Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce que j'aime bien et ce qui me deplait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Ce que j'aime bien et ce qui me deplait Empty
MessageSujet: Ce que j'aime bien et ce qui me deplait   Ce que j'aime bien et ce qui me deplait Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:07

bon j'ai vraiment pas envie de fair le gros lourd , mais je vais le fair car j'ai rien a foutre d'autre
J'ai bien lu sur le topic que je peut m'exprimer sur le forum pour parler du forum
Je pense qu'on avait deja aborder le sujet en plus ^^

J'aimerai savoir vénéré scipion pourquoi quend je viens sur le forum en titres j'ai :
LE FORUM DES DRAGON-NOIRS
puis : Le forum de silversky lol!

A part ce petit truc j'adore le forum, meme si c'est un peut vide en ce moment (mais bon avec ce qu'il se passe on va voir arriver du monde ^^)

Continue ton formidable boulot scipion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Ce que j'aime bien et ce qui me deplait Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime bien et ce qui me deplait   Ce que j'aime bien et ce qui me deplait Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:01

A la base, c'était censé être le forum des Dragons Noirs. Ensuite, à cause de la dissolution de la guilde, c'est devenu le forum des Peace Maker's (rassemblant des personnes de Silversky et d'Arkadia). A la fin, après la demande d'Idega pour avoir une partie du forum, c'est devenu le forum de Silversky.

Maheureusement, avec tous les changements, je n'avais pas pensé à modifié l'en-tête. Ce qui est fait maintenant.

Une question se pose maintenant... Est-ce que la section "Arkadia" est encore utile ou pas. Ne sachant pas si la ville existe toujours, qui s'y trouve, ce qu'elle est et ainsi de suite, je ne sais pas quoi en faire...
Je demanderai donc des informations sur cette ville de manière a gérer au mieux les autorisations la concernant. Je demanderai la même chose pour Silversky.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Nombre de messages : 105
Localisation : Silversky (Dantooine)
Date d'inscription : 05/02/2006

Ce que j'aime bien et ce qui me deplait Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime bien et ce qui me deplait   Ce que j'aime bien et ce qui me deplait Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:49

Alors oui Arkadia existe belle et bien, et c'est la ville principale des PM's, j'y ai une maison, et j'ai également une maison à Silversky.
Le probleme d'arkadia, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui y habite à venir s'exprimer.
Par contre, moi je serais d'avis, de mettre quelques section en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Ce que j'aime bien et ce qui me deplait Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime bien et ce qui me deplait   Ce que j'aime bien et ce qui me deplait Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:07

C'est ce que je comptais faire. Comme pour les guildes, chaque ville aura une section privée réservée uniquement au habitant de la ville.

Je tiens fortement à signaler que la ville n'est pas la guilde. De ce fait, il n'y aura pas de section de ville réservée à une guilde. Si vous voulez parlé par rapport à la guilde, vous avez votre section pour ça.

PS: Il faudrait que les PM's m'envoie en MP la façon dont ils veulent que leur partie de forum soit organisée. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Ce que j'aime bien et ce qui me deplait Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime bien et ce qui me deplait   Ce que j'aime bien et ce qui me deplait Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:41

ok c'est cool , dsl je suis chiant mais bon j'ai rien a fair de mes journé en ce moment , alors je suis en rogne ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que j'aime bien et ce qui me deplait Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime bien et ce qui me deplait   Ce que j'aime bien et ce qui me deplait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'aime bien et ce qui me deplait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenez bien ceci!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Forum des Peace Maker's :: Discution sur le forum-
Sauter vers: