Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ma candidature

Aller en bas 
+12
Admin
cegoan
yati
Shaka
Dogra
Silvart Davion
Tsu-Wikra
Axl Mc Kinley
cobra
Scipion
idega
kruzer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

ma candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:40

"En passant, je trouve aussi assez injurieux de traiter Jokex de marionette. Je pensais que ce forum etait basé sur le respect des autres joueurs...ca meriterait une moderation je trouve. Et en parlant de modération..."

"Ca fatigue de voir mes post disparaitrent 5 min apres les avoir mis. On a pas tant ete modéré sur la forme de nos post (conforme a la charte) que parceque les sujets qui fachent sont interdits sur Yridium. Et les sujets dont le contenu ne plait pas a l'admin sont definis comme des sujets qui fachent. Bref c'est un probleme de liberte d'expression au bout du compte et de trahison de ce qui avait ete construit ensemble jusque la qui a ete mis aux oubliettes unilateralement"

Sisi je vous jure c est la meme personne qui a dit cela......

PS: eheh c est une invitation a aller voir vos chambres ca?? mon cote fourbe et destructeur de guilde qui reprend le dessus mouahahahahah!!!! lol! relax c est de l humour .... qui fait rire que moi mais c est deja pas mal non?? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

ma candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:46

kruzer a écrit:

2: ville pas que rebel arrete ton cinema tu ma dit un jour que tu voulais peter les bases imp qu il y avait a silver pour avoir la place mais tu n as pas parler des bases rebel qui y sont aussi .Aurais tu une perte de memoire sur ses bases ou ....?)

C'est sur je suis tellement mechant que quand je veux faire un mechant coup, je prend meme le temps de t'en avertir pour faire un coup en "traitre"... J'ai rien compris!

L'idee etait de faire de la place pour les maisons et des citoyens car on manquait a l'epoque de place pour de grosses maisons, rien de plus ( c'etait avant Destiny2 et autres departs (axl et kruzer)). Le maire (c'etait deja plus moi) avait deja fait deplacer un maximum d'usines hors des limites de la ville et les bases etaient les dernieres a prendre enormement de place. Tous ca pour que la ville explose pas si SOE elimine les maisons fantomes du centre ville. Je t'avais d'ailleurs expliquer la raison a l'epoque. Pour la petite histoire, les nouvelles regles du GCW ont fait peter ces bases sans qu'aucun habitant n'aie a mettre la main a la pate. On a meme pas profité des GCW points, lol.

J'ai bien meilleure memoire que toi apparement. Car enfin, lol, ca fait belle lurette, bien avant le NGE meme, qu'il y a plus de bases rebs a Silversky. A l'epoque elles avaient d'ailleurs ete posées pour l"entrainement au combat des DN-FR. Je suis bien place pour le savoir c'est moi qui l'avait fait a ta propre demande. J'etais passé reb pour le faire, car comme smuggler neutre des DN-FR, je pouvais facilement acheter des FP reb pour pouvoir les poser. S'ill y en avait encore eu (des bases rebs), sois sur, que je les aurai demonter pour faire de la place de la meme facon que j'en avais l'intention pour les imps ou demander l'aide des pm's pour le faire. C'est nuuuuuul!

kruzer a écrit:

Allez jusqu a vire la statue qu alma m avait donne pour mettre dans le city hall en souvenir de son createur et la foutre dans un coin mdr (alle j arrete la sa clora le sujet pour moi de silver)

Mdr, ca vaut une explication.
Apres avoir demande a un CSR de m'aider quand j'etais maire (apres le NGE et pendant ton cancel), car il y avait plus de statues declarees (et donc payantes pour le compte de la ville) que de reellement posées dans la ville (et a l'epoque ca chiffrait !), le CSR les a toutes retirees (il pouvait pas faire autrement pour regler ce bug) et les as toutes remises dans mon inventaire. J'ai essaye de les reposer dans la ville pour celles dont je me souvenais l'emplacement et j'ai voulu te faire plaisir en mettant celle qui portait ton nom non pas dans un coin mais devant ton GH. Les autres ont ete stockees dans une armoire du city hall dans l'eventuealite d'un usage ulterieur. Comme quoi meme quand je veux te faire plaisir tu le prends mal !!! ROFL

Serieux, arrete de t'inventer des histoires, lol, je sais bien que ca vous amuse de vous (axl et toi) venger sur moi en me faisant passer pour le plus ignioble des individus avec la benediction apparement de dark Sidious qui se bidonne bien mais n'en jeter plus la coupe est pleine lol!

Enfin, pour le fofo, je ne fais que dire que ca sert a rien de demander a chaque joueur de preciser sa guilde si autant de monde a acces au compte admin. A la limite on pourrait mettre toutes les chambres ouvertes a tous. On a bien le droit d'en discuter, non ???
Ou les utilisateurs du forum n'ont rien a dire comme dans d'autres sinistres endroits ??

Plus le temps passe plus les messages du type, "on est bien gentil de vous tolerer, salop de rebelles, donc fermer vos gueules" ressemble de moins en moins a un "bienvenu a vous, vous qui etes comme nous, joueurs de SWG". Depuis une semaine ce ne sont que des attaques continues. Vous en avez pas marre de casser l'ambiance ??? Ca vous arrive jamais d'avoir une discussion positive et constructive ?


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

ma candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:41

Lol enfin !!!!!!!!!!!!!! merci Idega!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu en as mis du temps quand meme, il y a que toi qui avait pas compris ce que je cherchais a faire.... effectivement tu as ete modere sur Yridium mais aussi tu peux perdre ton calme et avoir des debordements.... moi aussi mais moi tlm sait que je suis mechant et fourbe et surtout je reconnais mon manque de zen... tiens d ailleurs je vais de nouveau envoyer un message à un CSR pour qu il cancel mon compte...

Ma demonstration a aboutie oui tu as ete censure mais il y a peut etre une raison.. au debut je n avais pas pris partie pour Mo, maintenant oui...

Quand au coup des attaques, le copier coller d yridium c est pas moi qui l ai fait (sauf que l a tu t es planté car c etait de l ironie mais ca faut avoir un peu d humour pour comprendre .. par contre on voit bien c est dingue que tellement je suis mechant jamais je propose d aider les gens moi) et enfin le dernier coup sur la difficulte de communiquer tu remontes un tout petit peu sur cette partie du forum et.......... waouh c est mes mots... tu me les paies maintenant ou tout de suite les droits d auteur? (oula je te cherche encore la non ou j ironise?)
Revenir en haut Aller en bas
Illydan

Illydan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

ma candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:20

Ca fait un moment que je lis tous ces posts, vous pouvez remarquer que c'est ma première réponse dans ces sujets et en déduire que j'ai pas vraiment envie de m'impliquer dans cette discussion. Je vous laissai regler vos problème entre vous tout en regardant comment ca evolue, decider a rester neutre au regard des differents evenements.

De ce point de vue exterieur, sans vouloir chercher les causes/consequences, qui a tord ou raison on vois juste des personnes s'opposant de maniere plus ou moins virulente. Je conçois parfaitement le fait de la mésentente mais ces problèmes "individuel" crée un malaise de groupe.

Je pense rien vous apprendre les gars mais serieux "chill out". Comme tu dit Axl "tu peut perdre ton calme et avoir des debordements" mais reconciderer le fait que si vous avez un problème avec quelqu'un eviter de vous lacher sur les forums fr faites comme moi aller sur le forum off et aller flammer des noob la bas jocolor .

De toute facon il y aura toujours des conflits la vie nous l'a tous appris et au lieu de se mettre sur la tronche... construisons ensemble ce grand divertissement qu'est SWG voila pour l'utopie ^^

Franchement je m'entend bien avec tous autant que vous etes (bande de noob
Laughing) et je regrette de voir la proportion que les choses prennent. Je pense que personne ici ne m'a deja vu enervé lol et pourtant c'est déja arrivé une foi je me suis vraiment laché... mon ex-femme IG Quine, elle a morflé... oué bon moi aussi... lol

Bon au final on c'est reconcilié grace a cego qui sous notre influence est passé imp cumulé avec le cataclysme NGE, arkadia deserté de rebel LFR a survecu avec la naissance des Pm's sous l'Ordre Imperial. Vous l'avez maintenant compris si vous cherchiez le grand mechant dark sidious vous vous etes trompé, c'était moi lol!
Cependant j'ai rien a voir avec la mise en place de la NGE et le devenir de Silversky...
Revenir en haut Aller en bas
Illydan

Illydan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

ma candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:37

j'avais oublié mon grand ami Austan que j'ai tant insulté














Franchement aujourd'hui j'ai zappé...
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

ma candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:33

Note de l'Admin:

Premièrement:
Désolé de ma non participation ces 2 derniers jours mais j'étais parti au concert d'Iron Maiden à Paris Bercy (Concert qui m'a trouvé le cul tellement c'était bien Very Happy).

Deuxièmement:
Idega, les seuls à avoir accès au compte "Admin" sont Kruzer (créateur du forum) et Axl (co-créateur du forum). Aucun autre n'a accès aux chambres (d'où l'utilité des groupes et de ces chambres). Kruzer m'a passé les droits d'admin pour que je l'administre durant son absence et que j'y mette un template correct. Ayant délaissé un peu le forum, j'ai repris les choses en mains et j'ai essayé que le forum continue de tourner.
De plus, Le compte "admin" étant le compte créateur, il ne peut être supprimé et n'importe quelle donnée ne peut être modifié QUE par le compte admin. Via mon compte, je n'ai donc pas le pouvoir de changer quoique ce soit.

Troisièmement:
Jokex N'est PAS inscrit et il N'est PAS modérateur de cette partie du forum car il semble logique qu'un utilisateur n'existant pas ne peut recevoir de pouvoir de modération.
Ce que j'ai dit, c'est que dès qu'il s'inscrit, il reçoit les pouvoirs de modérations sur la propagande de Silversky car il en est le maire actuel.

Dernièrement:
Que ce soit bien clair: Les coups de gueule visant l'administration de ce forum (donc moi) seront très mal vus par celle-ci (donc, encore moi). J'ai fait de mon mieux pour vous fournir un point de chute et j'entends bien ne plus recevoir de "plainte" via post parce que 2 personnes (les 2 comptant canceler) peuvent voir les chambres de tout le monde.
Je tiens à rajouter le fait que ce n'est pas moi qui ait fait que les alts de chacun se retrouvent partout. Il semble logique, suivant un RP encore plus logique, qu'un alt est un personnage à part entière et donc, il participe à la vie de sa guilde. Si tu veux empêcher les alts de permettre à certains d'avoir accès à plusieurs chambres, alors, il faudra empêcher les alts de voter car c'est le même problème.

J'espère avoir éclairci un peu les choses et calmé d'autres.

Scipion
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

ma candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:41

Oki avec tout ca, il s agit d un conflit entre 3 personnes et 2 principalement (Idega et moi), qui n a pu lieu d etre ici.

Pour passer à autre chose, quelque chose de plus constructif, je fais du hors topic en joignant le lien d une discussion sur l avenir d yridium, si certains souhaitent se prononcer vous etes les bienvenues.

http://www.yridium.org/forum/viewtopic.php?p=5563#5563
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

ma candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:37

Scipion a écrit:
Note de l'Admin:

[Deuxièmement:
Troisièmement:
Dernièrement:
Que ce soit bien clair: Les coups de gueule visant l'administration de ce forum (donc moi) seront très mal vus par celle-ci (donc, encore moi). J'ai fait de mon mieux pour vous fournir un point de chute et j'entends bien ne plus recevoir de "plainte" via post parce que 2 personnes (les 2 comptant canceler) peuvent voir les chambres de tout le monde.
Je tiens à rajouter le fait que ce n'est pas moi qui ait fait que les alts de chacun se retrouvent partout. Il semble logique, suivant un RP encore plus logique, qu'un alt est un personnage à part entière et donc, il participe à la vie de sa guilde. Si tu veux empêcher les alts de permettre à certains d'avoir accès à plusieurs chambres, alors, il faudra empêcher les alts de voter car c'est le même problème.

J'espère avoir éclairci un peu les choses et calmé d'autres.

Scipion


Merci de ses eclaircissements Merci! C'etait pas tout clair au debut

Et je ne veux empecher rien du tout. Au contraire, je trouve tres positif que des personnes aient des alt dans les 2 factions (je suis aussi dans ce cas d'ailleurs), car ca permet grandement de relativiser la guerre des personnages et factions en regard des rapports que l'on peut entretenir entre joueurs.

Il est bon de savoir les limites de chambres pour bien les utiliser et bien s'organiser pour que ca roule. Je veux dire par la que si les rebs (et inversement pour les imps) organisent dans l'avenir des raids (future evolution du jeu) il sera prudent de ne pas les prevoir et organiser a travers ce forum pour pas gacher la surprise a nos cibles Prends ça!

J'ajoute rien sur le forum Yridium, Axl, j'ai deja tres largement exprimé mon opinion sur la question. Meme si j'y suis personna non grata j'informe tous les nouveaux membres de nos guildes de l'existence du chat Yridium (pour le permettre de prendre contact avec un maximum de personne, je suis pas autant liberticide que certains le sous entendent) en meme temps que de l'existence du chat Holofr plus souvent utilisé par nos membres. Je suis pas convaincu que les personnes etant sur Yridium offrent le meme choix ou la reciproque aux nouveaux adherents. Avec le temps ca viendra sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Sashaa Darksun

Sashaa Darksun


Nombre de messages : 1
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2007

ma candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:31

Bonsoir à tous .

Sachez tout d'abord que j'ai lu cette série de posts, et bien d'autres, avec le plus grand interet.

Idega, tu trouveras, si ce n'est pas deja le cas, un rapide aperçu de ma pensée sur ta messagerie Yridium.

Et pour l'heure, permet moi juste de te dire que tant que je vivrais, tu seras le bienvenu sur les forums de la Communauté Yridium, où qu'ils se trouvent.

Il en va de même pour toutes les personnes de bonne volonté.

Cordialement,

Sashaa Darksun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yridium.org
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

ma candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:15

content d'avoir de tes nouvelles Sashas, Bonne année a toi
Revenir en haut Aller en bas
Hirro

Hirro


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2006

ma candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:22

Salut à tous

Je vien poster ici car j'en ai marre d'entendre des trucs faut concernants Idega et les membre des Aube et LDLE.
C'est la première fois que je poste sur se forum et sa me soule d'avoir a défendre une personne qui se prend tt sur le dos alors qu'elle n'a fait qu'aider.
Etant donné que j'ai créé les LDLE ,j'ai ue un gros coup sur la tête quand je suis revenus IG (pour cause de déménagement qui n'est pas fini d'ailleur) et que la communauté c'est séparé. Idega à exprimé pourquoi et je suis l'une des personnes qui pensse exactement se qu'il a dit.

Idega et d'autres personnes ont sauvé Silversky (Idega a été le premierà s'engager) , cette ville maintenan que je vois son histoire, me tien au coeur et quoi qu'il arrive j'y resterais. Donc je remerci Idega pour cela. Il à aussi avec l'aide d'Elien sauvé ma guilde des LDLE qui a subit un choc après le départ d'yridium. J'aurrai peut être dut en vouloir aux membres qui ont quitté yridium, mais non car au moin j'ai vu se qu'il se passai. Il y a un truc qui mes résté en travers c'est l'appelation d'une nouvelle guilde Gardien de l'espoire (HOPE si je ne me trompe pas). Si vous voyez pas pourquoi je fait un shéma ( Lumières De L'Espoire / Gardien De L'Espoire). Certain me dirons mais il n'y a aucun rapport. Je n'est rien au fait qu'une guilde qui ne connais pas la notre (LDLE) veuille l'appellé comme sa. Mais là ont parle bien d'une guilde Francaise qui a connaissance des nom des autres guildes Francaises. Peut être ont-il voulu faire de l'ombre aux LDLE et à se que j'ai vu ,c'est surement vrai.
Je sais qu'il y aurra des critiques sur moi concernant cela et je m'en fou complet car les critiques ont tous été sur Idega et ses critique nous touches aussi , nous membres des guildes sous dictatures. Donc j'en ai marre de cela et c'est pour cela que je poste.

Comme ont vous l'a déjà dit on garde contacte avec les membres d'Yridium, ont fait même des sortis avec.. Sa c'est le principale. Des clans dans une si petite communauté francaise ferrais du mal. Donc arrétons nous tous là et jouons à Starwars Galaxie.

Et salut à toi Sashaa!!

Je part encore pour un mois ou deux sans pouvoir jouer. A bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dogra




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

ma candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:18

aller courage et a tte aux prochaines vacanes Wink
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

ma candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:25

Hirro a écrit:

Il y a un truc qui mes résté en travers c'est l'appelation d'une nouvelle guilde Gardien de l'espoire (HOPE si je ne me trompe pas). Si vous voyez pas pourquoi je fait un shéma ( Lumières De L'Espoire / Gardien De L'Espoire). Certain me dirons mais il n'y a aucun rapport. Je n'est rien au fait qu'une guilde qui ne connais pas la notre (LDLE) veuille l'appellé comme sa. Mais là ont parle bien d'une guilde Francaise qui a connaissance des nom des autres guildes Francaises. Peut être ont-il voulu faire de l'ombre aux LDLE et à se que j'ai vu ,c'est surement vrai.

Moi aussi j'ai ete vener au debut d'autant que le plagiat va plus loin mais tu sais ce qu'on dit des contrefacons...donc comme on peut rien y faire tournons la page. Ne nous prennons plus/pas trop la tete avec tout ca, les guildes Aube et LDLE se portent bien avec une tres bonne ambiance de groupe (merci a tous au passage) et un developpment important des effectifs et de l'utilisation du chat Holofr qui se generalise bien au dela de nos guildes.Il marche tellement bien qu'on a jamais eu a le moderer ou a penser a le faire (bravo a tous les utilisateurs et pourvu que ca dure).
Pour l'utilisation de notre notoriete par d'autres, y a que les nouveaux qui confondent (et on peux pas leur en vouloir), sufffit d'interroger les guildes internationales du serveur qui commencent a bien nous connaitre alors qu'elles ignorent completement l'existence de hope (voir forum officiel).

Enfin merci pour ton soutien Youi, ca m'a fait chaud au coeur car comme le savent tous les commandos, un soutien est toujours bien venu lorsqu'on est en premiere ligne lol!

En parlant de premieres lignes ca me fait penser aux ...Pm's lol (trop les yeux dans mon viseur moi ces derniers temps jocolor ). Ca serait pas mal de parler d'avenir ensemble messieurs les Imps, en ce qui concerne l'organisation d'events communs. Si vous etes pas interessé (question posée car vous avez l'air de deserter ce forum) dites le nous carrement qu'on s'adresse a d'autres guildes imps. Personnelement je prefererai que ce soit avec vous mais c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

ma candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:09

/no comment sur les débats passés on tourne la page/ 2 opinions différentes avec 2 caractères qui s opposent, concentrons nous sur le plaisir de jouer

Pour ce qui est des events, pourquoi pas, je parle pas au nom de tout les pm's, mais si des choses sont proposées je ferai le relais auprès des pm's, après les pm's sont pas toujours sur les forums il est vrai, les events pm's c est tout les soirs souvent à l arrache et beaucoup de pvp alors je sais pas si un truc avec les ldle est possible mais si vous faites une proposition, je transmettrai le message aux pm's en toute impartialité.

PS1: j ai viré l image du forum présentant Silversky: pour 2 raisons ni voyez aucune agression: premièrement silversky par le départ de Kruzer et le mien à totalement changé nous avions les maisons en centre ville et depuis la physionomie de la ville par le remplacement de cette espace à totalement changé: le screenshot d acceuil ne ressemblait plus à rien; deuxiement silversky en dehors de quelques pm's est principalement habité par les ldle et l aube, les pm's étant à Arkadia en grande majorité; j aimerai mettre un autre screenshot, je pourrai mettre un de ceux des pm's mais ca serait oublier les ldle et aube, alors si un event est organisé merci de prendre un screenshot si je suis pas présent pour ce forum, ca serait plus sympa je trouve, sous réserve que cet event est lieux.

PS2: Je suis content d apprendre que holofr fonctionne bien, yridium redemarre aussi, il y a de la place pour les deux, je passe de temps en temps sur Holofr j espère ne deranger personne (je n aborderai jamais les divergences même si je suis modo sur yridium), en tant que seigneur noir des pm's (vivi j ai été promus gros poutout à mon cego et mon illy flower ) je serai ravis de pouvoir continuer à passer et aider quelques nouveaux à rejoindre les forces impériales françaises de farstar.
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

ma candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:45

Axl Mc Kinley a écrit:
/... et mon illy flower )... .

Euhhhh....... non désolée!!!!!! c'est celui d'Edenn Twisted Evil geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Silversky :: Propagande-
Sauter vers: