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 Modification de texture- Petit guide par Darklordsorder

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AuteurMessage
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Modification de texture- Petit guide par Darklordsorder Empty
MessageSujet: Modification de texture- Petit guide par Darklordsorder   Modification de texture- Petit guide par Darklordsorder Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:36

Pour commencer voici le lien pour télécharger Winrar (programe indispensable pour decompresser les mods
Winrar

Tools pour faire des mods



Voici une liste de mods pour swg qu'on peut trouver sur le net.
Pour les installer il suffit de les dezipper dans le repertoire racine de swg (là ou y a tout les patchs)


Tout d'abord pour les nostalgiques du meditate :
meditation

Ensuite les animations des sabres et autre lances :
animations du sabre

La les robes knight et elder transformées en chancellor et arbitrer (pour humain et zabrak uniquement)
Elder Robe
Robe knight

hop un pti nude patch sympa (mis a jour chapter2.3+correction de la difference de teinte) :p
nudepatch

Toupie du tkm
tkm master combo

rendu des sabres laser comme dans les films
rendu sabre laser

Pour ceux qui aiment : compo=>mandalo
mandalo

Et bien entendu faut pas oublié le boulot d'aya Wink
aya

Et hop un mod pour idega Laughing le mouse droide transformé en ...Droideka Cool
Mouse Droide

hop un autre mods pour droides : Le repair droide en NK3, le prob droide en necrosys
Droides


Swoop Helmet en Rebel helmet (celui des soldat dans la corvette au debut de l'episode 4)
Casque Rebel


ATTENTION du lourd cette fois Cool
UI et Caméra pre-nge


Instant travel collection (vous n'avez jamais rever de voir un faulcon millenium a la place du shuttle qui vous sert de taxi?)
C ici
Tous les different mod son reunis dans un dossier a vous de choisir celui que vous vouez puis de le coller dans appearance.

Lunettes collector a la place des healer touch Smile
Healer touch
ce sera pas automatique un copier coller est necessaire

Du lourd cette fois Cool Cool Cool
les dark jedi en robe knight et elder robe vont porter l'Imperial Knight Armor (cliquez sur l'image pour telecharger)
Modification de texture- Petit guide par Darklordsorder Back
Tout comme le healer touch ça ira dans des dossier a part, donc des copier/coller seront necessaire.


Dans la lignée du mod IKA j'ai transformé les elder robes des humains en Armure de restuss et Night Sister
Elder Robe en Restuss armor et Night Sister

Modification de texture- Petit guide par Darklordsorder Screenshot0450hl9.th


jinsu remplacé par le old rep une main
OR une main

Enjoy Wink

Bon alors la il s'agit d'une explication sur comment faire pour remplacer un objet par plusieurs objets. (c en anglais)


--------------------------------------------------------------------------------

Not only is it possible, but I've done it as have many modders before me.

I'll try to explain it for you...

What I did was take the "armorset_tantel_skreej" .sat file (found in patch_26_client_00.tre) and slightly modify it using WordPad. There are a few alternatives that would work also, such as "armorset_bounter_hunter.sat" and "tusken_raider_m.sat". These files reference several mesh objects. Warning: editing these files is a bit of a hit or miss endeavor. It's critical that you don't add additional letters, numbers, spaces or returns. For example, here's a look at the original file:


appearance/mesh/armor_tantel_skreej_chest_plate_m.lmg
appearance/mesh/armor_tantel_skreej_leggings_m.lmg
appearance/mesh/armor_tantel_skreej_helmet_m.lmg
appearance/mesh/armor_tantel_skreej_gloves_m.lmg
appearance/mesh/armor_tantel_skreej_bracer_r_m.lmg
appearance/mesh/armor_tantel_skreej_bracer_l_m.lmg
appearance/mesh/armor_tantel_skreej_boots_m.lmg
appearance/mesh/armor_tantel_skreej_bicep_r_m.lmg
appearance/mesh/armor_tantel_skreej_bicep_l_m.lmg


Now here's an example of some of the changes I made for "robe_jedi_dark_s04_f.sat (alternate)":


appearance/mesh/nnightsister_object_chest_plate_m.lmg
appearance/mesh/nnightsister_object_leggings_m.lmg
appearance/mesh/nnightsister_object_helmet_1.lmg
appearance/mesh/null_an_void_object_gloves_m.lmg
appearance/mesh/null_an_void_object_bracer_r_m.lmg
appearance/mesh/null_an_void_object_bracer_l_m.lmg
appearance/mesh/nnightsister_object_boots_m.lmg
appearance/mesh/null_an_void_object_bicep_r_m.lmg
appearance/mesh/null_an_void_object_bicep_l_m.lmg


Notice that "armor_tantel_skreej_chest_plate_m.lmg" and "nnightsister_object_chest_plate_m.lmg" take up precisely the same space?

In retrospect, it probably would have been safer to do this using a hex editor. I initially tried using NotePad, but found it would corrupt the format.

After you've modified the armorset_tantel_skreej file, then it's simply a matter of collecting the mesh files (.lmg) you want to use as replacements and renaming them respectively. I also used the mesh from a bracelet to create the "null_an_void" objects. I found this to be an effective, sneaky way to hide things I didn't want seen in the finished product.
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idega

idega


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Date d'inscription : 30/03/2006

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MessageSujet: transmis par notre ami Durango   Modification de texture- Petit guide par Darklordsorder Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:37

(transmis par notre ami Durango)

http://mods.mandalorians.de/system/forum/viewthread.php?forum_id=5&thread_id=600 Allez jetter un oeil la-dessus, vous m'en direz des nouvelles :wink:

EFFET LAVE Et croyez moi, y a de quoi vous faire ENFIN apprecier cette planete de merde qu'est Musta !

http://mods.mandalorians.de/system/forum/viewthread.php?forum_id=5&thread_id=7&getfile=40
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