky Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:04

le fait que kruzer m'aie vire de la milice prouve que vous etes ... pas tres malins (ca devrait pas etre censure ca). Je viens de m'en rendre compte alors que j'essayai d'aider un pm's a mettre sa house a silversky... No comment.

Ton chantage et tes declarations sur la propriete de silversky, et bien je pense que desormais tous les habitants de silversky savent a quoi s'en tenir. Ca n'aurait pas pu etre plus explicite, je te remercie. On sent ton grand interet pour la democratie et pour connaitre l'avis des gens qui partagent la ville. Je devais etre sacrement pres d'etre elu pour que tu es eu peur a ce point la. Bien plus meme que je le soupconnai.

Tous le monde sait desormais a quoi s'en tenir sur votre joli couple. Les anciens se souviendront que ce n'est aps votre premier coup. C'est dommage pour silversky , je pense que desormais elle est comdamne a se vider...finalement tu n'auras meme pas besoin de la detruire.

Mes regrets a tous les habitants de silversky et aux anciens, vous m'etes temoins que j'aurai essaye de la sauver. Ce post demontre que j'avais raison de me presenter vu le comportement de ceux qui "possede" la ville. Merci a tous mes electeurs potentiels qui n'ont pas eu la chance de s'exprimer. D'apres Axl vous deviez etre nombreux et ca me fait chaud au coeur.

Quand a ta grande mensuetude pour ne pas avoir censure le post, je le dois a cobra (merci de ton soutien) et au fait qu'il est ete lu avant que tu puisses le faire, je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Silversky Empty
MessageSujet: Re: Silversky   Silversky Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:29

Lol je t ai deja dit de ne pas meler les pm's a cela, les gros mechants vilains pas beaux c est kruzer et moi uniquement.
Oui merci a cobra sincerement pour son impartialite.(c est sincere sans ironie)
Euh non je le censure pas rien a cacher et si c etait juste une histoire comme quoi j ai pas eu le temps pourquoi je censure pas ton dernier message alors??
Tes candidats peuvent toujours s exprimer l election n est pas fermée.
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Silversky Empty
MessageSujet: Re: Silversky   Silversky Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:44

Pour que tu detruise la ville ? Ou tu leves devant tous le monde ta menace ?
Qd a meler les pm's , c qui a fait ce post ??? Ils ont le droit de savoir la verite il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

Silversky Empty
MessageSujet: Re: Silversky   Silversky Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:12

Je me demande si tout ça c'est pas plutot une petite guerre également IRL à travers vos perso, si c'est bien le cas, je crois que le mieux serait de vous dire ce que vous avez sur le coeur l'un l'autre mais en message privé, la ça ressemble à du lavage de linge sale devant tout le monde

Pour le reste ..................... NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Silversky Empty
MessageSujet: Re: Silversky   Silversky Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:25

Tsu, c'est pas anodin il a menace de detruire une ville de joueur, celle la meme ou se trouve ta belle cantina. Juste pour s'imposer par la force. Si ca se trouve c'est deja un motif d'etre banni du jeu. C'est ici un lieu public ou la question de savoir s'il va le faire concerne tout le monde. Enfin tous ceux qui habitent silversky (dont ceux qui utilisent ce forum) sont concernes.

Il ne s'agit plus de moi depuis bien longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Silversky Empty
MessageSujet: Re: Silversky   Silversky Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:43

Tsu tu as raison ca tourne a l histoire perso, donc je serai d avis de clore ce debat sans fin.
idega la question de la destruction de la ville est fermee il me semble, kruzer est revenu, il a libre choix de faire ce qu il veut de la ville d ici la fin de la periode electorale. Pour ce qui est de me faire bannir vas y demande aux csr, où tu veux déja que je te donne la reponse pour ce genre de conflit entre joueur, c est la premiere fois que je suis mele a un tel conflit pour une ville mais j ai deja vue et je connais les reponses des csr sur ce point, les vrais anciens pourront te le dire... en gros SOE ne se preocupent pas des conflis inter joueurs pour de tels histoires. Si tu as d autres choses a ajouter utilise la messagerie ingame ... car le debat est clos silver ne sera pas detruite, kruzer en fera ce qu il souhaite, du moins la destruction ne sera pas de mon fait ni consequence de ta candidature mais juste eventuelement liée au depart du maire du jeu, chose qui helas s est deja produite.J espere moi aussi qu il ne la detruira pas. Si je gagne l election avec Mathis et que Kruzer cancel de nouveau, je ne ferai aucun barage a ta candidature a la prochaine election car Kruzer aura eu le temps et la possibilite d exprimer son choix sur la ville qu il a fonde et fait vivre depuis le debut du serveur. Je me bats uniquement pour cela.

Sur ce idega je te souhaite malgre tout un bon jeu dans swg et bonne reussite si tu reprends silver.
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Silversky Empty
MessageSujet: Re: Silversky   Silversky Icon_minitimeVen 31 Mar - 1:43

C'est ca ce qui nous differencie, ca aurait pu etre debattu dans une veritable campagne jouee d'ailleurs sans cet ultimatum.

Toi tu veux faire en sorte que kruz ou toi ayez droit de vie et de mort sur la cite. Que tu le fasse pour un pote ou pour toi, ca ne change rien.

Moi je veux que quelque soit son avis la ville vive pour les joueurs qui l'habitent autant que pour ceux qui l'ont habitee.

Silversky n'est pas son oeuvre. C'est la mise en commun des joueurs qui sont venus y poser des houses. De ceux qui sont aller chasses les vendredi soir pour ammener des credit pour que la ville tienne au niveau maintenance, qui ont paye les tax ..... C'est la ville de tous les joueurs qui l'habitent qui ont autant de droit que kruzer ou toi. Aucun joueur seul ne peut construire une ville. Sans nous tous, citoyens de silversky , il n'y aurait pas eu de silversky.

Enfin tous ca aura au moins permis de vous faire devoiler vos veritables intentions , on est bien loin de la raison initiale, bidons, de ta candidature qui etait de permettre a kruzer de sauver certain de ces items. C'etait bien une question de pouvoir, rien d'autre.

C'est deja plus une affaire personnel si elle l'a jamais ete, vu le nombre de tell que je recois ce soir de gens outres par tous ca. Ca concerne assez de monde pour que l'on puisse pas mettre le debat a la trappe.

Le retour de la maintenance maintenant tres proche et la disparition progressive des houses fantomes ne laisserons pas beaucoup de temps pour reagir de toutes facons. Si on veux faire vivre les cite, il faut encourager la venue des gens pas les foutrent dehors.
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Silversky Empty
MessageSujet: Re: Silversky   Silversky Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:46

mais c'est quoi se BOOORDELLLLLL????? Question Question !!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Suspect affraid
c'est pas bientot fini vos chamaillerie?
on est la pour sauvé notre ville et les question de problème persos et de pouvoir vous savez ou vous pouvez vous les caré pour mon avis je ne suis avec perssonnes moi je m'en fous qui reprend la ville mais si un detruit notre ville que on a depuit le debut des serveur pour une histoire de guerre perssonel je peut vous dire que se mec sera a jamais dans ma ligne rouge que dige même pas ma ligne noir carément.
idega un resont sur un point une ville appartient pas au maire il fait que la gerer on a tous notre mot a dire c'est nous qui payont les taxe et qui on fait des chasse pour la tenir debout donc de la à detruire une ville pour vos histoire personnels on est pas consernez et on veut pas en surbir les consequance Exclamation
alors si sa vous plait prenez vos armes, tapper vous sur la gueule, et disucté si ils le faux mais ne mellez pas tous le monde a votre haine voilla !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illydan

Illydan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Silversky Empty
MessageSujet: Re: Silversky   Silversky Icon_minitimeVen 31 Mar - 16:21

iarait a écrit:
mais c'est quoi se BOOORDELLLLLL????? Question Question !!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Suspect affraid
c'est pas bientot fini vos chamaillerie?
on est la pour sauvé notre ville et les question de problème persos et de pouvoir vous savez ou vous pouvez vous les caré pour mon avis je ne suis avec perssonnes moi je m'en fous qui reprend la ville mais si un detruit notre ville que on a depuit le debut des serveur pour une histoire de guerre perssonel je peut vous dire que se mec sera a jamais dans ma ligne rouge que dige même pas ma ligne noir carément.
idega un resont sur un point une ville appartient pas au maire il fait que la gerer on a tous notre mot a dire c'est nous qui payont les taxe et qui on fait des chasse pour la tenir debout donc de la à detruire une ville pour vos histoire personnels on est pas consernez et on veut pas en surbir les consequance Exclamation
alors si sa vous plait prenez vos armes, tapper vous sur la gueule, et disucté si ils le faux mais ne mellez pas tous le monde a votre haine voilla !!!!

QFE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silversky Empty
MessageSujet: Re: Silversky   Silversky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silversky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Silversky :: Propagande-
Sauter vers: