Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle guilde en ville pour une ville rajeunie

Aller en bas 
AuteurMessage
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Une nouvelle guilde en ville pour une ville rajeunie Empty
MessageSujet: Une nouvelle guilde en ville pour une ville rajeunie   Une nouvelle guilde en ville pour une ville rajeunie Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:21

Je tiens a signaler l'installation de la guilde Ace dans notre cité. Bienvenu aux Ace a Silversky.
Cette guilde est FR, imperiale avec aussi quelques rebelles aussi soit donc une guilde neutre dans l'ensemble enfin a eux de voir ... Je suis déjà dehors.

Le centre ville a aussi fait peau neuve recement, afin de devenir un ensemble de parcs agreables pour vos rencontres entre voisins et vos event RP. Les differents quartiers et les guildes ont egalement recu des decorations pour l'embellissement general des batiments publiques de la ville. La reurbanisation de la ville avec des quartiers ayant desormais un caractère et une uniformité de style commence a porter ses fruits.
Des screen suivront...

La ville se porte bien (il y a jamais eu autant d'habitant) et est prete a relever les defis des suppression des maisons fantomes. Pas un jour ou je ne me connecte sans croiser quelqu'un en ville. Les echoppes se multiplient preuves de la vivacite de nos traders. Merci donc a tous ceux qui participent a rendre notre ville vivante. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle guilde en ville pour une ville rajeunie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle Cantina
» Images pour bannière
» Demande pour devenir milicien
» Ou chercher les pt GCW pour progresser en rank ?
» Liens pour des vidéos humoristiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Silversky :: Propagande-
Sauter vers: