Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Images pour bannière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Images pour bannière Empty
MessageSujet: Images pour bannière   Images pour bannière Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:20

Bon, comme le template change, la bannière aussi.

J'ai trouvé un cadre qui correspond très bien avec le style du nouveau template ( en espérant que vous apréciez le nouveau template) et donc, j'ai besoin d'images de SWG pour bien représenté l'univers de celui-ci ainsi que la guilde des "Peace Maker's"

Je n'attends que les url des images que vous avez à me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
cegoan

cegoan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2006

Images pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Images pour bannière   Images pour bannière Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:25

Moi, j'aimerai bien mais j'arrive pas à poser des photos sur le forum...
Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment faire, ça serait gentil. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Images pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Images pour bannière   Images pour bannière Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:06

C'est pas compliqué, ça fonctionne pour moi donc, c'est censé fonctionner pour tout le monde Very Happy

Arrow 1) tu cliques sur "insérer une image" qui va t'envoyer sur "www.imageshack.us" (de préférence, ouvre dans une nouvelle fenêtre).

Arrow 2) tu choisis l'image et tu l'héberges via imageshack.

:arrow:3) tu vois ceci apparaître et tu choisis le dernier lien proposé (comme montré sur l'image ci-dessous)

Images pour bannière Sanstitre1nh

Arrow 4) tu copies le lien et tu le recopies en l'entourant de Images pour bannière  au début et à la fin.

Arrow 5) tu cliques sur envoyer et l'image apparaît

Voilà, tu sais tout Very Happy

PS: si il y a d'autres question, suffit de poser, je répondrai (ou chercherai si je ne le sais pas encore Razz)
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Images pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Images pour bannière   Images pour bannière Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:52

Moi, j'ai une question idiote: imagehack peut héberger combien d'images max environ? Je dois avoir 4 pages moi mais le prob, c'est que mnt, quand je rajoute une image, j'ai l'impression qu'il m'efface mes premières... Ce n'est peut-être qu'une impretion mais je voudrais en être sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Images pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Images pour bannière   Images pour bannière Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:51

Il semble logique qu'ils ne peuvent pas héberger des millions de photos non stop... C'est pourquoi, d'après moi, les photos qui ne sont pas régulièrement utilisées (ce qui veut dire, que le lien n'est pas souvent chargé) sont supprimées pour que d'autres puissent être hébergées.

C'est le raisonnement le plus logique mais il existe beaucoup d'autre moyen d'héberger une image:

Arrow sont propre FTP
Arrow d'autres sites d'hébergement
Arrow trouvé un lien déjà existant de l'image (normalement, le lien utilisé doit être celui de l'image seul -copier l'adresse de l'image- pour qu'elle puisse être affiché de la manière expliquée au-dessus)

Si tu n'as pas de FTP, il en existe qui sont gratuis (via diffusion de pub mais bon, si c'est juste comme hébergeur, on s'en fout, les pubs ne sont pas affichées avec l'image Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Images pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Images pour bannière   Images pour bannière Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:53

Pour le FTP j'ai jamais rien compris à ce truc :/
Faut dire, on n'a jamais voulu m'expliquer non plus ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Images pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Images pour bannière   Images pour bannière Icon_minitimeVen 24 Mar - 9:01

bon, vu que j'ai pas le temps ce matin, j'éditerai ce post ce soir pour vous expliquer comme se procurer un FTP.
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

Images pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Images pour bannière   Images pour bannière Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Images pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Images pour bannière   Images pour bannière Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:22

Eh ben... Vu comme ça, Silversky fait plus organisée qu'en réalité lol
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Images pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Images pour bannière   Images pour bannière Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:53

Merci beaucoup Tsu Very Happy

Si il y avait moyen de prendre des screens de la ville dans son ensemble, ainsi que ma maison (souvenirs souvenirs Razz).

Et je rappelle qu'il me fait aussi des screens d'Arkadia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Images pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Images pour bannière   Images pour bannière Icon_minitimeSam 8 Avr - 0:51

hoo ma house dans le screen 2 Razz
snifff elle me manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cegoan

cegoan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2006

Images pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Images pour bannière   Images pour bannière Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:30

J'aurais vu un truc du style http://laliguerebelfr.jconserv.net/index.php
c'est alame qui l'avait fait avec plusieurs photos en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Images pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Images pour bannière   Images pour bannière Icon_minitimeMer 12 Avr - 14:06

Bon, c'est pas tout ça mais je n'ai toujours pas de screen d'Arkadia...

Tant que j'en aurai pas, la bannière du forum restera inchangée. Donc, faut m'en envoyer plein!
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Images pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Images pour bannière   Images pour bannière Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:27

Bon, au risque de me répéter, JE N'AI TOUJOURS PAS DE SCREEN D'ARKADIA!!!

Tant que je n'en aurai pas, je ne pourrai pas faire de nouvelles bannière pour le forum... Donc, s'il vous plaît, envoyez vos dons à l'adresse qui s'affiche en bas de ce message:


Arkhan_JDR@hotmail.com


Vous pouvez aussi passer par les PM pour m'envoyer vos liens ou encore, les mettre ici mais je vous en prie, envoyez-moi des screen d'arkadia et de Silversky (plus il y en aura, meilleure sera la bannière!)
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

Images pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Images pour bannière   Images pour bannière Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:36

je veux bien prendre des screens mais je sais pas comment on fait pour en prendre de hauteur, donc si on peu me renseigner, je pourrais te fournir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Images pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Images pour bannière   Images pour bannière Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:11

Facile!

Tu demandes à qqun de placer un Large Naboo House (ne fonctionne que pour Silversky). Tu montes au balcon le plus élevé et tu y restes pendant que le propriétaire redeed la maison. A ce moment là, tu as environ 10 secondes pour prendre le maximum de Screen de la ville.

Pour Arkadia, je pense qu'il y a une petit montagne pas loin, avec la qualité graphique au max, il y a moyen de voir quasi toute la ville je pense.

Ce sujet concerne aussi les autres (qu'ils soient PM's, LELD (je l'ai mais dans le désordre!), AUBE ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images pour bannière Empty
MessageSujet: Re: Images pour bannière   Images pour bannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images pour bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour devenir milicien
» Ou chercher les pt GCW pour progresser en rank ?
» Liens pour des vidéos humoristiques
» Nouveau forum pour les anciens DN?
» pour faire travailler les neurones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Divers :: Bistrot-
Sauter vers: