Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Event Guildes de Silversky, Guildes d'Arkadia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Event Guildes de Silversky, Guildes d'Arkadia Empty
MessageSujet: Event Guildes de Silversky, Guildes d'Arkadia   Event Guildes de Silversky, Guildes d'Arkadia Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:09

Chers amis,

J'ouvre ici la discussion sur des events communs que nous pouvons organiser entre nos guildes qui partagent ce forum.

mes 3 propositions pour commencer:

* Reprise de l'idée autrefois proposée par O'tok et Doggy. Event pvp avec un prsonier retenu dans la prison imperiale de Dathomir. Les rebelles doivent liberer le prisonier et les imps le conserver. Scenario a l'avantage net des imperiaux puisqu'ils beneficient de l'avantage de la position et des NPC peuplant la prison/

* Event recurant, de type capture de flag.
Nos 2 villes posent une base SF (imp a arkadia et reb a Silversky) au meme moment convenu de sorte a ce que les 2 bases partagent la meme periode de vulnerabilite.
But du jeu conserver sa base et prendre/detruire celle de l'adversaire. Pour que ca marche nos guildes doivent etre sur de pouvoir reunir une equipe de participant de facon recurante tous les 3 jours et pendant 3 heures.
Les guildes absentes de nos villes etant exclu du match pour eviter les derives de demandes de renfort execives.

* Deepspace, frontiere de l'inconnu....
Perdu au milieu des etoiles une base rebelle est sous la menace d'un super destroyer imperiale. Rebelles et imperiaux mobilisent leurs escadrons. Les rebelles doivent parvenir a detruire le destroyer et conserver la base en etat etbut inverse pour les imperiaux.
Choisir un moment ou on risque moins d'avoir des perturbateurs, joueurs dans al zon ne faisant pas aprti de nos guildes.

Voila que pensez vous de ces propositions ? Debat ouvert. Mettez ici en reponse vos propres propositions.
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Event Guildes de Silversky, Guildes d'Arkadia Empty
MessageSujet: Re: Event Guildes de Silversky, Guildes d'Arkadia   Event Guildes de Silversky, Guildes d'Arkadia Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:38

Je suis plus present dans SWG jusqu'en fevrier mais je pense que tu peus deja exlure les propotion 3 JTL, les membres pm's en general aime pas trop JTL ou sont loin d'etre master contrairement a vous Wink
Ils preferent largement le pvp lol!
Revenir en haut Aller en bas
cegoan

cegoan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2006

Event Guildes de Silversky, Guildes d'Arkadia Empty
MessageSujet: Re: Event Guildes de Silversky, Guildes d'Arkadia   Event Guildes de Silversky, Guildes d'Arkadia Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:51

oué sa peut être simpa je sui partent pour tout moi Smile et pour rectifier les dires de cobra on as pas mal de master pilote dans la guild nouveau et encient^^
Reste a voir qui organise c est evants et quand :p
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Nombre de messages : 105
Localisation : Silversky (Dantooine)
Date d'inscription : 05/02/2006

Event Guildes de Silversky, Guildes d'Arkadia Empty
MessageSujet: Re: Event Guildes de Silversky, Guildes d'Arkadia   Event Guildes de Silversky, Guildes d'Arkadia Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:02

J'aime bien la 1ere proposition, la 2eme est pas mal aussi mais plus dure à gérer vu qu'il faut une team assez conséquente tous les 3 jours, le mieux une team d'attaques de base + une qui defend sa base, ce qui fait demande donc pas mal de monde.

Pour la 3 eme proposition, en effet ya pas enormement de PM's qui vont dans l'espace, je c que cegoan et moi ont y a passé pas mal de temps, mais pour les autres je c pas, donc je me prononce pas lol.
Mais comme tu le dis, faudrait pas qu'il y ai d'autres joueurs n'étant pas de nos guildes et ca je crains que ce ne soit impossible.Je prend l'exemple de Draconic, qui je pense tout le monde connait, qui squatte deep space à 80 % de son temps, je le sais, j'en ai parlé avec lui et qui détruit tout sur son passage, je ne connais personne qui à reussi à le tuer in space, j'ai beau resister 5 bonnes minutes en le touchant 2 ou 3 fois, mais en vain.
Enfin tout ca pour dire que la 3 eme proposition n'est pas jouable.

Moi je dis la 1, la 1, la 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Guildes de Silversky, Guildes d'Arkadia Empty
MessageSujet: Re: Event Guildes de Silversky, Guildes d'Arkadia   Event Guildes de Silversky, Guildes d'Arkadia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Guildes de Silversky, Guildes d'Arkadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silversky
» Milice de Silversky et retour de la maintenance
» Event de rue
» **** Event samedi 28/4 *****
» event du vendredi 24 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Forum des Peace Maker's :: Discution sur le forum-
Sauter vers: