Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Milice de Silversky et retour de la maintenance

Aller en bas 
+3
Tsu-Wikra
Scipion
idega
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance Empty
MessageSujet: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:25

Le patch 28 entre en vigueur en ce moment même avec un retour de la maintenance. Pour ne pas perdre vos batiments, usines , harvester pensez à vérifier vos status de maintenance.

D'autre part j'ai remis les impots locaux et reduit partiellement les decorations. Je tiens aussi à remercier publiquement Erine/Muertas/Jokex pour le dons conséquant qu'il a fait à la réserve municipale.

La milice de Silversky est composée des membres suivant:

Pm's
****

Tagada (axl)
-cobra-
Guitchbalbokia
Tsu-Wikra

LDLE
****
Linoa'
Kynky
Elien

Aube
****
Katsuo
Iwauv
Idega

Reseau Yridium
*************
Locus

Ancien DN-FR hors jeu
******************
Meerua
Scipion


Tous sont a votre disposition (sauf les 2 derniers) pour vous donner les grants dans la cité.


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:28

Merci Idega pour ces informations importantes.

Je tiens à signaler que pour beaucoup de choses ne necessitant pas d'action IG, je suis à la disposition de quiconque aurait besoin de moi.

Pour ce qui est de la maintenance, j'ai demandé à Tsu-Wikra de bien vouloir surveiller celle de ma maison (mon bunker n'ayant d'autre admin que moi, il est condamné).
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:42

Pour le moment, je ne suis toujours pas admin, je ne peux donc pas mettre a jour ton statut house Sad J'espere que cela pourra se faire rapidement quand meme.
Je tiendrai au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:20

J'ai demandé à Kruzer et à Axl de te passer admin... Je ne comprends pas pourquoi l'un ou l'autre ne l'a pas encore fait... surtout qu'Axl joue encore je pense :/ (maintenant, peut-être que seul Kruzer et Olit sont admin... ce qui poserait un très gros problème)
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:03

scip ton bunker étant une house reward je pense pas qu'elle vas se detruire mais être fermer par les imp ou redeed dans ton datapad.
par cotre les autre house craftable j'en suis moin sure .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:59

Olit etait hier a Silversky. Il m'a dit y passer de moins en moins mais si je le revois je lui rapellerai ca, Scipion.

Pour la ville, la maintenance est de 414K par semaine plus 150K pour le research Center qui vont sans doute s'ajouter a la prochaine echeance.
En tout ca doit faire une maintenance d'a peu pres 550K par semaine, je pense qu'on doit pouvoir gerer ca dans l'avenir. Donc je vais pas reduire la deco et laisser la ville telle qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:19

Idega, Scary c est pas moi, c est un ancien joueur et pote irl qui a cancel.
Scipion j ai pas acces a ta maison et je suis la qu une fois par semaine et j ai pas trop le temps de jouer actuellement mais des que j ai 5 min je rentre ingame avec le compte a Kruzer pour gerer ta maison. (je suis toute la semaine sur Paris je rentre que le week end)
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:06

Ok, merci Axl Very Happy

C'est pas super pressé, j'avais encore 300K sur mon compte donc, ça tiendar encore facilement durant 1 semaine... Smile
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance Icon_minitimeSam 29 Avr - 4:37

Bonne nouvelle pour la ville et pour ses habitants. Les tarifs de la maintenance ont été revu a la baisse. Le couts de maisons est donc de 50% de ce qu'il etait avant. Donc Scipion ne t'inquiètes plus ca va tenir un bon bout de temps pour ta maison.

Encore une meilleure nouvelle les couts municipaux ont ete divisés par 10. J'ai donc remis l'ensemble des decorations de la ville pour une maintenance de 60K par semaine avec toutes les options (research Center ...). Avec le trésor de la ville, on a de quoi tenir 5 ans du coup si rien ne change.

J'ai fais venir un CSR qui a effacé tous les trainer (pre NGE) qui étaient toujours imputés à la maintenance de la ville. Le patch devait les effacer mais rien ne s'etait passé.
Donc tout est reglé a ce jour, on peut arreter de stresser.

Merci pour la corection Axl pour Scari. Le nom de mckinley m'a induit en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:29

Mais c'est tranquille ça Very Happy

Me voici complètement rassuré et je vais pouvoir recommencer à attendre une amélioration du système de combat Very Happy

(je pense toujours reprendre un mois pour ne pas risquer de perdre Scipion... mais ce n'est encore certain)
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:02

Voila scipion je viens de mettre 50 jours de maintenance dans ta maison je repasserai bien sur avant la fin de ce delai pour maintenir ta maison.

De rien Idega c est normal... par contre que passa je vois qu il y a 2 nouveaux candidats a la mairie mais que tu n es pas dans la liste??? Si tu as besoin je peux te filer mes 5 votes sauf si cette situation est normale.
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance Icon_minitimeDim 30 Avr - 7:00

Moi je vais peut-être revenir (voir autre post à ce sujet Smile ) donc, si je pouvais faire partie de la Millice à ce moment là, ce serait sympa Smile
Attendez aussi que je sois re-abonner ceci dit Smile
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:19

Merci beaucoup Axl, je te revaudrai ça durant le mois que je vais prendre d'ici peu de temps... (lorsque j'aurai les sous à vrai dire lol)

Iarait, si tu n'es pas sûr de rester sur le jeu au minimum 2 mois, évite de devenir membre de la millice, ça poserait plus de problème qu'autre chose lorsque, si le jeu ne te plaît pas, tu canceleras ton account...

Sinon, je pense qu'il serait bon de signaler via un topic le coût de la maintenance des différentes maisons et autres bâtiments. Si on me communique les données, je veux bien faire le topic.
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:48

Je prévienderai, ne vous inquietez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance Icon_minitimeLun 1 Mai - 10:47

Pour l'élection en cours , tout est normal Axl. En réalite il n'y a qu'1 seul candidat et j'ai même voté pour lui.

Il s'agit de Erine/Muertas/Jokex, un pm's que vous connaissez. Il s'est planté quand il s'est présenté a l'élection ce qui fait qu'il a aussi présenté un second alt Muertas en plus de son candidat "principal" Jokex. Erine est quelqu'un de bien qui a de l'intérêt pour l'avenir de la ville (il avait meme déposé 5M dans les caisses de Silversky par exemple).

Deplus, je n'avais pas l'intention de représenter Locus vu que j'avais toujours dit que je m'étais présenté comme maire pour gérer le retour de la maintenance suite a la vacance du poste de maire. C'est chose faite aujourd'hui, tout est en place, j'ai peur qu'il n'y est meme plus grand chose aà faire...sinon faire vivre la cité peut etre en inventant des events interguildes.
Je trouve salutaire que d'autres personnes s'investissent dans la vie de la cité et notamment si il y a y un certain roulement entre les differentes guildes qui occupent la ville. L'idée de renforcer la milice allait déjà un peu dans ce sens.

Pour l'élection qui suivra, je pense que Aku un ancien DN-FR sera aussi sur les rang.
Qui sait dans quelques temps notre ville sera peut etre mûre pour connaitre de véritable campagne électorale, avec plusieurs candidats s'affrontant à coup de slogans, de programmes, de pots de vin? (tip Idega 100000 bank Twisted Evil ) ...dans le respect des électeurs Smile

Enfin quand Locus arrivera à la fin de son mandat, j'enverrai un dernier post de bilan des actions menées et de leurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:35

et si on a besoin de faire disparaitre des candidat toujour possible pour un BH ou un dark mouahahahaah Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:33

Oki merci des infos Idega.
Super bonne nouvelle les retours de Iarat et de Aku cheers
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance Icon_minitimeMar 2 Mai - 1:22

Axl Mc Kinley a écrit:
Super bonne nouvelle les retours de Iarat et de Aku cheers
mais heu... pourquoi tous le monde déforme mon nom??? Crying or Very sad

mon retour est pas encore assurer j'attent une nouvelle reponse de $O€ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance Icon_minitimeMar 2 Mai - 8:13

iarait a écrit:
mais heu... pourquoi tous le monde déforme mon nom??? Crying or Very sad

Voyons Iraiait, personne ne déforme ton nom. Nous l'écrivons le plus correctement possible, la preuve: Airiait... heu... Irait... Ai... heu... Iarait! (je l'ai eu!)

Very Happy Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:37

Pour erine eau poste de maire, je ne comprends pas trop... Car, d'après mes informations, erine est en thailande depuis mardi dernier et ça pour encore 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:38

Oui, je suis au courant pour la Thailande, mais il sera de retour normalement avant la fin du mandat. Apparement il compte pouvoir se connecter de la bas. Ca m'avait un peu inquiété au début mais vu les réserves de la ville (grace a lui aussi), la faible maintenance, et le nombre de miliciens actifs, Silversky ne craint plus rien. Tout est aujourd'hui en place, pour être tranquille pendant un bon moment...

Ces derniers jours je ne suis pas passé une seule fois à Silversky sans rencontrer plusieurs joueurs. Franchement ca fait plaisir a voir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:11

C'est bien que Silversky ne soit plus une ville fantôme! Merci à tous ceux qui ont permis la renaissance de cette magnifique ville!
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance Icon_minitimeMer 3 Mai - 2:35

ouai Smile cheers
gratz a tous Smile
taïlande? oO affraid
quesque il fait la-bas?
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance Icon_minitimeVen 5 Mai - 3:24

Hum ... Y a eu comme un bug .... jocolor

Locus ne s'est pas présenté, il a voté pour le nouveau candidat ... mais il a été réélu maire de Silversky ???? Shocked

C'est a en douter de la démocratie.... Twisted Evil

Y aurait il un nombre minimum de votant nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance Icon_minitimeVen 5 Mai - 7:56

Ben, d'après une certaine logique... oui!

Si pour une métropôle, seulement 4 personnes votes, t'arrives pas à grand chose et la voix du peuple n'est pas représentée...

Sinon, ben... Locus étant impérial, il a fait voté les pleins pouvoirs par le sénat Silverskien pour la durée de la guerre... Je sais pas pourquoi, ça me rappelle qqch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milice de Silversky et retour de la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milice de Silversky et retour de la maintenance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silversky
» demande pour faire parti de la milice
» Event Guildes de Silversky, Guildes d'Arkadia
» Mon retour?
» retour ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Silversky :: Propagande-
Sauter vers: