Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Resultat des elections

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Resultat des elections Empty
MessageSujet: Resultat des elections   Resultat des elections Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:02

La campagne municipale s'est achevée par la victoire de Locus, le nouveau maire de la ville.

Je dépose ici une copie du mail adressé aux citoyens de la ville.

http://upload3.postimage.org/104966/mail.jpg
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Resultat des elections Empty
MessageSujet: Re: Resultat des elections   Resultat des elections Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:08

Ok bah je doi te dire bien joué alors...
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Resultat des elections Empty
MessageSujet: Re: Resultat des elections   Resultat des elections Icon_minitimeSam 15 Avr - 2:04

Idega, soit t'es un boulet, soit t'as le sang d'un politien. En effet, ton mail adressé à tous est illisible simplement car tu donné un lien qui montre une image non grossissable. Par conséquent, on ne sait pas ce que tu as dit dedans.

Pour ce qui est de ton élection, bravo.

Je ne suis ni heureux ni malheureux de ta victoire car, à vrai dire, je m'en contrefous! Pour moi, Silversky ne sera plus jamais la même sans les DN-FR (qui n'existe plus). La guilde ayant été détruite à cause d'un cancel de masse (c'est la raison qui a entraîné les reste), la ville à, pour moi, perdu une partie de son âme.
Ca parraît peut-être idiot mais Silversky à toujours été LA ville des DN-FR (en tous cas, c'est comme ça que je le vois).

Le fait que je dise ça alors que tu en deviens le maire ne veut pas dire que je pense que tu n'as rien à y faire, c'est juste que, aussi longtemps que je me souvienne, le maire de Silversky a toujours été Kruzer (je parle de la personne, pas du PJ). Qu'Axl ait un peu dépassé les limites lorsqu'il a vu que tu voulais être maire vient de là (à mon avis). Il faut bien comprendre que cette ville est un peu leur bébé (je parle de Meerua, Axl et Kruzer) et, lorsque la guilde des DN-FR a été dissoute, il en a beaucoup souffert (je suppose car c'est le sentiment que j'ai ressenti).
Si tu rajoutes à ça la perte de Silversky qui été la ville des DN-FR, une sorte de symbole de la guilde, c'est comme perdre tous liens avec ce qui fut les meilleurs moments du temps passé à SWG.

Si Axl avait remporté les élections, je n'en aurais pas été plus heureux. Les DN-FR ont complètement disparu et la ville n'est plus ce qu'elle représentait. Elle n'est plus qu'une ville parmis tant d'autre, une ville fantôme où les souvenirs de tous ceux des DN-FR restent et "hantent" les lieux. Le seul vestige de ce passé glorieux reste les maisons de chacun qui sont vouées à disparaître, telle la guilde qui les a vu naître.

Je le répète, je n'ai rien contre toi Idega. Ca me fait plaisir que tu sois le maire et je sais que tu vas prendre soin de Silversky mais à mes yeux, le maire restera à tout jamais Olit car, c'est comme ça que je veux garder Silversky dans mes souvenirs, telles qu'elle fut à sa plus grande époque!

PS: j'ai un véritable sentiment de haine envers le NGE qui a engendré la destruction de ce qui restera, au plus profond de moi, la guilde et la ville la plus agréable que je n'ai jamais connu. Nul autre jeu ne pourra remplacé ce que j'ai vécu dans SWG.
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Resultat des elections Empty
MessageSujet: Re: Resultat des elections   Resultat des elections Icon_minitimeSam 15 Avr - 3:29

cher Scipy,

les choses changent ...parfois meme tres vite

Ce soir j'ai eu le plaisir de guilder un eminent ancien DN-FR a l'aube d'alderande et qui du coup revient a silversky, sa ville a lui aussi.

Apres Elien, Aku, recemment revenus, c 'est en effet notre bien aime ancien leader des DN-FR qui est de retour: je parle de mon ancien maitre Katsuo !!!
Bref, il y a pas mal de DN-Fr a l'Aube en plus d'autres joueurs que je respectais deja a l'epoque de notre ancienne guilde et des nouveaux joueurs tres prometteurs. 17 membres a ce jour et sans compter d'alt.
D'autres anciens DN sont chez les LDLE, et d'autre encore chez les PM's. Peu importe, du moment qu'ils sont tous IG et on peut toujours s'amuser ensemble.

Une ville n'appartient pas a un maire (d'ailleurs on peut en changer) mais a ses habitants.
Qd je me suis presente , le maire precedent avait cancel depuis 15 jours.
Si j'ai gagne l'election c'est parceque les habitants n'ont pas apprecier d'etre pris en otage avec une menace sur la ville de quelqu'un qui disait qu'elle etait sa propriete exclusive. C'est pas en admirant Silversky comme un musee fantome que les choses bougent mais en faisant venir des habitants. J'ai pas envis de revenir sur de vieilles querelles de personne sans interet mais aller de l'avant. Toutes personnes de bonnes volontes est et sera le ou la bienvenu(e) a Silversky.

C 'etait une ville fantome a mon retour IG, mais les choses changent, elle est entrain de revenir progressivement a la vie. Je vais continuer a tout faire pour cela. Quand toi meme, tu reviendras IG? tu seras heureux de retrouver la ville un peu telle que tu l'as connu pre NGE et peut etre meme mieux. Je ne cherche rien d'autre.

Pour le texte du mail dans l'image le meme lien est sur le site www.yridium.org et fonctionne tres bien.

essaye peut etre ca:

http://upload3.postimage.org/104966/photo_hosting.html
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Resultat des elections Empty
MessageSujet: Re: Resultat des elections   Resultat des elections Icon_minitimeSam 15 Avr - 3:36

Je suis d'accord avec toi Scipion pour les souvenirs de silversky. Je suis content aussi qu'Idega soit élu maire Smile
Gratz aufait Smile

Citation :
PS: j'ai un véritable sentiment de haine envers le NGE qui a engendré la destruction de ce qui restera, au plus profond de moi, la guilde et la ville la plus agréable que je n'ai jamais connu. Nul autre jeu ne pourra remplacé ce que j'ai vécu dans SWG.

Alors là, complètement d'accord! Une grosse et forte haine sur ce qu'ils ont fait parce que d'autan que je comprends et ressens ce que tu ressens, mais je l'ai vécu sur 2 serveurs en plus et donc, 2 villes, 2 guildes et 2 groupes d'amis .. Crying or Very sad

RIP SWG Crying or Very sad

Au pire Scipion, si on revient sur SWG pour quelques raisons que ce soit (espérons un revamp favorable de SWG) On pourra toujours recréé les DN-FR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Resultat des elections Empty
MessageSujet: Re: Resultat des elections   Resultat des elections Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:01

Idega, je n'ai jamais dit que tu étais un mauvais maire. Je sais très bien que tu vas tout faire pour que la ville revive!

Que Katsuo revienne dans le jeu (pour tester le NGE je pense) est une bonne nouvelle mais qui, malheureusement, ne me fera pas revenir :/

Pour ce qui est de la ville, ce que j'espère, c'est qu'elle restera comme dans mes souvenirs car, c'est la ville qui m'a fait découvrir le jeu (bon, d'accord, c'est pas la ville mais ses habitants... Mais ça revient au même Razz) et j'aurai toujours un petit ressentiment à voir les choses changer car j'avais l'habitude de voir Silversky telle qu'elle ne sera, je pense, plus jamais.
Maintenant, j'espère de tout coeur que tu vas la faire revivre et qu'ekke sera plus resplendissante que jamais si un jour, je reviens (trs très peu de chance quand même... Seul une disparition du NGE me fera revenir).

Quoiqu'il en soit, passe le bonjour de ma part à Katsuo et dis-lui de passer de temps en temps sur ce forum, je serai ravi de pouvoir lui reparler Very Happy

PS: Idega, envois l'image à quelqu'un qui me la passera (ou alors, quelqu'un qui l'a à la bonne dimension me l'enverra directement, sans passer par des liens.)
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Resultat des elections Empty
MessageSujet: Re: Resultat des elections   Resultat des elections Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:38

/agree avec Scipion

Bravo à toi Idega et bonne réussite pour toi en tant que maire de Silversky.
Au dernière nouvelle, Olit a recancel (à confirmer) mais il a eu le temps d'échanger avec toi je crois. Conformement à sa demande, j'ai essayé de retirer Mathis de l'élection mais celà n'etait pas possible. Peu importe, le principal est ta victoire.
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Resultat des elections Empty
MessageSujet: Re: Resultat des elections   Resultat des elections Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:40

Axl, tu auras lu que je recherche des miliciens de chaques guildes presentes dans la ville. Tes alt etant deja dans la milice, je te compte au nombre des representants des pm's dans la milice de Silversky. J'espere que une ou deux autres personnes que j'ai contactees chez les pm's acceptera de completer cette representation.

Des que la milice sera formee-completee, je donnerai la liste de ses membres sur ce site et sur Yridium. L'idee est que chaque joueur, quelque soit sa guilde d'origine, est de bonne chance de trouver un milicien online facilement contactable sans devoir attendre des heures s'il souhaite s'installer dans la ville.

IL ne sera biensur pas interdit de s'adresser au milicien appartenant a une autre guilde , mais parfois c plus facile de reperer les membres de sa guilde online et d'utiliser une guildchat.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Resultat des elections Empty
MessageSujet: Re: Resultat des elections   Resultat des elections Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:41

J'ai enfin pu lire ton mail et il y a certaines choses qui ne sont pas conne... Mais bon, ça reste la même chose qu'avant à part pour la milice.

Les chasses seront faites pour la ville et ça va apporter pas mal de thunes.
Suffit de compter:
Arrow Un groupe de 8 de niveau égal ou supérieur à 80;
Arrow Des missions rapportant 6500 chacune et qui se font en environ 5 minutes (7 si on compte les trajets);
Arrow Durant 2 ou 3 heures, un jour au hasard dans la semaine, le groupe fait une chasse;

Maintenant, tu calcules: 8*6500*(180/7)=1,3M

Donc, suivant un calcul très simple, en 3 heures de chasse, on paye 2 semaines de maintenance de Silversky.

Si tu rajoutes à ça un 2ème groupe faisant exactement la même chose et que vous y passer une après-midi (donc, environ 4 ou 5h, permettant ainsi de grinder pour certains), vous récoltez environ 4m!

Et tu rajoutes à ça la taxe communale... Donc, le fait que la maintenance de la ville soit supérieure à 500k ne change rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Resultat des elections Empty
MessageSujet: Re: Resultat des elections   Resultat des elections Icon_minitimeSam 15 Avr - 23:03

bhaa scip ta resont comme toutes maire de ville qui gère bien les depense de sa ville la laissez vivante est pas si difficile si les habitant aide pour les chasses pour raporter l'argents Smile
et encore ceci je pense que sa faut NGE Smile
parceque me rappelle que a la CU on fesait le double si pas le tripe en même temps Smile
et pre-CU en parlont pas une perssonnes solo pouvait farie 1M dans les même temp, comptait un group de 10 ou 20 me rappelle plus le max sa fesait 10M ou 20M lollll Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Resultat des elections Empty
MessageSujet: Re: Resultat des elections   Resultat des elections Icon_minitimeLun 17 Avr - 0:57

Pour gagner bcp d'argent tres rapidement je pensais plutot a :
4 level 90 au DWB qui remplissent un sac de loot (500K/sac) vendu ensuite au junk dealer. En 1h30 -2h, y a de quoi avoir 2M tres facilement.
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Resultat des elections Empty
MessageSujet: Re: Resultat des elections   Resultat des elections Icon_minitimeLun 17 Avr - 6:41

ouai enfin sa c'est facon NGE :p
me rappelle que DWB c'était pas du gateaux pre-NGE Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Resultat des elections Empty
MessageSujet: Re: Resultat des elections   Resultat des elections Icon_minitimeLun 17 Avr - 11:07

En ben, si c'est si facile de faire des thunes, pourquoi annoncer des restrictions niveau décorations? Laisses-les comme ça, c'est beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Resultat des elections Empty
MessageSujet: Re: Resultat des elections   Resultat des elections Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:11

D'après la dernière estimation de Olit, avec la déco actuelle ( doublée voire triplée par rapport a ce que tu as connu Scipion) en même pas 2 mois les caisses pourtant bien fournies seront vides et on devrait faire des chasses minimum tous les 15 jours uniquement pour la maintenir a flot.

Ca me parait un peu excessif si on veut pas avoir l'impression de ne faire que ca, (maintenir la ville), il faut revenir a une déco moins ambitieuse et organiser des chasses pour remplir les caisses disons avec une fréquence de toutes les 3 semaines.

Je vais donc procéder par étape, réduire un peu la déco, remettre les taxes et attendre de voir comment ca sera avec la maintenance remise. Après on réduira encore ou on remettra de la deco en quantité raisonable et donc gérable suivant ce que sera le bilan financier.

Le retour de la maintenance a été retardé car les couts sont réévalués par les devs. IL est donc difficile de prévoir l'évolution à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Resultat des elections Empty
MessageSujet: Re: Resultat des elections   Resultat des elections Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:27

idega a écrit:
Le retour de la maintenance a été retardé car les couts sont réévalués par les devs. IL est donc difficile de prévoir l'évolution à l'heure actuelle.
yayyyy cheers
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Resultat des elections Empty
MessageSujet: Re: Resultat des elections   Resultat des elections Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:17

note a l'attention de l'administrateur Scipion, changement de maire a Silversky.

Notre nouveau maire est Xeficson (Dogramagul/Darklordsorder) santa
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Resultat des elections Empty
MessageSujet: Re: Resultat des elections   Resultat des elections Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:54

En consequence de mon post precedent, faudrait il pas prevoir de modifier la présentation de l'entrée dans cette chambre ( nom du maire) et aussi logiquement de mettre doggy modo de cette chambre , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Resultat des elections Empty
MessageSujet: Re: Resultat des elections   Resultat des elections Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:53

[color=cyan]Note de l'admin:

Modifications faites.

En ce qui concerne mon passage par ce forum, il se fera très très rarement à cause d'un modem en grève. Je n'ai malheureusement plus le net et donc, j'ai du mal à l'administrer comme il se doit.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour la (les) gêne(s) occasinnée(s).

Scipion.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Resultat des elections Empty
MessageSujet: Re: Resultat des elections   Resultat des elections Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:27

Erf oki Scipion, je fais mon possible pour passer de temps en temps ici, pour assurer l intérim.

Euh j allais le faire Idega mais Scipion a été plus rapide... enfin c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Resultat des elections Empty
MessageSujet: Re: Resultat des elections   Resultat des elections Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:23

Merci a tous les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Resultat des elections Empty
MessageSujet: Re: Resultat des elections   Resultat des elections Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:45

De rien Smile , de même pour le magasin de silversky (je sais pas si vous en avez un) il faudrait peut être que je change Olit par le vrai responsable (surtout que olit à cancel), merci de me donner son nom que je corrige cela, si tu vois être chose qui pareil n est plus d actualité fait moi signe, en l absence de scipion j essaierai de faire de mon mieux mais par contre je precise de suite que je suis loin d avoir ses qualités d administrateur de forum. albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat des elections Empty
MessageSujet: Re: Resultat des elections   Resultat des elections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat des elections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Silversky :: Propagande-
Sauter vers: