Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau forum pour les anciens DN?

Aller en bas 
+4
iarait
Axl Mc Kinley
guitch
Scipion
8 participants
AuteurMessage
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Nouveau forum pour les anciens DN? Empty
MessageSujet: Nouveau forum pour les anciens DN?   Nouveau forum pour les anciens DN? Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:38

Bon, comme je l'ai annoncé sur le forum des dragons noirs (le premier), j'ai l'intension de créer un forum uniquement consacré aux anciens des Dragons Noirs ainsi que les amis proches de ceux-ci (JE NE VEUX PAS QUE CE FORUM SE TRANSFORME EN YRIDIUM 2!!!) Comme ça, on pourra continuer à garder le contact et peut-être, se retrouver tous dans un nouveau MMORPG qui va plaire à tous...

Enfin bon, je voudrais quand même voulu avoir l'avis des concernés avant de commencer un tel projet.

Pour info, ce sera un forum fait en PHP donc, ce sera beaucoup mieux que ce forum-ci par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Nombre de messages : 105
Localisation : Silversky (Dantooine)
Date d'inscription : 05/02/2006

Nouveau forum pour les anciens DN? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les anciens DN?   Nouveau forum pour les anciens DN? Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:16

Moi je suis partant, a voir avec les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouveau forum pour les anciens DN? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les anciens DN?   Nouveau forum pour les anciens DN? Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:46

Moi aussi par contre je resterai sur swg jusqu à la fin, je ne pense retourner sur un autre mmorpg pour l instant..
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Nombre de messages : 105
Localisation : Silversky (Dantooine)
Date d'inscription : 05/02/2006

Nouveau forum pour les anciens DN? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les anciens DN?   Nouveau forum pour les anciens DN? Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:52

Ah oui pareil, j'ai pas précisé, mais je reste aussi sur SWG !!!
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouveau forum pour les anciens DN? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les anciens DN?   Nouveau forum pour les anciens DN? Icon_minitimeMar 21 Mar - 10:04

Moi, je trouve que c'est une super idée le forum d'ami mais, pour SWG, désolé, je revienderai pas avant le prochain revamp :s
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveau forum pour les anciens DN? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les anciens DN?   Nouveau forum pour les anciens DN? Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:23

Je suis pour aussi même si je n'ai été que de passage dans les DN bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouveau forum pour les anciens DN? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les anciens DN?   Nouveau forum pour les anciens DN? Icon_minitimeMer 22 Mar - 3:22

Mon retour sera peut-être plus rapide que prevu aux vues des rumeurs comme quoi $O€ va perdre sa licence de SWG et que Bio-Ware va la reprendre Smile
Pour info, Bio-Ware a fait les KOTOR et les rumeurs disent qu'ils engagent des perssonnes ayant travaillez sur la pre-CU... Que du bon cette rumeur Smile
Et vu les efforts de $O€ pour étouffer ça, je pense qu'il y a de la verité là dedans Smile
Enfin, espéront-le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Nouveau forum pour les anciens DN? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les anciens DN?   Nouveau forum pour les anciens DN? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 0:12

En effet, ça pourrait tout changer si jamais Bio-Ware venait à reprendre la license pour l'utilisation de SWG... On pourrait même espérer une sorte de pseudo-retour au combat pre-CU (même si je n'y crois guère Crying or Very sad ).

Quoiqu'il en soit, l'avenir nous en dira plus... Il ne faut pas trop espérer et se préparer à un quelconque changement...

Note de l'admin: Comme vous l'avez remarqué, j'ai activé l'utilisation du HTML dans les topics et répliques. Mais je tiens à rassurer tout le monde, ça ne fonctionne pas... aucune des commandes XHTML fonctionne et donc, ça ne sert à rien... J'ai d'ailleurs décidé de désactivé l'option HTML.
Je voudrais rajouter ceci: C'est sympa de me donner du boulot comme modérateur orthographique mais bon, si il y a moyen de limiter le nombre de fautes, ce serait sympa. De plus, je veux bien qu'il y ait des fautes (faut bien que je serve à quelque chose :p) mais s'il vous plaît, mettez au moins la ponctuation...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouveau forum pour les anciens DN? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les anciens DN?   Nouveau forum pour les anciens DN? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:46

rofll scip! désolé... Tu dois avoir du boulot avec moi! Je fais rarement attention à l'orthographe vu que souvent, je post au boulot, pendant des pauses... Donc, je tape vite et pas le temps de relire :s
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Nouveau forum pour les anciens DN? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les anciens DN?   Nouveau forum pour les anciens DN? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:02

Pas de problème, faut bien que je trouve de quoi passer le temps les rares moments que je ne passe pas à apprendre le codage de pages web Very Happy

T'es un peu celui qui me donne du travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouveau forum pour les anciens DN? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les anciens DN?   Nouveau forum pour les anciens DN? Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:55

Ouais, désolé... Si je trouve le temps de relire mes posts après le boulot, je les éditerai! Enfin, si tu n'est pas déjà passé par là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illydan

Illydan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Nouveau forum pour les anciens DN? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les anciens DN?   Nouveau forum pour les anciens DN? Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:39

Quelqu'un a le contact de Yatiwed ?
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouveau forum pour les anciens DN? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les anciens DN?   Nouveau forum pour les anciens DN? Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:16

Pas moi mais si quelqu'un l'a, je suis preneur Smile
Je voudrais bien avoir des nouvelles de cette vieille carapace Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aku Fha




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2006

Nouveau forum pour les anciens DN? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les anciens DN?   Nouveau forum pour les anciens DN? Icon_minitimeMar 11 Avr - 1:43

Ben.... tout d'abord je tiens à saluer tout le monde ^^. Pour ceux qui m'aurait déjà enterrés un bref memo... Je suis le plus grand, le plus beau, le plus sexy Trandoshan de la Galaxie.... mon nom est ... c'est ... allez un ptit effort... comment ça Godzilla !!! Mais non c'est Aku Fhaaaaa.

Tout ca pour dire que les DN me manque en particulier quand je vois ou j'entends n'importe quoi se rapportant à SW. Donc je vous montre que je suis pas mort et que même si je reviens pas encore mon retour est prevu... un jour.
Etant sur Coh pour le moment je m'occupe de faire grimper mes super heros jusqu'au lvl 50, et que je pense revenir pour cet été.

(j'espere que guitch ne m'a pas abimer mon KSE sinon ... ). Je voulais aussi savoir si vous aviez des news de Iwauv
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Nombre de messages : 105
Localisation : Silversky (Dantooine)
Date d'inscription : 05/02/2006

Nouveau forum pour les anciens DN? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les anciens DN?   Nouveau forum pour les anciens DN? Icon_minitimeMar 11 Avr - 3:07

Donc moi je t'ai vu IG cette nuit, donc pour te repondre Iwauv fait parti de la guilde l'AUBE D'ALDERANDE, qu'il a créé avec Idega, réservé au jedi !!!
Sinon de quel KSE tu me parles ????? jamais entendu parler, lol! lol! lol!
Non il va tres bien, t'inquiete !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

Nouveau forum pour les anciens DN? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les anciens DN?   Nouveau forum pour les anciens DN? Icon_minitimeMar 11 Avr - 3:51

Aku Fha a écrit:
Je voulais aussi savoir si vous aviez des news de Iwauv

Tout ce que je sais,c'est que maintenant, il est rebel et fait parti de la guilde AUBE
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouveau forum pour les anciens DN? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les anciens DN?   Nouveau forum pour les anciens DN? Icon_minitimeMar 11 Avr - 5:53

rooofll guitch lol!
Et salut à toi Aku, ça faisait longtemps Very Happy
Toujours aussi fort en PVP? Razz lol!
Réconfortes-toi, maintenant que j'ai cancel, tu pourras revenir et avec la NGE peut-être devenir le plus beau trandoshan mais aussi le plus fort étant donner que les 2 plus forts joueur de farstar c-à-d moi et scipion Razz mouahahaha Twisted Evil on cancel Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Nouveau forum pour les anciens DN? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les anciens DN?   Nouveau forum pour les anciens DN? Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:07

C'est vrai qu'en non jédi, on était de bases... Malheureusement, on a cancel et on attend notre heure pour revenir Very Happy (je parle PVP mêlée... parce que Doggy me battait à chaque fois Sad)
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouveau forum pour les anciens DN? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les anciens DN?   Nouveau forum pour les anciens DN? Icon_minitimeMer 12 Avr - 1:30

Le truc le plus bizarre et marrant, c'est que toi, tu me battais plus que moi mais doggy, je la battais 1/2 par contre, alors qu'elle te battait tout le temps. C'est assez marrant quand même Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum pour les anciens DN? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour les anciens DN?   Nouveau forum pour les anciens DN? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum pour les anciens DN?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum d'Yridium
» Invitation sur le Nouveau forum
» NOUVEAU TEMPLATE
» Images pour bannière
» Forum dead?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Divers :: Bistrot-
Sauter vers: