Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Forum dead?

Aller en bas 
+5
idega
cobra
Scipion
guitch
Axl Mc Kinley
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Forum dead? Empty
MessageSujet: Forum dead?   Forum dead? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:26

Juste une ouverture de post pour savoir s il y a encore du monde sur ce forum? s il a encore son utilité? Je constate très peu de message (je me rassure en me disant que sur Yridium c est pareil), alors que les guildes LDLE/AUBE/PM's voir HDC me semblent actives et recrutent ingame? Que se passe t il? Quid de la communauté francophone de farstar?

La petite soirée de mardi soir à Silversky(plus trop sur de la date la) entre LDLE/AUBE et pm's était sympa (même si les pm's se sont pris une dérouillé en pvp affraid ) et pourquoi ne pas continuer? Les channels ingame Holofr et Yridium sont morts (pour Holofr Idega m a expliquer que vous utilisez beaucoup TS), alors que les guildes fonctionnent, j ai juste l impression qu elles se referment sur elle même alors qu elles sont actives. Ne pourrions nous pas retenter quelquechose? oublier les querelles passées? (bon d accord je sais j ai toujours fait partie de ces querelles mais j y peux rien j ai un caractère de cochon), ou alors chacun reste dans son coin, et dans ce cas le forum est il utile?
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Nombre de messages : 105
Localisation : Silversky (Dantooine)
Date d'inscription : 05/02/2006

Forum dead? Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:20

Moi je suis tjs là, enfin des fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Forum dead? Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:10

Moi aussi, je suis toujours là... Bien que je ne sois pas IG Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Forum dead? Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:38

Moi je suis la, bien que mon corp m'apartienne pas.. On se comprend lol
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Forum dead? Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:58

cheers

Félicitations à tous !

Nous sommes 4 !

*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Forum dead? Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:12

* suis scipion en esperant qu'il puisse recuperer la corde apres*

Nan sans deconner, je pense que si ce forum ne marche pas c'est qu'il ya une bonne raison.. c'est a dire qu'on en a pas vraiment besoin ( sans vouloir vexer personne), les pm's si il veulent organiser un truc il le font IG par mail, ou par improvisation ils tell tout le monde. Quand ya des decision a prendre il le font par mail aussi, et quand le CSM veut parler de quelque chose, il le font par mail ou par tell.
Tout ce passe dans le jeu par exemple: les grade qu'on a fait... c'été quelque chose de gros a realiser ( enfin surtout pour moi qui est mis un grade pour chaque personne lol) et on a pas eu besoin de passer par ce forum.

Je dit pas que ce forum nous est inutile mais que pour l'instant il ne nous n'est pas vraiment necessaire a par garder le contacte avec les gens non-IG.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Forum dead? Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:19

Oki et je crois helas que Coby a un peu raison, quid par contre des Ldle et Aube sont plus la?..... allo vous êtes la les rebels?
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Forum dead? Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:58

Biensur qu'on est la !!! enfin de temps en temps. Quand ca bouge.

Desole pour le retard concernant la mise a jour des images de la ville.
On a souffert recemment d'un depart imprevu d'habitants desirant creer leur propre ville (et oui encore une fois...le reve d'une ville unique FR va rester pour longtemps une utopie) qui a laisse quelques nouveaux trous. On est entrain de les combler avec des nouveaux arrivants donc j'ai un peu reporte les images pour le moment en attendant que les rues et avenues soient refaites. Meme s'il est probable qu'un reb reprenne les renes de la cite a la fin des prochaines elections, je m'en occuperai personnelement quand meme des que possible.

Pour le forum, du fait que d'une part bien des francophones jouant a SWG n'y viennent pas et sont d'avantage presents ou orientés vers d'autres forums concurents desormais consacré a LOTR ( c'est une constatation pas un reproche), ca a reduit sensiblement son attraction dans la mesure ou il n'y a pas ou peu de vie de communaute de joueurs dans ce forum.
Et cela d'autant plus que pour l'Aube et les LDLE le teamspeak rebel est mega actif et bien plus interactif qu'un forum pourrait l'etre.

Bref il faudrait trouver une nouvelle raison d'etre a ce forum et le faire vivre en y postant surtout. Je vois pas d'autres solutions.

Nous avons aussi rencontré quelques petits problemes pratiques plus ou moins handicapant:
Les rebelles devraient definitivement avoir un acces d'administrateur (au moins une personne) pour inscrire les nouveaux venus de facon plus reactive (acces aux forum privés).Exemple, Durnick aujourd'hui leader des LDLE, s'est signale pour les LDLE depuis le 11/08 et n'a, a ma connaissance, pas encore ete versé dans le groupe LDLE. on voudrait pouvoir faire ca immediatement au guildage de nos membres justement pour les attires rapidement sur le forum, et pas attendre des semaines.

D'autre part, les membres moderateurs de nos forums prives devraient etre mis a jour. Elien n'est plus LDLE, doggy absent depuis longtemps et il ne reste que moi.
Idem pour le forum de la ville de Silversky, le maire a change plus d'une fois depuis ce qui est donné sur le forum et va changer bientot une fois de plus. Un acces administrateur serait bien utile pour dynamiser tout ca et assurer des nouvelles fraiches sinon a quoi sert un forum.
La ville a un grand magasin tres actif qui meriterait une mise a jour aussi du responsable du market.

Vous noterez aussi , que pour reveiller les gens et suciter une reaction sur ce forum j'en suis arrive aux methodes les plus classiques de la publicite: La Pin up lol! (voir defouloir)

SVP puis qu'on parle de pin up... j'ai eu ouie dire que la bombe galactique Aya serait de retour, pouvez vous lui indiquer ce forum (message personnel de Locus et de sa libido) flower


PS: Message personnel aux pm's. Cegoan n'a jamais ete insulté et cela n'a pas ete le point de depart RP de la guildwar (revoyez les mails si besoin). Duel
Pourriez vous corriger cette rumeur la ou elle a ete faussement diffusee svp. Deja qu'on y a pas bonne reputation, pas la peine d'alimenter la rumeur.
Et pour ce qui est des victoires faciles des pm's dans cette GW ...lol quand meme vous poussez la Je suis déjà dehors.
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Forum dead? Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:28

idega a écrit:


PS: Message personnel aux pm's. Cegoan n'a jamais ete insulté et cela n'a pas ete le point de depart RP de la guildwar (revoyez les mails si besoin). Duel
Pourriez vous corriger cette rumeur la ou elle a ete faussement diffusee svp. Deja qu'on y a pas bonne reputation, pas la peine d'alimenter la rumeur.
Et pour ce qui est des victoires faciles des pm's dans cette GW ...lol quand meme vous poussez la Je suis déjà dehors.

Mdr, arrete des croire tout ce qu'on te dit serieu, j'était la quand cegoan s'est fait insulté, on été meme a retuss. Ca c'est le point de depart.

Apres pour la fin de la guild WAR tu a fait passer a tout les LDLE et aube que c'était notre faute , et que vous vous aviez rien fait.. Exeple, Bruno ne savait meme pas que jaden faisait de la merde, on lui avait pas dit, et il savait juste que cegoan avait attquer des entertainer mais par contre pour ce qui est de jaden et de seiya.. TOTAL CENSURE
Apres vos plusieur derapage, insulte et tuage de noob en tout genre ( ce que nous on evitez au depart ) cegoan s'est enerver et j'aurai fait la meme chose. Et voilaque c'est notre faute.

Et puis c'est pas fini seiya qui re-ouvrez la war a volontez pendant que les 2 personnes ayant les drois de la GW de notre coté ne pouvai la fermer.

La victoire on l'a meritez, on a combattu avec honneur au debut puis apres on s'est abaisser a votre niveau, et surtout a celui de jaden

A+++

Ps: cegoan m'a dit en + qu'il avait meme un screen ou seiya lui disait qu'il été trés content d'avoir foutu la merde dans la GW.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Nombre de messages : 105
Localisation : Silversky (Dantooine)
Date d'inscription : 05/02/2006

Forum dead? Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:06

Moi je veux juste dire que j"étais également là quand le nouveau pm's level 15 il me semble c'est fait tuer.
Et surtout ce que je n'ai pas bien pris c'est seya qui comme le dit cobra s'amuse à ouvrir et à fermer la GW comme bon lui semble.Seya c'est donc amusé à détruire la barc skiff d'axl alors qu'on allit tranquillement faire une mimi.
Voilà je trouve ca petit et surtout inutile (a part s'il cherche effectivement a mettre le bordel).
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Forum dead? Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:02

Heureux de voir que ce forum est toujours utilisé même par les rebels affraid

Pour revenir tout de suite sur le sujet de la GCW, je n'étais pas la lors de l'evenement qui a énérvé Cegoan, donc je ne peux pas attester les insultes ou non, la seule chose que je confirme c est que je n'ai jamais vue Cegoan mentir et qu il est pas du genre a chercher les embrouilles , après il s agit peut etre d un probleme d interpretation, cela arrive souvent. Je confirme par contre le comportement de Seiya mais nous en avons discuter ensemble Idega (avec Ivauw de mémoire également), peut importe ce qui c'est passé, j avais apprécié le fait de pouvoir échanger avec toi sur ce sujet en direct et surtout préciser que pour moi c'était pas grave mais que cela pouvais l'être pour des joueurs un peu moins équipé ou n'ayant pas forcement les moyens de depenser une fortune en vehicules restore kit... affaire classée pour ma part.. après ce qui s'est passé dans la GCW tout le monde a deviné que j'étais pas forcement pour et que je craignais ce genre de mésaventure. Vous êtes excusés pour son comportement vis à vis de moi alors que vous n y étiez pour rien, je voulais juste en parler avec vous et surtout que cela soit interpreter dans le bon sens, si un pm's faisait de même je souhaite que vous nous en parliez aussi..... il y a beaucoup d interpretations qui même a des débats futils mais en parler avec un peu de recul calme le jeu... une guilde n est pas responsable du comportement indivuel de chacun de ses membres, sauf si elle le cautionne, et la ce ne fut pas votre cas.... apres Seiya je lui en veux pas mais elle a pas besoin de moi et l inverse est vrai (a prendre avec humour... je reste un peu soupe au lait quand même, même si actuellement beaucoup ont l impression que je tourne a l'EXO1000 (pas sur de l orthographe)lol)

Pour ce qui de Silversky, pas de soucis par rapport à ton retard, lol j 'étais pas en avance non plus pour fournir les screenshots d'arkadia, je suis juste triste d'apprendre que de nouveau cette ville qui restera toujours une partie de mon histoire ingame a du mal a devenir une citée pour toute la communauté francophone.. et je m'étais résigné depuis longtemps hélas sur le fait qu'une telle idée n'était qu'une utopie, et faut reconnaitre que cela s est souvent traduit par un énervement désabusé de ma part.

Le but de ce post était de savoir si il était utile de continuer a fournir des efforts pour l'entretenir, vos réactions me demontrent que oui, alors pour ma part je ne vois pas d inconvenients à faire participer des membres des ldle et des aubes à la modération de ce forum et en étendant les droits pour valider les membres mais il faut aussi l avis de notre cher Scipion, du moment que toute reste dans un esprit Zen bien sur.... je m y engage d ailleurs moi même lol!

Donc oui pour un forum actif avec la participation de tout le monde!!

PS: j aime bien le screen de la trooper d idega, il existe meme un mod pour avoir ce look ingame par contre je remets la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Forum dead? Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:29

Ouai Ouai , il se sont escuser , ca je suis OK..

MAIS CE QUI ME DEPASSE franchement c'est que vous vous escusez et que apres vous envoyer un mail a votre guilde et a gwena comme quoi NOUS SOMME les unique responsable des probleme de la WAR, et que vous , vous n'avez rien fait blablabla.

De la mauvaise et de la censur ansi que du mensonge, c'est le contenu du mail qui nous a été envoyer, jy ai moi meme repondu a ce mail, mais aucune reponse, et c'a métonne pas.

Moi avant j'était un LDLE meme un moment leader des LDLE et j'ai été aube , le 4em de leur guilder, et j'ai toujours soutenu Idega et les guildes dans ce qu'ils faisait, meme au moment du clash avec yri j'était la. Mais la ca m'a degouter un tel comportement.

Avant d'acuser nos troupe , netoyez les votres
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Forum dead? Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:06

cobra a écrit:
Ouai Ouai , il se sont escuser , ca je suis OK..

MAIS CE QUI ME DEPASSE franchement c'est que vous vous escusez et que apres vous envoyer un mail a votre guilde et a gwena comme quoi NOUS SOMME les unique responsable des probleme de la WAR, et que vous , vous n'avez rien fait blablabla.

De la mauvaise et de la censur ansi que du mensonge, c'est le contenu du mail qui nous a été envoyer, jy ai moi meme repondu a ce mail, mais aucune reponse, et c'a métonne pas.

Moi avant j'était un LDLE meme un moment leader des LDLE et j'ai été aube , le 4em de leur guilder, et j'ai toujours soutenu Idega et les guildes dans ce qu'ils faisait, meme au moment du clash avec yri j'était la. Mais la ca m'a degouter un tel comportement.

Avant d'acuser nos troupe , netoyez les votres

Bon alors disons les choses completements et on passe a autre chose.

Et avouons deja que l'attaque de noob n'avaient pas ete interdite d'apres les regles que nous avions convenus ensemble. Ne vous ennervez pas, on aurait peut etre du le faire mais on l'avait pas fait. L'immunite avait ete par contre formelement donnée aux trader et entertainer.
Sur le moment j'avais meme ete inquiet en raison de nos padanoobs bas level et je les avais donc prevenu des le debut de la GW du risque qu'ils couraient. Ce sont eux qui m'ont rassuré en fait en me disant qu'ils y etaient pret et que ca serait pas un si gros probleme que ca.

Disons aussi clairement ici que globalement la GW c'est bien deroulées durant la plus grande partie de la semaine avec une bonne ambiance. Faudrait quand meme pas l'oublier.

L'attaque deliberee et repetée de Cegoan contre une entertainer a ete pour moi un message clair qu'il fallait arreter la GW.
Je le crois suffisament intelligent pour n'avoir pas fait ca pour rien alors que c'etait manifestement une de nos closes d'arret de GW sur laquelle nous etions tombés d'accord.
J'ai interprete donc ca comme un message clair appelant l'arret de la GW.
Dont acte, je me suis executé et j'ai envoye un mail a Gwena (et toi je crois ou a cego) pour le signaler et l'expliquer. Autant le dire tout de suite, je ne regrette pas ma decision d'arreter la GW meme si j'ai du la justifier n'etant pas le leader des LDLE mais seulement l'un de ses soldats (avec Eurelina).

Objectivement je ne peux pas etre (et ne le souhaite d'ailleurs pas) derriere chaque membre de nos guildes. J'estime que chacun peut assumer ses responsabilites et ses actes. SWG est un jeu qui s'adresse a un public bien plus adulte que ceux destines aux Kevin comme WOW.
A Jaden qui avait mal interprete une partie des regles de combat, des qu'un probleme m'a ete signale, je lui ai rappellé et precisé les regles. Je ne pouvais faire plus et je crois qu'il s'est excuse aupres de ces malheureuses victimes a la suite de cela et qu'il n'y a plus eu de soucis. Il etait sincerement desole du derapage.

Revenons au noeud de la discorde. Tuer un Pm's noob lvl 15. Si vous me le demandez c'est guere reluisant et je m'en serai personnelement abstenu. Mais force est de constater que ce n'etait pas interdit dans nos regles. Ca aurait peut etre du l'etre mais cela ne l'etait pas.
En soit cela constituait donc sans aucun doute une maladresse de seiya et une inelegance ou un manque de fair play mais pas une raison d'arreter la GW ni une autorisation a violer les regles etablies.
J'ai trouvé ca tres moyen, apres coup je suis sur que seiya l'a aussi regrette, mais aucune regle ne l'excluant en soi ca ne permettait pas l'arret de la GW. Je pense que Cegoan l'aurait d'ailleurs arrete lui meme si ca avait ete le cas.

J'aimerai qu'on positive un peu les choses quand meme. Rappelez vous les debats enflammés d'il y a un peu plus d'un an concernant les GW. On nous disait que c'etait impossible et que ca serait le glas de la communaute FR... blablabla
Apres cette semaine d'experimentation je pense que nous avons fait la preuve que c'etait possible mais qu'un soin particulier devra etre donné a l'etablissement de regles bien precises (sans doute plus que ce que nous avons vite improvisé). Tant qu'on les respectera ca se passera, j'en suis sur, tres bien.
Je suis assez confiant dans le fait que nous pourrons refaire des GW et en mieux avec toute l'experience que nous avons aquise aujourd'hui.

Enfin pour ce qui est de la reactivation de la GW apres le cessez le feu.
Et bien perso je ne trouve pas ca normal du tout et je m'en suis entretenu de vive voix avec l'interessé. Je vais également suggerer a Durnick, actuel leader des LDLE, que les droits pour declarer les GW et les arreter soient restraint au leader a l'avenir afin d'eviter que cela se reproduise.

Pour ce qui est de l'Aube, ce droit est deja reserve aux seuls membres du conseil qui constituent collegialement la direction de notre guilde.

Enfin cher Cobra, reprend ton calme respire... concentre toi sur la force et rejete ta colere ...(tu as encore oublie tes lecons de padawan..pfff)

Lorsque j'envoie un mail signifiant a Gwena le point de reglement de notre GW (en l'occurence l'attaque de Cego) que j'utilise pour m'autoriser a arreter la GW unilateralement (Gwena etant offline pour une discussion directe), cela ne signifie pas que je blame les seuls Pm's pour le derapage de la fin. Je t'accorde tres volontier que les tord sont partages et que personne n'y a gagner.


Bon ... sauf biensur pour l'Aube d'Alderande dont les jedis ont su concerver leur calme jusqu'au bout (et oui Seiya n'est pas a l'Aube mais bien Ldle Razz ). La force est decidement une formidable alliée.

Je suis déjà dehors.

PS: Merci a Axl pour tes tentatives d'apaisement du debat. Pour la bombe imperiale c'est en trouvant le mod que je suis tombe sur le screen. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Forum dead? Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:15

Pour ma part, je n ai pas vraiment participer a la GCW: pour 2 raisons: une personnelle je suis une guiche de chez guiche en pvp, et c est très vite pénible de passer son temps a manger du gazon, alors plus j evite le pvp mieux je me porte, une deuxieme raison c est que je sentais l embrouille, en réalité je suis de l avis de cegoan, quitte a faire une GCW autant la faire selon les règles SOE, en gros aucune, on attaque tout le monde, quelque que soit le lvl et la profession comme cela ca evite les débats... à mettre des reglès elles seront forcement transgressées.... la seule chose c est effectivement eviter de donner a n importe qui la possibilité d ouvrir et ferme la GCW a volonté pour ne pas voire se reproduire ma mesaventure (je le repette je m en fous de ce que cela m a couté mais c est plutot le principe qui est enervant). Après je suis pas passé ingame depuis 3 jours, alors je suis pas au courant de ce qui se passe vraiment par rapport a ces histoires de mail etc... la seule chose si j ai bien compris c est que Cegoan a attaque un entertainer en reaction a des insultes et un camping de lvl 15, par Seiya??, Cegoan a violé vos règles mais j aurai fait de même vis à vis d un tel comportement, et Idega tu sembles t etre expliquer avec Seiya, donc je crois que le dossier est clos non?? (oula je sens que je vais me prendre un squud la, je suis pas bon dans le role d arbitre hein??), et si c est pas le cas au lieu d eviter une querelle de plus interfrancophone pourquoi ne pas refaire une GCW mais du coup sans règles comme cela tout le monde pourra se defouler et camper seiya Smile , oups pardon s expliquer lors d un combat, si cela va trop loin les guild leaders se mettent d accord et arretent la GCW, non?

Bon sinon a l origine le sujet c etait l utilité de ce forum? je suis ok pour donner le droit a un rebel de gerer les sections dédiées des Ldle et Aube, mais c es tinutile si le forum n est pas utilisé, j aimerai l avis de tout le monde, de Scipion bien sur mais aussi de ceux qui participent ici?
- non
- oui
- faut detruire le forum
- obiwan kenobi
- tu nous gonles axl
- mort aux rebels
- .....
- La réponse D
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Forum dead? Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:25

Citation :
Et avouons deja que l'attaque de noob n'avaient pas ete interdite

Oui mais c'était devenu pratiquement une regle vu qe personne le attaquer des noob. Regarde l'autre wookie lvl 62 dont je me souvien plus le nom, on l'a ataquer que quand lui metter le premier coup et c'était aussi fair play de votre coté.


Citation :
L'immunite avait ete par contre formelement donnée aux trader et entertainer.

Effectivement, mais ca a pas empecher idyla d'essayer de nous db quand on été incap a mos eisley



Citation :
L'attaque deliberee et repetée de Cegoan
Repeté? a bon faudrai qu'on m'explique...

Citation :
A Jaden qui avait mal interprete une partie des regles de combat
LOL , c'est la est enorme. Deja ce type m'a insulté comme j'ai jamais vu en 4 ans de jeu.
Aaaah, il avait pas compris que les insultes c'était interdit c'est ca....
2em, Il a tuer un lvl 19, (oui oui on la le droit), deja que c'est u manque de fair play mais en plus en plein milieu d'un starport.... et ca juste apres m'avoir souler avec son auto attaque dans un starport.
Aaaah ok, il savait pas que on attaquer pas dans les starport, mais oui

Citation :
Tuer un Pm's noob lvl 15. Si vous me le demandez c'est guere reluisant et je m'en serai personnelement abstenu. Mais force est de constater que ce n'etait pas interdit dans nos regles. Ca aurait peut etre du l'etre mais cela ne l'etait pas.
Oui j'avous mais encore une fois un gros manque de fair-play ce qui a été la goutte qui a fait deborder le vase de notre coté

Citation :
apres coup je suis sur que seiya l'a aussi regrette
celle la elle est bonne, franchement il l'a tellement regreter qu'il se vantai de foutre la merde, il nous insulter et re-ouvrai la war a volonter juste pour nous detruire les vehicules... Ah je suis sur qu'il peu pas en dormir la nuit.

Voila tous ce que j'avai a dire, toute ce que j'ai dit, seule les pm's sont au courant bizarrement, la plupart des LDLE pense que le seule derapage qu'il y a eu c'est le notre. Ca aussi je le reproche.
Apres pour ce qui est du calme des aube, bah jaden oui super calme ce type.

A++
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Forum dead? Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:42

Désolé axl, quand j'ai poster j'i pas vu ton post, faut dire qu'il y été pas encore quand j'ai decidier de repondre..

Je suis désolé pour le bordel que je vien de mettre dans le topic , mais jvoulais eclaircire certaine chose.

Pour ce qui est d'une autres GW sans regle, je suis totalement contre, car deja ya des low lvl qui font leur apparission chez nous et que en plus , mon compte est jouer par ma copine et je pense pas qu'elle va aimer de se fair tuer a tout les sp alors qu elle tout ce qui l'importe c'est de creer des pets lol.

pour ce qui est du vote, je pense qu'il faut en refair un neuf, repartir a zero avec les 3 guilde voir meme 2, dun coté impé et un coté rebel.

Voilou les loulou
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Forum dead? Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:02

Ok pas de soucis, pour moi ca sert a cela un forum, discuter.

Oki j enregistre le vote, un nouveau forum pourquoi pas, on enterre celui ci et on en refait un, why not.
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Forum dead? Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:05

Bah je pense qu'un nouveau depart cerai pas mal, étant donner que yridium ne vie pratiquement plus et que l'on compte 5 guilde fr dont 3 grosses. je pense que en fair un nouveau avec des topic general mais aussi reserver au guildes serait pas mal.

Pm's Aube LDLE HDC Eagle

Ca serait bien pour les HDC qui on un forum un peu isolé et pour les eagle qui n'ont aucun forum.
En gros en ferait une sorte d'yridium 2 pour ces guilde et ansi pouvoir etre en communication grace a ce forum. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Forum dead? Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:11

Ok, je suis partant pour m en occuper, du moins la création, apres chaque guilde pourrait avoir sa section, de même pour les villes, avec en modo les leaders de guildes pour chacune des sections, mais il faut que tout le monde participe, et le but n est pas de faire concurrence a Yridium qui est une communauté de joueurs multijeux. Mais bon il va falloir informer tout le monde et que l on soit plus que 4 ou 5 a participer. Mais l idee me convient.
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Forum dead? Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:44

Si je peu t'aider en quoi que ce soit axl, previent moi, j'ai aps beaucoup de temp pour jouer mais pour aider a un forum ca me derange pas. Oui il faut prevenir du monde et toute les guilde, que chacun mette du sien que que l'ont soit pas a 5. Mais quand on voit yridium et les gens qui poste dessu, on peu deja remarquer que chez les pm's ya pas mal de gens qui y passe.

Donc perso, je le sens bien
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Forum dead? Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:52

Oki, faudrait pour commencer avoir les reponses des leaders des autres guildes, voir s ils sont ok sur le principe, je connais pas les leaders des HDC et des Eagle, ni comment les contacter.

Je pense par contre qu' Idega pourra nous indiquer la position des Ldle et des Aubes

Après il reste quelques Lfr (sisi je te jure) et les Hopes (pour ca on a Kaito et je pense qu il ne dira pas nom)

Après oki super, pour ton aide, si tout le monde est d accord on se met au boulot et je t embauche pour m aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Forum dead? Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:55

Perso les LFR j'en ai plus du tout vu, et pour ce qui est hope, avec kaito guilder pm's et toi aussi, et vaxxyss aussi, je pense pas qu'il est necessaire de fair une section hope, mais c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Forum dead? Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:03

Oui on vera, mais il faut laisser la possibilité a tout le monde d avoir sa section dans ce futur forum s il se met en place. Il est bien evident que c est surtout les plus grosses guildes qui vont faire fonctionner ce forum.

Mais bon l idée m emballe surtout que comme tu le vois j ai du temps au boulot pour m en occuper. On attend donc deja la position des ldle et aube.
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Forum dead? Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:04

Bah deja cegoan est totalement contre, il dit qu'il veut plus rien fair avec les DLLE et aubes lol
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Forum dead? Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:13

Bon, je vais répondre Very Happy (j'aime commencer mes réponses par des phrases intellectuelles)

En ce qui concerne la GW :

Bien que je n'ai pas participé à celle-ci, je considère qu'un minimum de règles est obligatoire. En effet, attaquer dans un SP, attaquer des noobs ou des professions non-combattantes, il est clair que c'est pas très glorieux et que ça fout plus de problème qu'autre chose.

Par contre, si on regarde un GW d'un point de vu purement RP. Toute personne est susceptible de se faire attaquer... Donc, il faut correctement gérer la chose.

Le mieux, pour moi, reste de faire une liste de règles, bien décrites, entre les différents leader des guildes concernées. De là, la liste est envoyé à CHAQUE MEMBRE des guildes et une réponse doit être émise avec "Lu, compris et approuvé" à la fin. Ainsi, si jamais une de ses règles est transgressée, le fautif pourra être puni (et une bonne punition hein Twisted Evil).

Maintenant, quoi qu'on fasse, le fair-play est obligatoire dans ce genre de situation. Si certains se prennent des délires à transgresser les règles, ils ne récolteront qu'une réputation de fouteur de merde.

En ce qui concerne le forum :

Une remise à neuf s'impose !

Le forum, à la base n'était là QUE pour les PIM's. Par la suite, lors du gros n'importe quoi qu'il y a eu sur Yridium, les LDLE et AUBE nous ont rejoints. Nous avons donc adapté, comme on pouvait, le forum pour qu'il puisse convenir à tout le monde.

Maintenant, si plusieurs autres guildes doivent rejoindre le forum, il faut obligatoirement une refonte de celui-ci et donc, une réunion avec les GL de chaque guilde ainsi que les admins du forum, Axl et Moi (et Cobra s'il est motivé pour nous aider Wink).

Ainsi, chacun pourra dire ce dont il a besoin comme section, ce qu'il compte en faire (pas besoin de détails non plus) et qui pourrait avoir accès à tel ou tel partie.

Conclusion :

Je vais de ce pas créer un nouveau topic (s'il n'est pas déjà créé) pour faire un vote sur "Est-ce utile de garder ce forum ?"

Que la force soit avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum dead? Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum dead?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin d'un forum ?
» Charte du forum
» Ce forum bat de l'aile...
» ya quelqu'un qui vient sur se forum? oO
» Nouveau forum d'Yridium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Forum des Peace Maker's :: Discution sur le forum-
Sauter vers: