Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forum dead?

Aller en bas 
+5
idega
cobra
Scipion
guitch
Axl Mc Kinley
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Forum dead? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:29

Eu moi au niveau de la GW j'ai eu ma dose mais ya 2 truc que j'ia a dire

-Pour la 3em foi c'est la politique de arkadia de ban tout rebel sf, apres si vous ete gentille passer nous voir, je l'ai deja fait pluisuer fois lol

-pour le reste c'est dommage que :
idega a écrit:
Silversky serait uniquement rebelle. C'est totalement faux, la ville reste neutre et prete a accueillir toutes les factions.
L'idee d'une ville rebelle et d'une autre imperiale comme au temps des DN et des LFR a bien ete proposée a plusieurs reprises notamment dans ce forum mais n'a jamais debouchée sur une volonté qui s'exprimerait dans les faits. Je continue a penser que les LFR ne quitteront pas plus Arkadia que les pm's (ancien DN) ne quitteront Silversky.
n'est tenu meme pas un ans.

Silver étant plus neutre je n'ai ^plus rien ay fair, non mais jvé pas vivre dans une ville rebel, faut pas pousser lol... ++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Forum dead? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:29

Idega, je ne repondrait qu a toi, Seiya comprend rien;

Je ne te demande pas de virer Seiya, je te demande juste de voir avec les ldle si Seiya parle en votre nom a tous, et si il traduit la pensee de toute la guilde.

Gardes tes sous, mais tu me connais je crois quand on a un discours aussi arrogant et violent que celui de Seiya on me trouve, pour le Gh de mémoire je t ai demande au moment du début de la gcw si tu etais d accord pour le titre que j avais mis, en presence de Coby et Cegoan, tu etais ok? Seiya devrait s occuper de ses affaires aux dernieres nouvelles c est encore toi le maire en plus.

Cegoan n est pas venu poste ici un message pour vous insulter et vous defier.

Donc moi j ai rien contre les ldle, ni les aubes, la GCW je n y ai pas participer car je sentais l embrouille. Maintenant pour ce forum merci je crois avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2006

Forum dead? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:33

Il faut qu'il y ait embrouille pour qu'il y ait participation...

C'est dommage je trouve :S
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Forum dead? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:56

Traduction RP de "silversky passe rebelle" pour cob:
Ca signifie que le prochain maire sera rebelle. (L'actuel Locus etant imp)

Ca n'implique rien pour les habitants. L'idee RP est que la ville neutre de Silversky soit partagee entre des partis politiques soutenant la rebellion, l'empire ou les hutt ...
Les elections de maire designe un membre de l'un ou l'autre de ses partis pour diriger la ville. Donc a la fin de la prochaine election, cote RP, "la rebellion prendra le controle de la ville".

Bon maintenant si tous les habitants imps quittent la ville, le choix des prochains maires ne sera guere etonnant. Et la politique du ban peut changer a ce moment la.

Je le repette, le debat actuel montre combien on peut rester sur des non dits et incomprehansion betement. Ca montre qu'un forum est plus que utile.
Revenir en haut Aller en bas
seiyA

seiyA


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Forum dead? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:07

bon pour ma pars je pense avoir suffisement dis ce que je pensais de tout ca, je suis venue pour expliquer ce que j ai fais pendant la guildwar et voir pour le GH, maintenant si certain prenne sa mal, j'y peu plus rien.....
Voili voilo
J'arrete sur se sujet, sa deviens débile, vous connaissez ma pensé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
mik-e




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2007

Forum dead? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:18

alors avant tout..: Salut tout le monde c'est mik-e!!
treves de galigades...
pour commencer avec mik-e j'ai quitter les aubes parce que l'envie d'aller chez les UA etait tres présentes depuis la précu et j'ai jamais reussi a y entrer donc le jour ou aragost m'as dit oui je lui ai sucer la B... donc aucun probleme avec les aubes je suis partie de mon plein gré!!
secondo: avec ma pute kat-e: rien a dire!! c'est une pute c'est tout!!
et tertio: melichae j'ai deguilder des pm's non pas pacr que idega ou un autre noob m'aurai pousser a le faire mais parce que j'avais envie d'avoir un perso sans guild c'est aussi simple!!! j'ai jamais eu aucun probleme avec les pm's et meme si trompette c'est mon ami IRL j'ai le droit de faire ce que je veut. mais si il y avais eu une pression de idega ou un autre il aurai ete lourder car j'aime pas qu'on me dise ce que je doit faire. donc voila aucun souscis de aucun coté je n'ai eu!!! j'aime les pm's, les aubes; les ldle, les UA, les filles qui sont toute nue en boite le samedi soir quand je suis chaud comme la braise ou je pourrais les fendres comme une buche... oups je m'egare pardon... allez je vous laisse je vais me la peter a restuss avec ma NSEL, mon BSA et ma jolie rancor SARA :p
++ les noobs
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Forum dead? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:44

Bon, on au niveau de la guildwar , c'est bon le probleme est regler
Les fautif Sont jaden cegoan et seiya (c'est pas un blame hein c'est jute pour resumer lol)
jaden pour sa mauvaise foi
Cegoan pour son manque de self control lol ((/worship , pas envie de me fair taper)
et seiya , bah re-ouvrir la guerre et pour le lvl 15, un manque de fair play.

Je pense que tout le monde est ok la dessus et si yen a un qui est pas ok, je lui pete la gueule lol ou alors si c'est un fou, je le laisse tranquille

Au niveau de la politique de arkadia: Le ban est automatique depuis maitenant un ans et demi, pour les aube et LDLE , il suffit de se presenter a arkadia et de fair un bisou a un milicien, normalement ya no soucie, je demande a ma copine qui joue sur mon compte de deban automatiquement tout LDLE et aube

Apres pour les GH, punir les pm's pour un gh qui pas possible a bouger c'est con, lol, ce gh appartient a un compte d'un amis a axl si j'ai bien compris , ou axl l'a re-activer juste pour un truc puis la il est a nouveau cancel je crois?
Si il est toujours pas cancel bah c'est pas le probleme au pm's, hein de toute facon pour etre pas ban il suffit de pas mettre les pied dans votre ville lol donc bon, et les pm's ayant une maison dans silver ne peuvent pas etre ban.

Au niveau de la politique de silver, elle change, est a partir du moment ou des imperiau se font ban pour de connerie comme celle du GH, pour moi c'est une ville rebel, voilou les loulous


aaaah c'est dingue comment une mauvaise nuit de sommeil me calme moi lol

++
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Forum dead? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:09

Exact ce gh est a un compte que j ai reactive avec les 21 jours maintenant il est de nouveau cancel.
Revenir en haut Aller en bas
seiyA

seiyA


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Forum dead? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:44

bon bah super le GH va encore rester la pendant 1 ans en plei ncentre ville et servir a rien, en plus de sa on peu meme pas rentre dedans, il est super bien le post avance PM's,'est le mure de la honte, enfin bon voila bref...
Daccord avec toi Cobra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Forum dead? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:50

sans commentaire

Ce post etait pour savoir l utilité de relancer ce forum j ai eu ma reponse, merci a tous. Sujet verouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum dead? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum dead?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La fin d'un forum ?
» Charte du forum
» Ce forum bat de l'aile...
» ya quelqu'un qui vient sur se forum? oO
» Nouveau forum d'Yridium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Forum des Peace Maker's :: Discution sur le forum-
Sauter vers: