Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce forum bat de l'aile...

Aller en bas 
+8
Axl Mc Kinley
Xarru Darksun
Dogra
guitch
Tsu-Wikra
cobra
idega
Scipion
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Ce forum bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:28

Bon, j'aimerais savoir quelque chose...

Pourquoi ce forum est-il dans cet état?

Je ne suis plus sur SWG donc, je ne sais rien poster... C'est pourquoi, c'est à vous de le faire vivre! Or, que voit-on? que personne ne poste... Donc, ce que j'aimerais, c'est qu'on me dise si tout le monde à arrêté le jeu... ou si vous en avez marre du forum... enfin... dites-moi ce qui ne va pas et j'essayerai d'améliorer ça Very Happy

Merci à vous

Scipion
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Ce forum bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:22

J'ai pas la reponse a ta question, Scipion. Perso je m'investi plus sur Yridium n'etant plus maire de Silversky depuis longtemps et ce forum etant trop orienté imp pour moi Razz Mais j'ai une info pour toi.

Tu avais dit que tu ne reviendrai pas tant que tu pourrais pas jouer le Wielder Jedi que tu souhaitais avant la fin du/d'un monde: le NGE. Au vue de l'annonce de SOE sur l'arbre d'expertise, ce genre de template devrait etre possible dans l'avenir lorsque cet expertise sera IG. En particulier pour un jedi orienté Dark. Je sais pas si ce template sera viable ni si ca suffira a te redonner de l'interet mais ca me ferai bien plaisir de te revoir IG. Rolling Eyes

Pour revenir a ta question, on est dans l'attente IG, de voir ce que sera l'event de restuss (phase 2), l'expertise jedi et BH , le revamp des autres professions. Et a l'heure actuelle on ne sait trop que en penser. En plus l'été a toujours été une période de calme IG.

Pour info le maire actuel de Silversky est Aku mais pour quelques jours seulement, ensuite je parie sur l'election de Jokex. Faudrait peut etre le mettre a jour sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Ce forum bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:48

Merci pour ces reponses et ces informations Idega.

Personnellement, je ne suis plus intéressé par l'aventure SWG... Je sais que certains seront déçus (je ne me vante pas mais c'est pareil pour moi, je suis triste de ne plus pouvoir revoir tout le monde) mais voilà, j'ai trop de boulot que pour pouvoir me permettre de replonger dans SWG sachant qu'avant, j'y étais sans arrêt et que je ne savais pas me contrôler...

Pour info, je suis fortement plongé dans le codage de sites web, dans l'animation Flash et dans le graphisme (graphisme de base bien sûr... juste de quoi faire de jolies mises en page web) donc, pour apprendre correctement ça (il y a environ 30 langages de codage + la programmation pour Flahs), il faut du temps...

Quoiqu'il en soit, je continuerai à m'occupé de ce forum et qui sait, si vous avez besoin d'un site pour une guilde ou une ville, faites appel à moi, je me ferai un plaisir de vous le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Ce forum bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... Icon_minitimeMar 4 Juil - 1:02

Moi, personelement, passe tout les jour sur le forum... mais je ne suis plus sur SWG.. j'ai cancel alors que dire?

Bcp de personne joue de moin en moin surtout chez les pm's, arzor a pratiquement arreter, illydan et tok ni vont plus aussi souvent qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Ce forum bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:32

Sur tout le forum, seuls 2 personnes ont répondu...

Je pense que le forum est définitivement mort!

Si jamais vous décidez de le faire revivre, prévenez moi, je le dépoussièrerai...
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Wikra

Tsu-Wikra


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Zone Montargoise
Date d'inscription : 21/03/2006

Ce forum bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:42

désoler, je suis egalement la mais avait pas remis le nez dans le forum au bout de certaine semaine a venir et a rien voir ici.

J'ai meme fait une demande de milice, mais personne ne ma repondu, Je pense egalement que tout le monde se centre sur yridium, de plus avec l'arriver de nouveaux immigrés, tout le monde n'a de yeux que pour eux.

Une vieille sans interet a besoin d'aide, bien sur certain vienne aidé mais je ne dirais pas que ce soit la majorité.
A mon gout je prefererai poster ici, car je trouve ces dernier temps, Yridium un peu trop égoïste, certain diront que c'est moi l'égoïste en disant ça, mais le probleme c'est que je ne suis pas du tout la seule a penser ça.
En effet, les yridium officiel ont besoin d'aide il faut bien sur leur etre disponible, mais pour d'autre il faut qu'ils se demerdent.

Donc voila, en l'espoir que ce forum reprenne vie, je vous souhaite une bonne continuation dans vos projet.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Ce forum bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:31

Ok, Merci pour ces info Tsu Very Happy

Je n'ai rien suivi au problème d'Yridium mais à vrai dire, je n'en ai rien à battre... La seule chose qui m'importe, c'est la bonne vie de ce forum.

Quoiqu'il en soit, si une quelconque explication m'arrivait aux oreilles (via MP ou sur ce topic), j'en serais ravi car, bien que je n'y prête attention, c'est une des raisons pour lesquelles ce forum ne va plus très bien...
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Nombre de messages : 105
Localisation : Silversky (Dantooine)
Date d'inscription : 05/02/2006

Ce forum bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:32

Salut, pour ma part je bosse dans une creperie pour la saison, donc jene peux me connecter IG, et tres rarement venir voir les forums.De plus c vrai que j'ai rien a dire pour le moment lol.Quand à ta demande Tsu, je l'ai bien vu mais ce n'est pas a moi d'y répondre, c'est au maire, ou à son représentant.
Revenir en haut Aller en bas
Dogra




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

Ce forum bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:57

coucou a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Ce forum bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:16

Salut Dogra, heureux de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dogra




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

Ce forum bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:44

albino albino j'aime bien les smiley rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Nombre de messages : 105
Localisation : Silversky (Dantooine)
Date d'inscription : 05/02/2006

Ce forum bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:44

Oula, aujourd'hui record de connecté sur le forum lol!
Salut Dogra et Scipion. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Ce forum bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:17

Coucou a tous,

On est super content de vous retrouver ici pirat
Revenir en haut Aller en bas
Xarru Darksun

Xarru Darksun


Nombre de messages : 2
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 25/10/2006

Ce forum bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:01

Bonjour à tous et heureux d'etre sur un forum libre... lol!

ps: les smilies sont d'enfer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Ce forum bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:51

Oula mais se passe quoi ici, je croyais ce forum mort, yridium a planté??? Question
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Ce forum bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:39

Axl Mc Kinley a écrit:
Oula mais se passe quoi ici, je croyais ce forum mort, yridium a planté??? Question

Oui et non, d'après moi (opinion personnelle qui n'engage que moi); il a pas planté techniquement parlant mais dans ses objectifs. Le forum devait rassembler la communauté francophone et permettre a tous de s'exprimer, et il nous est apparu qu'il devenait le vecteur d'une division ou plutot de fragmentation de la communauté alors meme que la faible population du serveur ne s'y prete pas. Ceux qui n'etaient pas d'accord avec la nouvelle orientation etant ignorés ou priés de se taire, on a donc préféré dememager vers d'autres cieux. Ce forum en l'occurence, et le chat IG d'Holoreseau francophone, holofr.

Mais pas de quoi en faire un fromage, au contraire depuis que cette demarche a ete faite, je suis de plus en plus persuadé que ca devrait etre benefique a la vie de la communauté. J'apprecie particulièrement de retrouver des pm's sur ce forum et d'autres que je ne voyais plus participer (ou tres peu) au forum Yridium depuis un moment.

Pour bien faire In Game, les joueurs imps et rebs doivent avoir un lieu de discussion off game, histoire de bien faire la distinction entre joueurs qui se parleront amicalement ici et personnages qui se ruineront la face (mais avec fair play, hein !) IG Twisted Evil
Et oui dans Star wars, y a Wars comme guerre civile galactique qui est de plus en plus l'axe priviligié par les developpeurs.

En plus ce forum est fondé sur la promotion des 2 villes historiques FR de farstar, Arkadia et Silversky, donc ...que du positif pour moi. santa

Et puis depuis que quelques joueurs de rebs sont presents ici, il semble que ca titille les joueurs d'imps qui postent ici a nouveau lol! Preuve qu'on a besoin des 2 factions pour une communauté vivante de joueurs et beaucoup de cadavres imperiaux sur le champs de bataille Laughing Laughing Laughing (ok la fin est aussi une opinion personnelle qui n'engage que moi, mais soutenue aussi par Luke Skywlaker, Mon Mothma, Leie Organa ...ca compte ca non ?) Je suis déjà dehors.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 18:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvart Davion

Silvart Davion


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Quelque part en orbite
Date d'inscription : 25/10/2006

Ce forum bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:40

Ouaip et de toute facon "L ALLIANCE VAINCRA" et "ON A ENVIE LE SITE DES DRAGONS NOIRS" affraid

élu boulet du jour!
C'est un boulet...
Revenir en haut Aller en bas
http://silvartdavion.spaces.live.com/
yati




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2006

Ce forum bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:50

Mhoui, l'yridium est habité par une force mystique oppressante qui neutralise toute volonté et tout sursaut de l'esprit. Prends ça!
On a fait comme font les rebels ... ils migrent au fur et à mesure que l'empire avance.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Ce forum bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:32

Ok Idega merci de me donner ta version.(j entends par idega la guilde ldle/aube face à la communauté yri)

Je vais essayer de donner ma position qui n engage que moi mais qui est celle de quelqu un qui a maintenatnt du recul par rapport a tout cas et qui en bon terme avec tlm.

Je suis très content de revoir ce forum vivre que kruzer et moi avions demandé pour relancer les DN-fr et Silversky (je reconnais la responsabilité des deux echecs et la n est pas le débat) à scipion. Ce forum avait alors ete proposé aux pm's logique les pm's sont le pendant des DN-fr, et comme je l ai toujours dit inutile de faire 2 guildes impériales FR sur farstar il n y a pas assez de joueurs pour ca et surtout les 2 guildes ont le meme objectif. Helas bien que très active la guild epm's n utilise pas de forum, alors vous revoir ici dynamiser ce forum c est super et je suis heureux pour les efforts de mon scipion.

Néanmoins je pense que tu peux aisement comprendre Idega que je ne veux être en conflit avec personne sur yri ou farstar, et qu il faut avoir les opinions des 2 côtés et surtout ne prendre aucune position. Ce que je pense et n engage que moi et que j essaie de faire comprendre c est que vous heberger ici c est bien mais il ne faut pas que cela s apparente à une prise de position et crée des soucis soit aux pm's soit à des gens comme scipion ou kruzer qui n ont rien a voir avec les soucis d yridium. Il faut que vous ne gardiez qu une position d invité ici et ouvrir je pense des rubriques pour les autres guildes d'yridium et inviter les gens d'yridium a venir ici, ceux avec qui il y a eu débat ne seront plus administrateurs ou modérateurs, et il ne faut pas que vous le soyez non plus (en dehors de votre rubrique de guilde bien sur) pour que ce forum reste neutre et evite tout conflit.

J ouvre un débat en étant totalement neutre dans ce souci yri, je veux juste qu il n y est aucune conséquence pour les pm's.

J espère de nombreuses réactions constructives à ce post. afro
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Nombre de messages : 105
Localisation : Silversky (Dantooine)
Date d'inscription : 05/02/2006

Ce forum bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:39

Ouep je suis d'accord, Wink
Scipion va faire des partie privées je crois.
Revenir en haut Aller en bas
yati




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2006

Ce forum bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:22

Faut pas non plus dramatiser, on n'a pas déclenché un conflit d'une gravité extrême... Tout le monde est resté en bon terme et seules 1 ou 2 personnes ont été critiquées. Et une d'entre elles l'a particulièrement mal pris. Mais vu que cette personne est admin (si j'ai bien compris) d'Yri, on préfère trouver un endroit administré par quelqu'un de plus fiable et digne de confiance (comme ce cher Dr Scipion Cool )

Je pense que c'est la cause principale de l'exode : "Pouvoir s'exprimer sur un forum correctement administré et modéré" ce qui n'était pas le cas de l'yridium.

Sinon, je comprends la réaction d'Axl (coucou au passage alien ). Mais je pense que vous n'avez pas à vous inquiéter. Comme je disais , on s'est mis, tout au plus, 1 ou 2 personnes à dos. J'ajoute que ce n'est pas un problème qui ne concerne que Aube et ses membres : Yridium dans son intégralité était concerné, tout le monde a pu dire ce qu'il pensait. Des Aube aussi bien que des Pm's se sont mouillés donc finalement, on est tous dans le même bateau.
C'est ma vision de cet incident. Peut être que mes collègues approfondiront.
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Ce forum bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:48

Completement d'accord avec Axl et avec Yati.

Je ne faisais que repondre a ton interrogation Axl (en precisant bien que c'etait mon opinion) et je ne doute pas que tu auras d'autres echos/versions de la meme histoire suivant les autres points de vue. C'est humain. Y a donc pas de these officielle mais des opinions qui ont toutes le droits de s'exprimer.

Il est aucunement question d'importer le probleme ici (pitié, tout mais pas ca!) mais au contraire on est venu sur ce forum pour le laisser derriere nous et aller de l'avant.
Personne te demande ou demande a personne de prendre partie. Tout le monde est et a toujours ete libre de ses opinions. Apres un an de participation massive a Yridium (vise mon nombre de poste la bas et ceux des membres de nos guildes), je suis le premier chagriné d'en etre arrivé la (exode) mais on etait plusieurs a penser que c'etait la meilleure solution pour la communauté dans son ensemble et pour nos guildes en particulier.

Je dirai donc fin de cette histoire, on a plus interessant a faire que de rester la dessus, non ? Wink Merci!

Suggestion: faudrait-il pas fermer ce poste, non ??
Il est plus d'actualité, je trouve, enfin le titre va plus du tout.
Plus l'impression que ce forum bat de l'aile en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Ce forum bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:48

En fait, le seul n'ayant absolument pas été touché par cette histoire, c'est l'administrateur de ce forum (moi pour ceux qui auraient du mal...).

Quoiqu'il en soit, je compte bien faire un autre forum. Un vrai forum (probablement en phpBB) pour que tout soit exactement comme il faut pour que tous puissent s'exprimer comme il le désire.

yatiwed a écrit:
on préfère trouver un endroit administré par quelqu'un de plus fiable et digne de confiance (comme ce cher Dr Scipion Cool )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Ce forum bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:54

Ok sujet clos donc je voulais juste bien comprendre la situation et que personne ne se retrouve dans un conflit qui n est pas le sien.

Oui le titre du post est contradictoire lol.

Coucou mon yati, heureux de te revoir même si j ai cru comprendre que tu étais passer ebel Mad , comme moi wow t as décu alors?
Revenir en haut Aller en bas
yati




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2006

Ce forum bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:24

Mouarf, je viens de comprendre qu'il fallait être loggé ne serait-ce que pour voir certaines sections du forum Idea

Je reviens à nos moutons.
Ouaip WoW m'a deçu. J'ai monté 2 persos (un chaman et un démoniste hordeux). Et un beau jour d'octobre, je parcours le net et je vois l'annonce des 21 jours gratuits pour SWG. Je me suis un peu renseigné sur ce que le jeu était devenu; ce qui m'a aussi permis de me rappeler que je l'aimais beaucoup Smile et surtout de me rendre compte à quels points je perdais mon temps dans un jeu vide et très pauvre pour un MMORPG.
J'admets que SWG a tendance à se rapprocher de WoW sur certains points depuis le NGE (9 classes comme WoW, l'expertise de SWG qui est calqué sur les talents de WoW) mais à part ça, je dis que WoW n'arrive pas à la cheville de SWG sur ne très nombreux points :
- l'aspect social n'existe pas : pas de maison, de ville, de GH... rien. Une guilde dans Wow, ça se résume à un chat et un tag sur la tête.
- commerce nullissime : pas de maison => pas de vendeur, très peu d'échange. Juste un hotel des ventes commun à tout le monde. Et des encheres de 24h maximum... Et un commerce aussi réducteur ne favorise l'aspect social.
- Le craft complètement inutile et prohibitif : les objets sont soit irréalisables car il faut des ressources d'une incroyable rareté à looter (ou extrèmement cheres à acheter), soit complètement ininteressants.
- Et l'éternelle course au matos... Obliger de farmer un donjon pour s'équiper et passer à un autre, c'est ennuyeux à mourrir. Donc au fur et à mesure que les meilleurs joueurs avancent, Blizzard rajoute des donjons... mais le jeu ne s'enrichie pas. Tout ce qui fait la difficulté, c'est que les monstres tapent de + en + fort dans chaque donjon. Et on n'a pas la liberté de se dire : "Tiens ce soir, je fais ça", Non non, c'est un de ces 2 donjons qu'il faut faire pour avancer donc on les fait, et point barre.
Et de toute façon, si tu veux pas aller dans ce fameux donjon, et si tu veux pas PVP, ben tu peux te déconnecter, y'a rien d'autre à faire. Donc WoW est un jeu où on tue des monstres en permanence à plusieurs. C'est loin d'être un MMORPG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum bat de l'aile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin d'un forum ?
» Charte du forum
» Forum dead?
» ya quelqu'un qui vient sur se forum? oO
» Nouveau forum d'Yridium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Forum des Peace Maker's :: Discution sur le forum-
Sauter vers: