Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 citation du jours :D

Aller en bas 
+4
Scipion
cobra
Tsu-Wikra
iarait
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

citation du jours :D Empty
MessageSujet: citation du jours :D   citation du jours :D Icon_minitimeVen 7 Avr - 4:51

voilla donc pour ceux qui veulent faire des commentaire sur les citaton du jours je trouve que c'est une bonne idée reste a savoir votre avis Very Happy

Citation :
A chaque fois que je vois, à la télé, ces pauvres enfants morts de faim dans le monde, je ne peux pas m'empêcher de pleurer.
C'est-à-dire que j'aimerai bien être aussi maigre, mais pas avec toutes ces mouches, la mort et tout et tout...
(Mariah Carey )

C'est vraiment qu'une grosse connasse de merde cette Mariah Carey!
(Scipion)

roooflll d'accord avec toi scip lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

citation du jours :D Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D Icon_minitimeVen 7 Avr - 14:46

lol mdr, j'y ai justement pensé hier quand j'ai vu la citation Smile
En effet, il y a des citations qui méritent reflexion Exclamation

Et en ce qui concerne celle-la pour ma part, bien sur je suis en accord avec scipion.
Le succés ne l'a pas arranger cette fille, franchement, il y a d'autre idéale si on veut ressembler à autre chose de ce que l'on ai deja!! Mais bon, la pauvre quand meme, GRANDE voix mais PETIT cerveau, elle ne peut pas tout avoir non plus, faut qu'elle en laisse pour nous autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

citation du jours :D Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:00

roooflll tsu tsu lol!
sympas ton commentaire Razz
enfin pauvre Mariah Carey, pauvre Mariah Carey , je suis pas sûr qu'elle est pauvre tu sais lol!
et puis, pour son intelligence, elle est blonde mais extrêment blonde là lol!

PS: à réfléchir sur les doubles sens des phrases geek scratch lol!
s'il y en a qui comprenne pas, je me ferais un plaisir de vous traduire :p
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

citation du jours :D Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:06

Citation :
Découverte surprenante: Ils avaient un bras dans le ventre et un bras dans le dos. Ils n'avaient qu'une narine au nez qui leur servait d'oreille droite. Ils avaient un cou très fin et une jambe plus petite que l'autre, une sur le sexe et l'autre dans l'anus. Les Egyptiens n'étaient dessinés de profil mais bien de face
(Les Nuls )
heuu j'ai rien comprit quelqu'un a capté ? Suspect affraid scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

citation du jours :D Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:14

Heu oui celle j'ai capté moi et c'est pas trés dur lol....
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

citation du jours :D Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:34

iarait a écrit:
Citation :
Découverte surprenante: Ils avaient un bras dans le ventre et un bras dans le dos. Ils n'avaient qu'une narine au nez qui leur servait d'oreille droite. Ils avaient un cou très fin et une jambe plus petite que l'autre, une sur le sexe et l'autre dans l'anus. Les Egyptiens n'étaient dessinés de profil mais bien de face
(Les Nuls )
heuu j'ai rien comprit quelqu'un a capté ? Suspect affraid scratch lol!

lol oui facile, quand tu vois les peintures d'epoques, les égyptiens posent toujours de profil, donc vois le perso de profil et relis la citation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

citation du jours :D Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:36

iarait a écrit:
enfin pauvre Mariah Carey, pauvre Mariah Carey , je suis pas sur qu'elle est pauvre tu sais lol!

Comme quoi, hein...., l'argent n'achete pas tout Razz Mieux vaut avoir un bon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

citation du jours :D Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:38

Lol, faut dire ça à toktok et illy avec leur 22million donnés pour acheter tsu-wikra Laughing

Quel bande de lamer (et oui je ressors les vieilles expressions Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

citation du jours :D Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D Icon_minitimeSam 8 Avr - 0:05

Iarait, si t'as pas compris cette citation là, lorsque je ferai la semaine "citation des Nuls", tu ne vas comprendre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

citation du jours :D Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D Icon_minitimeSam 8 Avr - 1:05

maintenant j'ai un peu compris... Enfin, je pense mais bon je trouvais pas ça super drôle Sad
enfin tempi c'est pas grave Razz
Faudrait que tu mettes une citation du jour en patois, wallon, ect... une fois ça serait marrant Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

citation du jours :D Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D Icon_minitimeDim 9 Avr - 3:44

Citation :
Une bonne affaire: acheter toutes les femmes au prix qu'elles valent et les revendre au prix qu'elles s'estiment...
(Jules Renard)
sa c'est bien vrais Razz
(pas frapper ma belle tsu tsu Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

citation du jours :D Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:35

C'est vrai que cette citation est pas mal mais je trouve qu'elle fait un peu macho non? lol
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

citation du jours :D Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:28

Bhaaa! Je suis d'origine sicilienne et Grecque alors tu sais, le machisme est un peu normal et vu différement Razz lol!
Pour nous, c'est pas assez fort pour être macho Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

citation du jours :D Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:19

Et bien moi je ne suis pas pour, du tout, avec cette citation, et puis j'informe lol que franchement le mec il ne se fera pas des c..... en or en m'achetant Razz

De plus, faut vouloir d'une femme qui pète plus haut qu'elle a le c..!! Mais c'est vrai que je connais une fille irl qui pourrait rapporter beaucoup lol mais bon, à espérer que le vendeur ne fasse pas le service après vente, sinon il sera perdant Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

citation du jours :D Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D Icon_minitimeLun 10 Avr - 2:10

lol! lol! lol!
Je ne te mets pas dans le même sac ma belle tsu tsu Smile
Justement, tu es différente! C'est pour ça que je t'apprécie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

citation du jours :D Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D Icon_minitimeLun 10 Avr - 9:05

iarait a écrit:

je te met pas dans le même sac ma belle tsu tsu Smile
justement tu est differente pour sa que je t'apprecie Very Happy

Ce lover mdr... Et ben dis donc , si tu reviens IG, on sait déjà qui sera ta femme lol
Revenir en haut Aller en bas
Illydan

Illydan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

citation du jours :D Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:35

Ah bon qui ça ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

citation du jours :D Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:41

Citation :
L'homme croit qu'il choisit la femme or, c'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira
(Paul Geraldy )

affraid affraid Euhhhhh.......... il y a un souci contre les femmes ou quoi la????????
Fait gaffe Scipion lol vous n'etes pas qu'entre hommes ici Shocked Je suis la moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

citation du jours :D Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:03

L'admin c'est un macho lol Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

citation du jours :D Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:56

Ben effet, ce que veut dire la phrase, c'est que la femme choisit le mec qui pourra la choisir... En d'autres termes, elle a le dernier mot.

Je ne vois en pas de machisme dans cette phrase car elle dit simplement que la femme, dans la relation amoureuse, est la "dominante"... (j'essayais de me rattraper par rapport à l'autre citation mais je pense que je n'ai fait que m'enfoncer.... Sad Désolé)

Mais bon, si elle choc où est mal interprètable, je vais la retirer.

Et j'ai même présenter mes excuses... Je préviens, le message disparaîtra à la prochaine citation.
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

citation du jours :D Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:05

Ah bah j'ai donc mal du interpreter, mais elle est assez dur a interpreter en meme temp celle la..alors que celle d'avant on la comprenait tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

citation du jours :D Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:38

Et bien , j'avais justement compris dans le sens de la domination mais justement ce sens ne me satisfaisait pas du tout Razz pour moi le must d'un couple, il n'y a aucun dominant aucun soumis, ou a la rigueur un dominant et un soumis mais a tour de role Razz
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

citation du jours :D Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:31

D'accord avec tsu même si pendant des moments, ça fait toujours rire qu'il y ait un dominant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

citation du jours :D Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D Icon_minitimeMar 11 Avr - 1:09

Citation :
Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux.
[Anatole France

Voici pour conclure Razz Smile Laughing je suis pas une fille chiante lol vous avez de la chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

citation du jours :D Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D Icon_minitimeMar 11 Avr - 1:11

cobra a écrit:
D'accord avec tsu même si pendant des moments, ça fait toujours rire qu'il y ait un dominant lol!

Seulement si c'est chacun son tour Razz mais j'avoue que à la rigueur, c'est vrai oui, c'est plus kiffant quand j'ai le rôle de la dominatrice, mais euhhh........ parfois c'est le kiff aussi d'etre soumise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





citation du jours :D Empty
MessageSujet: Re: citation du jours :D   citation du jours :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
citation du jours :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DDO 10 jours de trial gratuit
» Milice de Silversky et retour de la maintenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Divers :: Bistrot-
Sauter vers: