Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 **** Event samedi 28/4 *****

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

**** Event samedi 28/4 ***** Empty
MessageSujet: **** Event samedi 28/4 *****   **** Event samedi 28/4 ***** Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:37

La municipalité de Silversky est honnorée d'accueillir l'élection de Miss et Mister FarstarFR, l'édition annuelle de notre concours de beauté galactique.
(Cette soiree a pour but de reunir un maximum de membres de la communauté francophone du serveur au dela de toutes affiliations aux guildes.)

Cette année la cérémonie aura lieu dans le hall de notre cité (City Hall de Silversky) qui sera mis a la disposition de la maitresse de cérémonie et qui sera pour cette occasion, Okih, la célèbre animatrice de la SoiS jocolor . Plusieurs défilés avec des tenues diverses seront programmés. Notre expert artificier Beotag bom ponctura la fin du concours par un spectacle pyrotechnique donné en l'honneur des laureats.

Le concours est ouvert aux êtres de toutes espèces dans les 2 catégories "Miss" et "Mister". Les espèces alien hermaphrodites devront donc choisir l'une de ces catégories et la préciser lors de leurs inscriptions.

Ces inscriptions sont réalisées par voie de mail, en précisant votre noms, especes, et categorie de concours, adressée a Locus Skywaver. Le secretariat de mairie transmettra ces donnees aux autorités du concours. Signalez vous le plus tot possible afin de faciliter l'organisation de la soiree et n'hesitez pas a parler de cette soiree a vos amis.

Nous remercions les sponsors de la soirée, l'organisation caritative des Lumières de l'Espoir et leur leader Elien, ainsi que le maire de la ville d'Arkadia (Lok), Cegoan et les PeaceMaker's, qui ont soutenu cet event.
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

**** Event samedi 28/4 ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Event samedi 28/4 *****   **** Event samedi 28/4 ***** Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:27

Et bien voila, cette edition a ete une fois de plus un succes grace a la participation de tous les invites presents et a l'inventivite des candidats.

Felicitations a tous pour vos prestations et tout particulierement aux 2 laureats de cette annee :

- AZAE des Lumieres de l'Espoir, medecin de choc et de charme qui est desormais aussi Miss Farstar 2007. queen

- JOVANAR des Peacemaker's dans la categorie "Bo gosse" qui devient Mister FarstarFR 2007. king

Les votres ayant ete tres serres cette annee, bravo aussi aux differents dauphins et dauphines qui n'ont pas demerités.

Remerciment aussi a Elien, Okih qui ont contribué par leur travail au succes de la soiree.

Nous esperons que cette soiree vous a permis de faire connaissance avec de nouveau joueurs que vous aurez pu ajouter a vos FL.
Revenir en haut Aller en bas
Hirro

Hirro


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2006

**** Event samedi 28/4 ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Event samedi 28/4 *****   **** Event samedi 28/4 ***** Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:53

bravo!! ZAZA!! pouvais conté sur toi ^^ mais seiya tu me déssois tu m'avais promis lol. Bon pas rave... Sa passera.
Revenir en haut Aller en bas
seiyA

seiyA


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

**** Event samedi 28/4 ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Event samedi 28/4 *****   **** Event samedi 28/4 ***** Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:35

ROOOH
bah ouai, sa a ete une dure course, mais je m'avoue vaincue, cetait ma premeire, donc c'est deja bien davoir participe...

SINON C'est QUAND TU REVIENS TU NOUS MANQUE !!!!
Wink

Je savais pas que tu pouvais poste sur le forum de chez toi pig

(hey pas mal ta photo avatar, tu fais belle gosse ahahaha, tu pourrais presque me faire concurence si tu avais un peu de gout Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hirro

Hirro


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2006

**** Event samedi 28/4 ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Event samedi 28/4 *****   **** Event samedi 28/4 ***** Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:11

Je poste du lycée. J'ai pas francais là tant mieu :p. Je sais pas encore quand je pourrais revenir te mettre une fessé. Je sais juste que j'ai un exame de gratte le 2 juin et un exame de musique de chambre le 2 juillet et le bac entre tout ca. Sad
Revenir en haut Aller en bas
seiyA

seiyA


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

**** Event samedi 28/4 ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Event samedi 28/4 *****   **** Event samedi 28/4 ***** Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:51

oki sa roule, tkt la le chapitre 6 sort donc pas mal de chose vont changer dans le jeux sa va etre assez enorme quand tu va revenir va falloir te redire encore tout, tu fais chié AHAHAHAHAHA
=))))))
bon y a plein de nouveau dans la guilde de l'Aube et chez LDLE
Et y a meme 2 filles qui viennent d arrive AHAHAHA et tu loupe sa, et moi je suis marrié je lui ai dis mes elle arrete pas de me faire des avance , c vraiment chiant d etre un bogoss....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

**** Event samedi 28/4 ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Event samedi 28/4 *****   **** Event samedi 28/4 ***** Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:16

Seiya élu boulet du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Hirro

Hirro


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2006

**** Event samedi 28/4 ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Event samedi 28/4 *****   **** Event samedi 28/4 ***** Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:45

t'inquiete tout va changer en juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

**** Event samedi 28/4 ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Event samedi 28/4 *****   **** Event samedi 28/4 ***** Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:42

Bonne nouvelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**** Event samedi 28/4 ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Event samedi 28/4 *****   **** Event samedi 28/4 ***** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**** Event samedi 28/4 *****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event de rue
» event du vendredi 24 mars
» Event Guildes de Silversky, Guildes d'Arkadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Silversky :: Propagande-
Sauter vers: