Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Milice de Silversky et retour de la maintenance

Aller en bas 
+3
Tsu-Wikra
Scipion
idega
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 8:29

Tiens oui bonne idée ...

Ordre numero 67: Execution de tout les Zabrak lol :Pl

Bon donc pour la prochaine élection j'appelerai les citoyen a voter en masse.
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 8:32

je suis a la masse la Suspect
en non politicien sa veut dire? :p
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:37

Là Iarait, tu me déçois... T'as même pas reconnu la prise de pouvoir de Palpatine!

Pas bien ça! Ralalalala :/

Oui, je pense qu'il faut qu'un maximum de personne vote pour que le changement de maire soit sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
iarait

iarait


Nombre de messages : 194
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 10:50

scipion C'est un boulet...
mais noooon pas l'ordre 67 rotferdum de mille milliard de non du dju !!! Exclamation Exclamation
Citation :
en non politicien sa veut dire? :p
Citation :
Scipion Posté le: Ven 5 Mai à 6:56 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ben, d'après une certaine logique... oui!

Si pour une métropôle, seulement 4 personnes votes, t'arrives pas à grand chose et la voix du peuple n'est pas représentée...

Sinon, ben... Locus étant impérial, il a fait voté les pleins pouvoirs par le sénat Silverskien pour la durée de la guerre... Je sais pas pourquoi, ça me rappelle qqch


idega Posté le: Ven 5 Mai à 2:24 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Hum ... Y a eu comme un bug ....

Locus ne s'est pas présenté, il a voté pour le nouveau candidat ... mais il a été réélu maire de Silversky ????
la sa vas mieux? Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:34

Pour info, l'actuel maire est Jokex, la liste des miliciens reste d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 3:26

ben moi aimerai bien faire parti de la milice, depuis le temps, car ayant la cantina, des petit trucs sympa d'une durée de 16h peuvent bien donner je pense
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:50

J'ai passé le mot a Jokex. il attend que vous soyez tous les 2 IG en meme temps pour le faire. Tu devras te rendre au city hall de Silversky pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: mise a jours liste de la milice   Milice de Silversky et retour de la maintenance - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:31

La milice de Silversky est composée des membres suivant:

Pm's
****
-cobra-
Guitchbalbokia
Tsu-Wikra

LDLE
****
Linoa'
Kynky
Elien

Aube
****
Silvart
Iwauv
Idega

Ancien DN-FR dans le jeu
********************
Locus
Katsuo

Ancien DN-FR hors jeu
******************
Scipion

Plus le Maire de Silversky, mister Yridium 2006, j'ai nommé Xeficson !!

Tous sont a votre disposition (sauf les 2 derniers) pour vous donner les grants dans la cité.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:36

Pour ma part j ai quitte silversky en tant que milicien pour retourner sur ma planete d origine que je n ai jamais quitte en fait. Je ne m occupais pas de la ville d autant plus qu elle est principalement rebelle maintenant (pas une critique relax juste un constat) Je suis neanmoins administrateur d environ 30 maisons a silver et je fais mon possible pour qu elles ne petent pas notamment toutes celles du centre (principalement à Kruzer) Ma decision est aussi lié au peu de temps que j ai de dispo pour jouer et mon desir d etre un peu a l ecart de tout le monde sans etre fache avec personne. Apres 3 ans de presence sur ce jeu, la creation des ws (la personne s en rappelle sauf meerua) la creation des bks (un peu plus de monde connais) l aide à l installation de silver et la creation des dn sans oublier mon passage chez les TDR, je suis tres bien en tant que simple membre d une guilde, ca permet de prendre du recul et de voir que parfois (moi le premier) on se prend la tete pour pas grand chose ce n est qu un jeu. Remah s il etait la me comprendrai je pense. C etait juste une precision sur mon cote ermit... mais bon tlm s en fout mais la il est 2H34 du mat et je delire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Silvart Davion

Silvart Davion


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Quelque part en orbite
Date d'inscription : 25/10/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 8:40

Faut me remilicier, j ai le bug du je peux pas filer l autorisation pour installer des batiments ...
Revenir en haut Aller en bas
http://silvartdavion.spaces.live.com/
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:46

moi j'amerai qu'on switch la milice de coby a emma' si c'est possible, mais le maire étant pas souvent la c'est cho
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:54

Il me semble que Erine n'est pas encore venu s'inscrire sur le forum meme si je sais qu'il va le faire et qu'il le connait. Il pourrait passer a cote de vos messages ici sans les voir donc je vous suggere de lui envoyer des mail IG a Jokex mais aussi une copie Muertas et Erine pour etre sur qu'il les verra.

Si je le rencontre IG, je le tiendrai attentif a vos demandes. Il est passé il y a moins de 3 jours IG, dommage que vous l'ayez loupé.

Sinon puisqu'on parle d'absence je vous avertis que de dimanche a mercredi de la semaine prochaine je serai vraisemblablement tenu loin de mon pc. Merci a la SNCF et a sa greve Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Milice de Silversky et retour de la maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:53

Au nom de toute la milice de Silversky, joyeux Noel a tous nos concitoyens santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milice de Silversky et retour de la maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milice de Silversky et retour de la maintenance   Milice de Silversky et retour de la maintenance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milice de Silversky et retour de la maintenance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Silversky
» demande pour faire parti de la milice
» Event Guildes de Silversky, Guildes d'Arkadia
» Mon retour?
» retour ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Silversky :: Propagande-
Sauter vers: