Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma candidature

Aller en bas 
+12
Admin
cegoan
yati
Shaka
Dogra
Silvart Davion
Tsu-Wikra
Axl Mc Kinley
cobra
Scipion
idega
kruzer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:17

Yati, tu sais que je t adore mais ton délire me derange un peu la, j ai precisé que je ne voulais pas que le conflit yri/aube/kauri/idega/mo ayleen soit porter ici, la ca commence a devier.

J aime pas tu generalises, les joueurs de Karui s ils viennent peuvent rendre service à tlm Silver/Destiny et Arkadia, il y a peu etre des gens mal intentionnés, je n en sais rien mais il y en aussi sur Farstar ca c est une certitude. Alors evitons, de ramener les querelles passees, ce que je craignais et auquel je m etais oppose des votre arrivee commence à prendre forme par ce poste... j aime pas beaucoup... vous vous voulez un forum libre moi aussi... c est pourquoi j utilise mon compte perso et non celui d admin du forum, alors merci de respecter une bonne ambiance conviviale et de n attaquer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:02

Note de l'admin: J'ai rien suivit à l'histoire que mais il est clair qu'un conflit n'ayant aucun attrait avec ce forum n'a rien à y faire. De manière à y voir plus clair, je demanderai donc à Yati de bien vouloir m'envoyer par MP ce qu'il avait dit. Ce n'est que pour savoir de quoi ça parlait et pouvoir agir la prochaine fois que le sujet est abordé.

J'aime bien l'idée des 2 villes côte à côte qui s'en foutent sur la gueule sans arrêt. Mais malheureusement, ce n'est pas vraiment réalisable :S
Revenir en haut Aller en bas
cegoan

cegoan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:34

Libertee! Fraternitee! Egalitee!
Voila 3 trois mots qui ont perdu leur sens IG ou IRL et qui etai pourtent la fiertee des français et française.....
Pour moi et pour être realiste oublier déjà de faire une ville unique car c est trop tard il aurai fallu maitre sa emplace des le debut
C est pour sa que le projet yridium maver botter au debut yaver et ya encore un gros potensiel avec un forum reunisent tout les fr de fastar
Dailleur je demende au aube de repencer fortement a sa car de le boycoter comme sa Yri c est un menque de respect pour se qui y sont encore entre autre les Pm's qui y sont representer a l heure actuele
Je comprend que de se faire moderer ne fait plaisir a perssone moi le premier et pour sa que je vouler garder se forum malgrer le manque de gents qui poster ici....
Mais bon les Pm's est une nouvelle guilde et temp qui ya de la vie ya de espoir heuresement même car un peu voir que la guilde se porte très bien en se moment grasse au efort de certin membres
Je sui content de partager se forum avec vous a qui pour certin etait le leur(dn-fr) avent detre celui des Pm's
Avec se post je n'ataque perssone et j'espere vous faire changer davi en se qui conserne Yri comme dab c est une dispute de fr c est a dire pas grand chose au depart et une montagne a l'arriver....
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:37

J'aimerai savoir pourquoi les joueurs (aube, LDLE) qui sont venus ici, auraient du accepter d'etre censurés (voila pour la liberté), que leur avis et efforts pour la communaute comptent pour rien. Il etait ou le respect pour ces joueurs sur Yridium?
Et ou est le manque de respect pour les pm's ??? On est venus vous retrouver sur ce forum !!

Personne ne peut reprocher a nos membres de ne pas avoir tres activement participé a la vie d'Yridium durant la derniere annee, on y croyait nous aussi a cette epoque la, allez voir nos nombreux postes si vous avez besoin d'etre persuadés. Mais franchement plus rien ne nous retenait la bas. Yridium n'est pas aujourd'hui la communaute Fr de Farstar, et elle ne l'a jamais été et n'a meme plus l'ambition de le devenir. A partir de la autant construire sur des bases saines ailleurs.
Si tu crois qu'Yridium regroupait tous les FR de Farstar, tu te trompes comme je l'ai fait a un moment. En realite , le temps passant, beaucoup avait quitte le chat, ne s'y retrouvant pas. Je ne compte plus le nombre d'occazes ou on m'a dit "Tu l'avais annoncé sur Yridium ? ah oui j'ai efface le chat depuis plusieures semaines deja, dsl lol".
Et c'est sans compter tous les FR qui ne sont jamais venus et qui sont completement ignorés.

D'ailleurs, notre depart repondait a la demande claire et nette de joueurs de nos guildes qui nous ont dit: "soit on quitte Yridium soit on cancel, mais on continue pas comme ca."
Le jour ou tu recevras dans la meme semaine 3 mails de ce type de membres tres actifs de ta guilde, des amis IG de longue date, tu comprendras ma position, Cego. Encore d'avantage quand l'administrateur a qui tu relayeras la situation et ses demandes te dira que Yridium peut se passer de quelques "caracteriels" (voila pour la fraternité), et que c'est l'admin qui decide de l'orientation d'Yridium et personne d'autre (voila pour l'egalite) quitte a reecrire la charte apres avoir oublier de la respecter.

Ceux qui sont venus ici et ont quitte Yridium l'ont fait de leur plein gré, les rumeurs que d'aucun cherche a faire courrir sur nous , nous presentant comme des dictateurs me sont naturellement venus aux oreilles mais sont tres eloignées de la vérité. Vous qui nous connaissez depuis assez longtemps IG, je fais confiance a votre jugement personnel pour faire le tri dans tout ca, car franchement ca commence a me fatiguer de devoir justifier qu'on a le droit de ne pas etre d'accord avec les idees de l'administratrice d'Yridium. Elle a ete elue imperatrice ou quoi ?? Shocked

Les projets initiaux d'Yridium, et notament rassembler la communaute pour le benefices de tous, ont ete oubliés pour servir les interets particulier de certains. On m'a dit que ses derniers sont des leaders naturels et que naturellement de ce fait ils ne pourraient pas s'adapter a la vie des guildes deja existentes sur le forum. Je suis certain que nous avions tous a gagner au contraire a ce qu'ils s'integrent parmis nous plutot que de se regrouper entre eux. D'ailleurs resultats certains kauristes sont repartis aussi sec en disant que Farstar est pas accueillant.
Il y a donc clairement 2 facons de voir une communaute qui ne sont pas compatibles. Dans l'une chacun fait sa tambouille de son cote, dans l'autre on se fait une bouffe tous ensemble. Apres avoir fait cette analyse, on voudrait maintenant tourner cette page definitivement et aller de l'avant.

C'est paradoxal qd meme qu'on nous demande de ne pas parler de cette situation sur ce forum et en meme temps, on nous remets le couvert regulierement. On fait quoi finalement ??

Je retourne ta question, pourquoi les gens de bonnes volontes voulant faire fonctionner une communaute ouverte et vivante ne viendraient pas ici ?

Note personnel a Scipion: j'ai essaye de repondre honnetement a Cegoan en m'auto-censurant autant que possible, mais si j'ai echoue tu peux librement censurer mon post, je compte sur ta neutralite pour en juger.

Note de l'admin: Bon, je ne supprime rien car tout le monde à le droit de lire ce qui est dit (j'ai d'ailleurs eu le cas de ne pas savoir ce que Yati avait dit vu que c'était supprimé).

Par contre, j'aimerai rappeler le sujet du topic qui est "Candidature" et non "Yridium, c'est mal !". De ce fait, j'aimerai que ce forum ne devienne pas un défouloir !

Je vais être franc avec tout le monde, J'EN AI RIEN A CALER DE QUI A FAIT QUOI ! Donc, arrêter de faire du hors-sujet s'il vous plaît Wink

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:03

Bon euh.... prend une voix douce pour ne pas énerver Scipion..... à l'origine ce post parlais de la candidature de Kruzer à la mairie de Silversky, et la question était est ce que le conseil municipale en place serait près à remettre Kruzer (enfin Olit) dans la milice car il n y est plus? On a eu plein de réponse mais rien à celle ci, qui est il me semble la base de ce poste non? clown
Revenir en haut Aller en bas
Dogra




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:12

idega a écrit:
Note de l'admin: Bon, je ne supprime rien car tout le monde à le droit de lire ce qui est dit (j'ai d'ailleurs eu le cas de ne pas savoir ce que Yati avait dit vu que c'était supprimé).

Par contre, j'aimerai rappeler le sujet du topic qui est "Candidature" et non "Yridium, c'est mal !". De ce fait, j'aimerai que ce forum ne devienne pas un défouloir !

Je vais être franc avec tout le monde, J'EN AI RIEN A CALER DE QUI A FAIT QUOI ! Donc, arrêter de faire du hors-sujet s'il vous plaît Wink

Merci Very Happy

Il suffit de deplacer les hs dans un topic addapté :p

pour la question d'axl suis pas contre mais suis pas dans le conseil municipal^^
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:34

Dogra a écrit:
idega a écrit:
Note de l'admin: Bon, je ne supprime rien car tout le monde à le droit de lire ce qui est dit (j'ai d'ailleurs eu le cas de ne pas savoir ce que Yati avait dit vu que c'était supprimé).

Par contre, j'aimerai rappeler le sujet du topic qui est "Candidature" et non "Yridium, c'est mal !". De ce fait, j'aimerai que ce forum ne devienne pas un défouloir !

Je vais être franc avec tout le monde, J'EN AI RIEN A CALER DE QUI A FAIT QUOI ! Donc, arrêter de faire du hors-sujet s'il vous plaît Wink

Merci Very Happy

Il suffit de deplacer les hs dans un topic addapté :p

Plus simple encore: Ne plus faire de Hors Sujet de ce genre :p

De plus, j'ai pas énormément de temps pour administrer ce forum au maximum et j'ai pas envie de devoir trier toutes les répliques pour bouger ou pas ce qui a été dit selon que JE considère que c'est du HS ou pas... Je laisse tout ça où ça se trouve, permettant à tout le monde de savoir pourquoi ça a été dit et évitant ainsi tout soupçon de "ouais, il a supprimer des trucs en le bougeant..."


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dogra




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:48

Donc reprenons le debats au commencement.

Quel est le programe de kruzer? aller kruzer ta campagne politique se lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:26

Oui super idée ca, de meme j aimerai voir le maire actuel de silversky s exprimer ici, surtout qu il est moderateur en plus de cette partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:11

il est pas modo de ce post de 1, et de 2, personne s'inquiete de la presence de Jokex a la mairie pour tout dire. Celui qui devrait nous rassurer c'est kruz vu les antecedents.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:19

Pourquoi une fois de plus te sens tu obliges de mettre une charge sur Kruzer sur ce coup la?

Desole pour mon erreur de ton petit 1, j ai pas ton intelligence.....

Je souhaitais juste voir poster votre maire mais tu t en charges a sa place, de toute maniere on arrive pas a communiquer tout les deux c est inutile, tu deformes tout a ton avantage pas la peine de poluer le forum avec ca, continuons a nous ignorer en paix.

De plus Kruzer n est plus candidat apparement.
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:45

Axl Mc Kinley a écrit:
Desole pour mon erreur de ton petit 1, j ai pas ton intelligence.....

Il s'agit pas d'intelligence encore que je ne crois pas qu'en avoir soit une tare, car il suffit de lire le titre de cette rubrique. (Jokex= maire >(different)< moderateur ). Je voulais jsute corrigé une idee fausse.

Jokex nous a averti par mail aux citoyens de la ville que pour des raisons personnelles et professionnelles, ils devaient reduire pour quelques jours sa presence sur SWG mais qu'il passerait regulierement pour lire ses mails et debloquer des eventuels problemes si on les lui envoie par mail. Avec une milice de plus de 10 membres dans toutes les guildes de la ville, la gestion courante peut aisement etre accomplie en attendant son retour. Je me contente de repondre a la place d'un absent . C'est mieux que pas de reponse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:32

Lol c etait de l ironie, je te trouve un peu enerve... mais merci de cette rectification

Merci aussi de l info sur votre maire.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:09

note de l'admin: Petit point à préciser Idéga. Axl ne se trompait pas en disant que Jokex est modérateur dans cette section du forum car, s'il était inscrit, le fait qu'il soit maire le propulserait directement à la place de modérateur de la section propagande de Silversky (tout comme Cégoan est Modérateur de la propagande d'Arkhadia).

Le raisonnement d'Axl était donc on ne peut plus logique.

Voilout Very Happy

Scipion
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:05

voila mon cher dictateur idega tu as le chant libre pour controler silver comme tu le sent . Tu commences deja a me gonfler avec tes histoires donc je prefere me barrer.

Et voila encore le mechant kruzer qui fait des sienne.Vilain kruzer Prends ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-noirs.forumpro.fr
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:32

Scipion a écrit:
note de l'admin: Petit point à préciser Idéga. Axl ne se trompait pas en disant que Jokex est modérateur dans cette section du forum car, s'il était inscrit, le fait qu'il soit maire le propulserait directement à la place de modérateur de la section propagande de Silversky (tout comme Cégoan est Modérateur de la propagande d'Arkhadia).
Scipion

Bon je l'apprend, desole alors pour ma correction qui etait erronee. Mais du coup je m'etonne qu'il soit pas noté comme modo,et plus encore que je le trouve pas dans les membres inscrits sur le forum.

pour Kruz, si j'ai bien compris c'est toi l'admin du dernier post, pour info je suis plus maire de Silver mais effectivement toujours inquiet pour son developpement. Bref , je suis un milicien consciencieux.

Etait ce si difficile de dire, que tu resterais ouvert si tu etais elu a tous concurents dans de futures elections (laissant libre cours a la democratie) ? Etait ce difficile de dire que les choses avait evolue dans le bon sens dans Silversky et que tu allais si tu etais maire poursuivre dans cette direction ? Etait ce si difficile a ton retour, de discuter avec le maire en place, voir integrer la milice avant d'annoncer ta candidature dans une future election ? Ou alors de nous dire ce que tu voulais faire en tant que maire ? tu avais peut etre de bonnes idees qui nous auraient poussées a voter pour toi.

Encore une fois, j'etais pas opposé a ta candidature mais inquiet compte tenu des evenements que j'avais en memoire. J'attendais comme d'autres habitants d'etre rassuré sur certains de ces points. Et je n'ai vu rien dans tes reponses qui aillent dans l'un de ces sens.

Par contre, si tu utilises le compte admin sur ce forum ca veut dire, que nos chambres rebelles ne sont plus securisées comme elles devaient l'etre. Et ca pour un fonctionnement ouvert du forum regroupant diverses factions, ca va nous poser un probleme a l'avenir. Donc serait il possible de regler ce probleme Scipion ? Je pensais que tu etais le seul admin ???
Revenir en haut Aller en bas
kruzer

kruzer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:59

Pour ta gouverne c ets moi le createur du fofo j ai mis scip admi donc il ne peut pas me virer lol! .Si sa te plait pas ben soit tu fait avec soit tu t en cree un . pour silver mdr je ne suis pas dans la milice j ai voulu deplace une maison sa ma vire des election et pour voir jokex ben faudrais deja qu il se connecte un jour car depuis que j ai repris les pas vue une fois alors lol! .Mais bon mtn tu as tout silver pour toi alors rejouie toi et amuse toi avec ta marionette....(jokex j ai rien contre toi si tu lit se mail car en plus on se connais meme pas lol )
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:17

idega a écrit:
Bon je l'apprend, desole alors pour ma correction qui etait erronee. Mais du coup je m'etonne qu'il soit pas noté comme modo,et plus encore que je le trouve pas dans les membres inscrits sur le forum.

C'est tout ce qu'il y a de plus normal. Je ne peux créer un compte à sa place. S'il veut être modo de SIlversky, il doit d'abord créer un compte sur le forum.

idega a écrit:
Par contre, si tu utilises le compte admin sur ce forum ca veut dire, que nos chambres rebelles ne sont plus securisées comme elles devaient l'etre. Et ca pour un fonctionnement ouvert du forum regroupant diverses factions, ca va nous poser un probleme a l'avenir. Donc serait il possible de regler ce probleme Scipion ? Je pensais que tu etais le seul admin ???

Je suis le seul admin actif. Je pense que Kruzer a assez de respect du "secret" RP que pour ne pas aller voir ce que vous vous dites dans vos chambres. De plus, je rappelle que ce forum était, à la base, le forum des Peace Maker's et donc, Kruzer était un admin tout à fait normal. Ayant eu besoin d'un point de chut, j'ai accepté de vous placer ici et de faire mon maximum pour qu'un certain secret soit gardé.
Maintenant, Kruzer étant le fondateur du forum, il m'est impossible de modifier quoique ce soit le concernant donc, il restera admin.

Par conséquent, je ne PEUX pas empêcher le compte admin d'aller voir vos chambres. Donc, si vous tenez à ce point à un secret total, il vous faudra créer un nouveau forum car je suis impuissant quant à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:13

et puis de toute facon , vous devait rien avoir a caché? hein?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:00

Euh faut preciser que bien que ca ne soit pas stipulé je suis moi aussi admin ici, j ai acces a toutes les chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Durango




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:30

Je propose de changer le nom du topic en chambre des admins...Euh, oups
Autant pour moi Je suis déjà dehors.
Non allez, plus serieux, avec tous ces ALT, ces couples inter-factions et j'en passe, vous croyez vraiment qu'on va mettre nos documents les meiux gardes a la merci du premier hacker ?!? pirat Mais faudrait arretez la carpette les gars, on va pas se faire avoir par... Mad oups, excusez moi... Question Allo,
...Oui Princesse...justement...Comment ?!? Vous avez encore paume le R2 affraid
Oh bonne mere pale
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:30

Durango a bien résumé la situation... Vu le nombre d'alt, on peut presque dire que tout le monde est chez tout le monde et donc, il est rare de trouver une chambre accessible par très peu de personne.
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:35

Bref, on s'embete alors pour pas grand chose avec les chambres privées des guildes et a demander a nos guildmember de s'inscrirent specifiquement dans une chambre. Ca ne sert qu'a donner une illusion de confiidentialite qui n'existe pas. Faut il abandonner l'idée ? J'ai tout expres evité de guilder Locus chez les pm's bien qu'il soit imp parceque mes alt rebelles sont trop impliqués dans les guildes aube et LDLE, etait ce une precaution inutile ?

Pour etre correct faudrait peut etre un peu de réciprocité du coup, non ? Faire d'Elien (leader des LDLE) ou Doggy (qui a l'experience d'admin sur Yridium) ou Xarru (futur guildleader de l'Aube sous le nom de Auwa) aient aussi des comptes admin ?
Ou alors reduire, l'acces au compte admin a toi seulement Scipy, je vois pas ce qui l'empecherait (suffit de changer le passwd admin)

(Notez bien que j'en veux pas, j'ai assez donné sur Yridium comme modo pour me prendre ensuite des trucs pas possible dans la gueule pour pas recommencer, y a qu'a voir le post sur l'avenir d'Yridium que je suis alle voir suite a un mail IG. Jouer les boucs emissaires, ca commence a bien faire la)

En passant, je trouve aussi assez injurieux de traiter Jokex de marionette. Je pensais que ce forum etait basé sur le respect des autres joueurs...ca meriterait une moderation je trouve. Et en parlant de modération...

Et je ne sais plus quoi penser sur le titre de modo que vous donnez a Jokex. A la fois Scipy tu me confirmes qu'il est pas encore inscrit et tu me dis qu'il est modo de la chambre de silversky ? bref je sais plus quoi penser... il y a un modo sur la chambre ou pas du tout ? ou qui ?

Pour ton statut de milicien Kruz je peux rien faire mais y a suffisamment de miliciens (meme pm's) pour trouver dans le jeu quelqu'un pour te donner des droits de reposer une house dans la ville. J'ai recupere ma connection ADSL aujourd'hui, je serai a nouveau plus present donc et tu peux compter sur moi pour te donner ses grants si tu le souhaite.

J'en profite aussi pour repondre a une rumeur qui m'est parvenue et qui est totalement fausse a mon avis. Certains auraient pretendus que Silversky serait uniquement rebelle. C'est totalement faux, la ville reste neutre et prete a accueillir toutes les factions.
L'idee d'une ville rebelle et d'une autre imperiale comme au temps des DN et des LFR a bien ete proposée a plusieurs reprises notamment dans ce forum mais n'a jamais debouchée sur une volonté qui s'exprimerait dans les faits. Je continue a penser que les LFR ne quitteront pas plus Arkadia que les pm's (ancien DN) ne quitteront Silversky.
Donc rien ne change et Silversky n'a pas de raison de ne plus etre neutre ou alors j'ai manqué un episode ? une reunion du conseil municipal de Silversky ou d'Arkadia a changé la donne ?? il est vrai que j'ai ete absent ces derniers jours par manque de connections donc j'ai peut etre loupé un virage important
Revenir en haut Aller en bas
kruzer

kruzer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:19

1 :idega si tu es pas content de comment marche le fofo je t es deja dis tu en créé un ok ?.J en ai rien a battre de ton truc de ta guilde j aurai pu toujours le mate depuis le debut et franchement je les jamais fait car rien a battre de se que tu peux raconter dessus. Et pour ta gouverne c est moi le compte admi scip a juste les droit de l admi sur son compte alors arrete de me gonfler avec sa merci.

2: ville pas que rebel arrete ton cinema tu ma dit un jour que tu voulais peter les bases imp qu il y avait a silver pour avoir la place mais tu n as pas parler des bases rebel qui y sont aussi .Aurais tu une perte de memoire sur ses bases ou ....?

3:Non merci je re pas a silver ,trop de mauvais souvenir et nid a emmerde.Me reste juste un truc a demander a kokex et apres je suis pas pres d y remettre les pied .Tu pourras faire mumuse avec ta ville que tu convoite tant.Allez jusqu a vire la statue qu alma m avait donne pour mettre dans le city hall en souvenir de son createur et la foutre dans un coin mdr (alle j arrete la sa clora le sujet pour moi de silver)
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:39

Moi je suis plutot d'accrod avec jokex pour le probleme de forum...

C'est vous qui ete venu ici apres etre partie d'yridium
"On" vous a fait des chambre rebels ( a ce qui parrait car je peut pas les voir ^^)
Donc c'est deja bien sympa de notre part, et en plus vous ralez parce que 2 imp qui sont admin depuis la nuit des temp ici peuvent voir vos messages...

Moi je pense qu'il faut arrété de deconner.. voilou mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Silversky :: Propagande-
Sauter vers: