Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce forum bat de l'aile...

Aller en bas 
+8
Axl Mc Kinley
Xarru Darksun
Dogra
guitch
Tsu-Wikra
cobra
idega
Scipion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Ce forum bat de l'aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:29

/agree 100% sur wow, j ai monte un chaman et un paladin plus plein de petits persos et resume c est jolie pas de bug important mais trop lineaire et tres vite ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Illydan

Illydan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Ce forum bat de l'aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:13

Le forum Yridium bat de l'aile oué depuis un moment l'activité a chutté grave !

Personellement j'ai toujours proner la neutralité de ma position, que je concerve toujours actuellement, J'ai certe mes opinions mais pas question pour moi de me prendre la tete tant qu'on ne m'y force pas.

Je suis plus ou moins actif sur les forums, sur le sujet de SWG j'ai commencer sur SWG-FR inscrit en decembre 03 la bas j'ai arreter d'y participer apres 300 posts a partir du CU. a mes yeux c'est vraiment devenue un forum de m**de. Ensuite je suis parti sur le Forum officiel bientot 1000 posts. c'est le forum ou je suis le plus actif que je lit quasi quotidiennement, c'est important a mes yeux de rester ouvert sur les evenements et les joueurs hors de notre communauté. Ensuite viens Yridium depuis la NGE ou en accord avec cego on a fait ouvrir une section Pm's que je modere.

J'ai pas voulu boycotter ton forum scipions mai un forum de plus commencai a faire trop pour moi et c'est pour ca que je me suis limité uniquement a Yridium quand j'avais des choses a poster a ce sujet. Maintenant je suis surpris de voir ce phenomene d'exode et aussi j'apprecie la gestion des groupes d'utilisateur qui pourrai nous permettre de partager les infos sensibles dont je fait part pour l'instant uniquement IG.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Ce forum bat de l'aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:58

Ce forum était à la base pour les Peace Maker's. On m'a demandé de faire une petite section pour les gars de l'AUBE et les LDLE, ce que j'ai fait.

Maintenant, je tiens à ce que ce forum reste neutre et que chacun agisse dans le coin qui lui est donné. Si les groupes ont été créé, c'est pour ça. Le seul à pouvoir me balader sur tous les sous-forum, c'est moi et n'étant plus IG et n'ayant rien à battre de la GCW, je ne vois pas pourquoi je foutrais la merde sur le forum que j'administre.

J'espère rassurer un maximum de personne en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
kruzer

kruzer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2006

Ce forum bat de l'aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:18

coucou all et oui je suis de retour le vilain pas beau kruzer ^^
Enfin de retour non juste sur le fofo lol car pour l instant je ne trouve plus d interet a swg .J attend de voir le rewamp trader pour dire si je re un jour ou pas
voilou

ps:j ai fini mon poste arrete de trembler le mechant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum bat de l'aile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum bat de l'aile...   Ce forum bat de l'aile... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum bat de l'aile...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin d'un forum ?
» Charte du forum
» Forum dead?
» ya quelqu'un qui vient sur se forum? oO
» Nouveau forum d'Yridium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Forum des Peace Maker's :: Discution sur le forum-
Sauter vers: