Forum des Pm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pm's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forum dead?

Aller en bas 
+5
idega
cobra
Scipion
guitch
Axl Mc Kinley
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Forum dead? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:45

Désolé , je vais devoir relancer un peu le debat, sur un autre sujet lol.
Il faut juste qu'on m'explique 2-3 trucs.

Je sais que les LDLE et aube on pour espoir de creer une unique ville et la plus grosse guilde du serveur mais ya quelque truc qui ne passe pas la.

Essayer de guilder oxia, qui est chez nous parce qu'elle été ancinne rebel ca devient abuser. Et fair pression sur mike pour deguilder son impé de chez nous aussi c'est du n'importe quoi.
Essayer pas de nier ceci, mike étant l'amis IRL de cego lui a dit que les LDLEet aube voulais que son alt rimpé ne soit plus pm's, ( et il l'a fait , merci franchement!) et pour oxia, un l'a vu apparement se fair interpeller pour qu'on l'a ou le guilde alors qu'il été pm's.

J'ammerai a l'avenir que vos recru, vous n'essayer plus de les prendre chez nous ca serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Forum dead? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:25

Ouarf bon ok je découvre ces nouvelles informations, j'oublie donc l idée d'un forum commun, certains Pm's s y opposent deja et au vue de telles informations je les comprend. Cela n'a rien de personnel pour ma part Idega j espère que tu le comprends mais je voie mal comment lancé un tel projet dans un tel contexte.... j'ai l'impression d'avoir lancé le sujet à un mauvais moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ibnzjem

Ibnzjem


Nombre de messages : 3
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 26/09/2007

Forum dead? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:45

Salut à tous,
Alors voilà, moi, je viens parler au nom des noobs actuels de ce jeu.
Et c'est vrai que c'est SUPER chiant de se faire cartonner en moins de deux par des lvl90, quand on est low lvl.
Le jeu, déjà en mode pve, se charge déjà de nous faire visiter de fond en comble les centres de clonages de chaque ville et de chaque planète. De plus, au début, on essaye déjà de s'approprier le jeu en termes de vocabulaire, historique, culture, commandes, géographie, etc...
Alors si les elder s'y mettent, on est pas sortis de l'auberge !
Voila, je voulais donc remercier tous ceux qui défendent les noobs et le fair-play sur ce topic.
Signé : un pti noob de moins d'un moins IG !

Ibnz Jem

PS : je suis d'accord pour aider qui de droit à réorganiser le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Forum dead? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:07

oki merci de proposer ton aide mon cher padawan!!!
Ta facilité a me retrouver sur un forum me laisse sans voie scratch
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Forum dead? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:20

Bon je pars une journee et je vois un quasi delire sur ce forum.

Alors arretez avec les mechants rebelles svp. Cobra je ne te reconnais meme pas, et sachant que tu devais partir en laissant ton compte a qq1 d'autre j'en viens a me demander si c'est bien toi qui parle ici.

J'exerce un droit de reponse qui, je l'espere, dissipera certain mal entendus.

Donc je reprend ce que j'ai lu:
Les rebelles ont insulte les pm's... peut etre mais j'en ai entendu autant sur les pm's, figurez vous avec quelques exemples qui m'ont ete donnes. On pourra sans doute s'entendre sur le fait que ca a du etre reciproque. J'en ai jamais ete personnelement temoin, ca a ete certainement moche mais balle au centre, ca venait des 2 cotes. Preuve que tout le monde n'a pas la maturite suffisante pour accepter d'etre battu en pvp sans s'ennerver.

On fait deguilder Mik-e des pm's. LOL ROFL LOL (j'en rajoute encore un, tellement c 'est enorme)
Demandez a Mik-e et vous verrez. C'est vrai que j''ai essaye de le faire revenir chez l'Aube pour mik-e son reb jedi mais il fait toujours de la resistance meme s'il y est seul chez les UA. Quand a son alt imp, et bien mik-e vit sa vie, je ne sais pas pourquoi il vous a quitte. Petite suggestion, posez lui la question, ca vous evitera d'inventer.

Nous voudrions faire la plus grosse guildes du serveur. MDR c'est impossible, pas assez de FR pour ca. Je confirme par contre qu'on fait tout pour faire vivre nos guildes et donc on recrute, c'est indispensable. Qui pourrait nous le reprocher ???? Pour Oxia je sais meme pas qui c'est. Maintenant si elle est reb , qu'est ce qu'elle fout chez vous ? Et si elle se plait bien chez les pm's pourquoi n'est elle pas imp ? Ca me choque pas si un de nos membres lui a pose la question. De la a dire qu'on a chercher a la faire deguilder pm's ....

Ca fait 2 ans que j'envoies tous les joueurs FR avec un perso imp que je rencontre guilder chez les pm's alors faudrait pas pousser sur le fumage de moquette en nous prettant des intentions malefiques. Parmi ceux encore present demandez a Exter comment il a entendu parler des pm's par exemple.
Ne me faites pas regretter d'avoir envoye des amis vers vous, si vous leur montez la tete avec de pareilles conneries.
Je pensais que c'etait un echange de bon procédé bien normal jusque la donc entendre ce genre de reproche m'echauffe quelque peu les oreilles.

Pour la ville, en effet on essaye d'avoir une ville regroupant un maximun de francophone.
Tout le monde est d'accord sur le fait qu'une ville vivante est plus interessante que 5 villages fantomes. On est forcement gagnant a habiter dans une ville ou il y a du monde. L'experience du jeu n'en est qu'ammelioree.On en a jamais fait un secret donc je comprend pas ce recent reproche.
Mais faire une ville unique reste clairement une utopie certe ancienne mais qui sera probablement jamais obtenue et au mieux seulement approchée (c'est a dire une grosse ville).

Pour le Forum, je pense qu'il a son utilite, ce post montre que bien des non dits conduisent a de fausses interpretations ou inventions sur les intentions des autres. Sans compter le bouche a oreille, qui deforme, grossit l'information initiale.
C'est la preuve d'un manque de communication qui conduit a une mefiance injustifiee.
rien que pour cela il sera donc utile voir indispensable.
Pour le reste, l'Aube l'utilisera certainement. Demandez au representant LDLE (Durnick)pour les LDLE. Ne serait ce que pour taquiner guitch axl scipion et les autres ancien DN-FR moi je suis partant lol!

Par contre, je ne comprend pas pourquoi on devrait tout refaire. C'est une raison technique ?
Partir a zero, c'est le risque de ne pas repartir. J'avoue preferer les solutions d'evolution plutot que des ruptures souvent hasardeuses.
Pour les HDC, vu l'effort qu'ils ont fait dans la creation de leur forum, je ne les vois pas participer a un autre forum commun. Mais biensur faudra les interroger la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Forum dead? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:59

Scipion a écrit:
Bon, je vais répondre Very Happy (j'aime commencer mes réponses par des phrases intellectuelles)


En ce qui concerne la GW :

Bien que je n'ai pas participé à celle-ci, je considère qu'un minimum de règles est obligatoire. En effet, attaquer dans un SP, attaquer des noobs ou des professions non-combattantes, il est clair que c'est pas très glorieux et que ça fout plus de problème qu'autre chose.

Par contre, si on regarde un GW d'un point de vu purement RP. Toute personne est susceptible de se faire attaquer... Donc, il faut correctement gérer la chose.

Le mieux, pour moi, reste de faire une liste de règles, bien décrites, entre les différents leader des guildes concernées. De là, la liste est envoyé à CHAQUE MEMBRE des guildes et une réponse doit être émise avec "Lu, compris et approuvé" à la fin. Ainsi, si jamais une de ses règles est transgressée, le fautif pourra être puni (et une bonne punition hein Twisted Evil).

Maintenant, quoi qu'on fasse, le fair-play est obligatoire dans ce genre de situation. Si certains se prennent des délires à transgresser les règles, ils ne récolteront qu'une réputation de fouteur de merde.

A part le Lu et approuvé on avait fait tout ca pour ton info, Scipion.
Et quand vas tu rammener tes fesses in game ??? (CF trial de 15 jours)
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Forum dead? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:22

Citation :
Quand a son alt imp, et bien mik-e vit sa vie, je ne sais pas pourquoi il vous a quitte. Petite suggestion, posez lui la question, ca vous evitera d'inventer.

Moi je parle juste ce cette alt, les autre j'en ai rien a fair. Pour ta petite suggestion oui, on l'a fait, c'est ce que je disai d'ialleur... mik-e étant un amis IRL de cegoan, il lui a dit que ceci été la riason de son deguildement.

Citation :
Pour Oxia je sais meme pas qui c'est. Maintenant si elle est reb , qu'est ce qu'elle fout chez vous ? Et si elle se plait bien chez les pm's pourquoi n'est elle pas imp ?
Encore un fois ca aps été compris, ce que je disait c'est que AVANT elle été rebel et que NOW elle est imperial, et que certain ldle-aube en apprenant ca on essayer de la recruter et de la fiar passer rebel.

Si si c'est bien moi, mais ce dernier mois on m'a rapprter tellement de coup fourer venant de silversky que je me demande vraiment ce qui vous prend ou alors c'est un enorme coup monter mais j'en doute. Pourquoi eagle et HDC se sont tirer de chez vous, pourquoi il sont meme plus dans la meme ville, des question aux quelle on aura une reponse differente venant de chaque guilde, mais j'ai de plus en plus tendance a croires les version exterieur a silversky.

@Axl: rien n'est de ta faute c'est moi qui m'enerve lol ta rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
seiyA

seiyA


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Forum dead? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:30

Salut c'est moi l'agitateur !!! Twisted Evil

Heu beaucoup de message pour moi ici
Heu alors je c pas trop par ou commencer.
On va commencer par le commencement
Raison non RP de la guerre: Attaque de mon BH bothan sur liloo (un truc comme ca) a restuss, 2 fois de suite ou meme 3 fois, target valide, cible décédé !
Et je crois bien placer un: lol suivi d'un tu ne tien pas debout !
Et recevoir un tell assez corcer qui celui ci contenais la premeire insulte !
Cette personne reviens et me tue aider de c'est troupe du mal ! et la discution continue entre cego et moi, les petits piques s'échange et on en finie par venir a une guildwar,
Mais je ne crois pas m etre éxité le premier a insulté.... J'ai juste fais mon travaille de rebel, apres qu'il se sois énervé moi je m'en fou un peu, il m'avais bien fais marré !

Voila donc de sa la guildewar commence vous venez le soir meme dans la ville et etablissé votre camp dans un magnifique batiment.
De sa apres la suite de cette soirée je ne la connais pas j'etait au bar
Donc vous etablissez des regles entre vosu etc.
Le lendemain je lis les regles de la guilde WAR et c'est parti, LETS FIGHT !

Alors Alors, tout se passe bien pendant la war on se fais des assault, on oubli certaine fois de ntore cote qu'il ne faut pas taper dans les SP, mais on s arrete de taper, etc, pas de quoi en chier une pendule....
La ou sa deviens intérréssant c'est quand je reviens de la plage, se soir la j'avais vraiment envie de deconner, de tué de l'imp !
Donc le combat commence a la cantina de ME entre une poignee de vos soldat et des notres, on empeche l acces a la cantina de mos esley, point strategique de la guerre. et on repousse vos troupes jusqu'au cloneur, a se point la je dis: Ici seras votre tombo, puis je m'en vais.
Je crois bien 5 ou 10mn apres je fais tres tres fort, ( le geste carton rouge lol) Je vois du rouge au SP sur mon radar, badabooom je force run, je vois un pijama blanc pirat je reflechi pas ! Je lance l'eclair dans la colone du petit soldat, SBIM il gicle et tombe directement affraid La je crois que j'avais eu ma dose, j avais ris, je crois meme que je l'ai db, je suis plus trop sur de sa.
Et de la je crois que les problemes commence, mon meilleur amis m'envoie de jolie tell je le laisse s'exiter en lui envoyant quelque petit pique facile, sa marche bien il en rage totalement, et fini par dire, RED = DEAD !!!!! Cool

bon bah de la y a une petite soiree pvp entre nous a restuss ou cegoa s'amuse a tuer un ent, pour ma pars j'ai trouver ce geste assez classe, je pense qu'on devrais cree uen guilde ensemble cegoan !
Voila, et la, j'etend sur le teamspeak des LDLE qui s'exite comme quoi c pas normal ce que cego fais bla bla bla, alors qu'il fais juste repondre a mon geste crade, sauf que moi helas je usis dans la regle de la war et pas lui....
Enfin bref les 2 gestes sont nuls donc bon osef .
La je vais voir cego dans un coin de restuss et je lui avoue qu'on fais tres fort, qu'on arrive a cree une war et ensuite a l'enflamer encore +.
Voila voila
Le lendemain la guerre est arrete.
Je recois des tell de mon meilleur ami me disant que vous avez gagner la guerre, c SOE qui la dis etc bla bla bla.
Et j'entend un ent me dire que cego est dans la cantina avec son spy.
Donc comme je suis de loin le plus rusé et le plus con, je repere le cegoan, et au SP je double click et reactive la war pour bien le tuer en plein dans le SP, un bon geste bien interdit, et surtout dans les regles de SOE !!!
Voila voila apres quelque jours apres, je suis sf a la cantina de mos esley j'attend limp et la que vois je !!! (heu je me rapelle plus de ton pseudo dsl) un pms SF !!!
Donc bah on se tape dessus, il fuis, il reviens, il refuis.
La je dois aller faire sherkar, j arrive a mustafar qui je vois le meme pms lol
Alors la je lui dis gentillement: ptite bite
Et la il me dis: ferme ta gueule !!!
La je crois que sa n'as fzis que un tour !
je vois un magnifique engin multiplace qui fera surrement parfaitement payer c 2 mots, je me lance a la poursuite du skiff IMPERIAL, je le ratrape difficilement, j arrive devant sherkar, je saute de mon BARC, je plante mon sabre dans le moteur telle un ninja !!!!
BAM mission accomplie !
La je me foire totalement et je clique dans l'entre de sherkar lol, bref derriere je me fais violenter par notre gros scorpion.....
Voila, vous avez tout ce que j'ai fais pendant la war, je crois pas en avoir oublier !
Et en aucun cas je n'est insulte en premeir, j ai surtout alimentez le feu avec de bon gros petit pique ( des buches ) pi c'est facile avec mon amis cego, il a le sang chaux !
Donc voila, je pense merite la premeire place dans cette war, grace a mes quelque fais d'armes GLORIEUX !
Mais ne me donner pas la palme du mec qui insulte, donner la a cegoan.
Voila sinon moi tout va bien, les pms ils sont plus rouge quand je les croisent heureusement pour eux lol.

Voila voila, donc pour ma pars je ne vais pas m'excusez de ses gestes, on joue a star WARS, si vous voulez joue au SIMS y a pas de souci, mais venez pas pleure parce que je fais mon devoir.
( ok je le fais super bien, je pourrais presque etre un dark jedi, mais je crois que je ne laisse pas assez entre la haine et la colere)
Vous avez tout les elements dans vos mains, je crois que ici personne n'est juge pour juger mes actes et ceux de mon ami !
VOili voilo



Au sujet du recrutement !!!
La encore vous me faite bien rire, ton oxia il est rebel, tu crois quoi cobra je vois un rebel pms j'arrive je lui dis tout bonnement qu'il c tromper de camps !
et bien sur que je lui dis que si il veux se battre avec la rebellion il a mal choisis sont camps !!! c'est a vosu de gerer vos troupes, moi je suis comem un renard, vous me donner une petite biche, jy vais ! j attaque lol
Et sache que ton amis Oxia ma clairement dis qu'il etait pms parce que cegoan etait un super pote a lui, qu il ferais du pvp plus tard que pour le moment il finnissait sont grind, maisbine sur qu'a chaque fois que je le vois vue qu'il est tjrs rebel je lui dis qu'il se trompe de camps !
Apres je te vois parler de mike.
Alors la c'est tout simpleil est sur le teamspeak on le chambre de temps en temps je crois bien que quand il etait encore pms avec son alt on lui a dis des rebel scum ou autre chsoe lol, mais sa reste encore une fois que du fun, apres ok sa la peu etre pousse a deguild... j en suis dsl. on fais tres bien notre boulot c'est tout :/


OUI j'ai pas peur de dire les choses clairement devant els gens, j'ai peu etre choque
OUI j'ai casiement cree la guilde WAR
OUI j'ai envenimer la guilde WAR
OUI je suis le plus gros con que SWG est suporté
OUI cego je veux me marrié avec toi pig

Voila, j espere que sa vous aidera a clore le sujet, ne vous montez pas le crane pour rien, oubliez pas que c'est que un jeux, que les choses materiel et personne fraper peuvent se réparé !
Voili voilo, sinon pour en revenir au sujet principale, le fais de présenter le forum au nouvaux et de le dire voila sa c le forum des FR c'est super mort, mais c le forum quand meme, sa les aide pas a venir jeter un coup d ouil lol et sa quand on leur dis de venir dessus !!!
Donc deja pour refaire vivre se forum faudrais penser a puber !
Et aussi peu etre a faire que nos guildes l'utilisent plus, donc postez des infos utiles etc pour aider les noobs pi voila, apres sa aidera surrement a avoir un petit peu plus d'audiance.
Revenir en haut Aller en bas
seiyA

seiyA


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Forum dead? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:32

tien pendant qu'on lave notre linge, y a un batiment a silversky que vous possedez, il est melheureusement en plein centre ville, on aimerais bien metre le guild hall LDLE a sa place.
Donc si le possesseur pouvais gentillement le déplacé se serais super gentil, merci bcp flower
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Forum dead? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:40

Seiya, c'est ce que je voulais entendre lol.

Oxia je savai aps qu'elle été rebel, mais bon vous aviait bien un impé un moment dans votre guilde, je suis pas aller lui demader de paser pm's, au lieu d'essayer de le guilder, signalez le nous, ca serait plus sympa lol . Pour ce qui est de mik-e c'est regler.

Merci de m'avoir eclairai tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
iwiwoke




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Forum dead? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:45

salutation a vous tous
pour ce qui est du fair-play il est vrai que dans la gw sa na pas vraiment étais ça
surtout pour seiya qui as reactiver a son grée pour embusquer un pm's
mais il est vrai qu'il y as des terroristes.
pour ma part la guild war c'est bien passé je me suis fais db 6 et je n'ai réussis a db personne j'aurais peu etre dus m'en prendre a noob ce que je n'avais meme pas pensée faire.
parlons de fair- play j'aimerais qu'on m'explique pourquoi je suis bannis d'arkadia
sur ce je ne vois pas de raison d'en refaire une a l'avenir et une sanction définis au préalable pour ce qui ne respecterais pas les régles.
pour ma part j'ai étais db 1 fois dans l'entrée du stp de mos mais ça ne ma pas porté préjudice.

Iwiwoke Aube
Revenir en haut Aller en bas
iwiwoke




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Forum dead? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:52

re

petit erreur de text: je ne vois pas de raison qui empecherer de refaire une GW a l'ocasion.

iwiwoke Aube
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Forum dead? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:52

Il ya une raison pour ton ban d'arkadia.

Soit tu est venu chasser un pm's a arkadia
Soit tu t'est presenter SF rebel dans arkadia qui est, rappelon le , une ville imperial. Tout les sf rebel sont banni.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Axl Mc Kinley

Axl Mc Kinley


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Arkadia
Date d'inscription : 06/02/2006

Forum dead? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:53

ouarf oui merci Seiya je crois que la lumière est faite, j ai rarement vue ca mais bon.. pour info le skiff était le mien mais tu t en tapes et pas de bol le gh de silversky c est aussi le mien alors tu connais la réponse à ta demande je pense.

Tant qu'il y aura ce genre de personne chez les ldle je ne veux plus rien faire avec vous. Désolé Idega, même quand on était pas d'accord ensemble on ne sait ni l un ni l autre comporté comme cela, mais je ne peux pas tolérer ce genre de comportement, je passe en mode modération a partir de la fin de ce message si je retrouve de tels propos et si l ensemble des ldle cautionnent un tel comportement vous n aurez plus rien a faire sur ce forum, mais j ose espérer qu il ne s agit que d une brebis galeuse et qu Idega, Hirro, Iwauv ou Durnick viendront nous rassurer sur votre manière de concevoir la gestion d une guilde. C est une main tendu ce message pas une declaration de guerre. Et je rappel que a l origine ce message etait pour parler de la reactivation de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
seiyA

seiyA


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Forum dead? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:28

Axl Mc Kinley a écrit:
ouarf oui merci Seiya je crois que la lumière est faite, j ai rarement vue ca mais bon.. pour info le skiff était le mien mais tu t en tapes et pas de bol le gh de silversky c est aussi le mien alors tu connais la réponse à ta demande je pense.

Tant qu'il y aura ce genre de personne chez les ldle je ne veux plus rien faire avec vous. Désolé Idega, même quand on était pas d'accord ensemble on ne sait ni l un ni l autre comporté comme cela, mais je ne peux pas tolérer ce genre de comportement, je passe en mode modération a partir de la fin de ce message si je retrouve de tels propos et si l ensemble des ldle cautionnent un tel comportement vous n aurez plus rien a faire sur ce forum, mais j ose espérer qu il ne s agit que d une brebis galeuse et qu Idega, Hirro, Iwauv ou Durnick viendront nous rassurer sur votre manière de concevoir la gestion d une guilde. C est une main tendu ce message pas une declaration de guerre. Et je rappel que a l origine ce message etait pour parler de la reactivation de ce forum.

Alors la c'est tres tres interressant je viens ici pour faire la lumiere sur ce qui c passe, je viens pas ici pour faire la gueguerre, moi je la fais dans le jeux.
Apres la ce que tu marque me sort un peu par les yeux, c'est un jeux alors t'enflame pas pour rien, garde ton calme, je suis venue en paix ici mais si c'est pour que tu detere le couto, tinkiete pas que je vais te repondre franco, c simple: tu veux entraver la developement de notre ville ?
On prendra les mesures qu'il faut ne tinquiete pas pour sa, tu veux nous bannir de ton forum, pas de souci restez entre vous sa ne nous derangera pas du tout.

Donc moi je te donne une main tendue avec mon message precedent et la tu viens de me cracher dans la mienne et tu ose dire que tu en tend une autre derriere....
donc voila
relis bien les msg, sois sur de ce que tu va repondre, je te rapelle une nouvelle fois que je suis venue ici en paix.
a toi de voir si tu accept la cohabitation
(je ne peux pas faire plus claire, dsl coby mais bon c'est comme sa...... )
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Forum dead? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:52

Citation :
tu veux entraver la developement de notre ville ?
On prendra les mesures qu'il faut ne tinquiete pas pour sa,

Bah niveau developmement, si c'est juste pour un GH faut pas s'enerver lol
Eu perso, je vois pas ce que tu peu fair contre quelqun qui a decider de laisser sa house dans une ville.
Apres si tu veus t'attaquer, enfin vous ( car tu dit "on ") attaquer a tout les pm's pour une histoire de GH, je trouve ca debile, merci de regler cette histoir sans que les autres en pai les consequences..

Apres c'ets toi qui vois seiya
Revenir en haut Aller en bas
seiyA

seiyA


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Forum dead? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:59

cobra a écrit:
Citation :
tu veux entraver la developement de notre ville ?
On prendra les mesures qu'il faut ne tinquiete pas pour sa,

Eu perso je vois pas ce que tu peu fair contre quelqun qui a decider de laisser sa house dans une ville.
Puis quand tu dit on, tu parle pour tout les membre de silver ou pas? ca aussi j'amerai savoir.

Pour le moment je parle de ce qui pourrais tres bien se faire, simplement un ban de tous vos jouers, comme ca on sera deja kit sur se sujet, pi son GH il peux le laisser si sa l'amuse tu c'est moi je m en tape mais severe je veux juste que la ville ou h abite evolue correctement, c'est un peu comem vous, imagine qu on est un gros GH pose en plein milieux de votre ville et que vous auriez guildes et aimeriez avoir les GH en cnetre ville, vosu feriez quoi vous iriez demander gentillement si on peu le bouger, je crois que je l ai demander au debut de la guerre car j ai vu que la personne avais le GH, mais personne na decide encore de le bouger.....
Apres quand je lis ce que Axl viens de marquer je suis dsl mais c'est tout simplement de la provocation.....
Alors voila la balel est dans votre camp, la paix ou la guerre...
Je tien quand meme a te dire que la ville va passer rebel sous peux, qu elle ne sera plus neutre. donc voila.
Je suis pour que sa se passe bien, mais si il faut faire sa d'une facon dramatique on y viendra......
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Forum dead? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:03

Dsl ta pas bien quoter, j'ai editer mon post.

J'attendais cette reponse de toi, s'attaquer a tout les pm's pour un GH, mais ce n'est pas du tout la politique de silver et locus me l'a bien dit, si ca n'a pas chnager, il ya aucun ban de silver et il fait en sorte que ca continu comme ca donc pour le ban je pense que c'est louper.

Apres , pour cette accusation comme quoi on ban tout vos joueur, merci la connerie, pour bannir quelqun il faudrai deja qu'il soit dans notre ville et la moitié de vos trouper ignore surement ou est notre ville lol
Revenir en haut Aller en bas
seiyA

seiyA


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Forum dead? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:03

ah ouai non mais c kler que c debile cobra, je veux juste que les choses se passe bien, la on est plus en war, je vais pas recasser du skiff et du low lvl lol
Mais apparement y en a qui vont garder sa entravers de la gorge pendant un long moment....
Qu'est ce tu veux que je te dise, moi je suis la pour jouer, je viens d autre jeux, ce que j aime c la baston, alors ovila me donner une guerre pour moi cetait le moment de me defouler
Revenir en haut Aller en bas
seiyA

seiyA


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Forum dead? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:05

Oj j ai deja ete banni d arkadia, j ai ete debanni tout de suite apres, je c bien que c etait pour le fun et que pour iwi c surrement un oublie.
Je demande juste a ce que le guildhall sois bouger pour qu on puisse amenager notre cité correctement.....
Et je te le redis lol, silversky va apsse rebel
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2006

Forum dead? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:06

Ah au faite, le ban de quelqun est impossible si il a une maison dans la ville, si ca n'a pas chnager, donc pour le ban des pm's fait ce que tu veus mais deja axl ne pourra pas etre ban et plusieur pm's aussi

Le ban des vos troupes on été fait parce qu'il été sf, et on le fait pour chaque sf. c'est notre politique de ville imperial. Silver étant depuis 3 ans une ville neutre, je pense aps que ca changera, du moin j'espere pas
Revenir en haut Aller en bas
seiyA

seiyA


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Forum dead? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:10

ben on va changer de maire tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
iwiwoke




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Forum dead? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:10

re re

au sujet de mon ban d'arkadia j'y suis venus aujourd'hui pour le tp j'étais on leave je n'est jamais étais bh et je n'est jamais chassé personne a arkadia...
je ne comprend pas cette démarche.

Iwiwoke Aube
Revenir en haut Aller en bas
seiyA

seiyA


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Forum dead? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:13

oui c surrement une erreur sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
idega

idega


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/03/2006

Forum dead? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:16

Pour ma part, je vous ai dis ce que je pensais personnellement des differents comportements. Je ne sais pas ce qui n'etait pas clair dans me propos pour qu'on le demande encore une fois ce que je pense.

CITYBAN*************************
Tant que j'y suis, ajoutez moi sur la liste des bannis de Arkadia. Durant la GW je suis passe SF a Arkadia. Et cela se reproduira bien un jour ou l'autre. Idega et Eurelina sont rebelles et ne s'interdiront jamais de defendre la rebellion ou que ce soit et donc de debarquer SF a Arkadia.
Pour ce qui est de Silversky nous resterons sur l'idee d'une ville libre ouverte a tous independanement de la GCW. Locus a veille a nettoyer et vider la liste des bannis.
L'idee est que les villes de joueurs devraient etre des lieux de rencontre d'echange, pas des zones incorporées dans une strategie de conquete territoriale. C'est d'autant plus idiot qu'il n'ya plus de moyen pour les miliciens de chasser les bannis. Donc bloquer l'acces a un shuttle je trouve ca un tentinet mesquin.
Le prochain maire suivra la politique qu'il souhaitera ou que ces habitants demanderont en cette matiere. Je ne peux donc pas vous garantir qu'il n'y ai pas reciprocite a l'avenir.

SEIYA**************************
Si la question est un ultimatum du genre "virez Seiya ou bien ..."

1: Je ne suis pas leader des ldle => voir avec Durnick

2: Si on me demande mon avis je serai CONTRE.
D'abord parceque ca sera toujours ma reponse a n'importe quelle forme d'ultimatum (souvenez vous de celui de Silversky) d'ou qu'il vienne.
Ensuite parceque seul un membre de Ldle devrait pouvoir demander d'ecarter un autre membre de la guilde.
Enfin et surtout parceque Seiya est un joueur et pas seulement un personnage (sisi je vous assure), et que 90% du temps il me fait bien marrer. Les 10% restant etant le temps qu'il me fait subir pour avoir ete son maitre et lui avoir imposer une epreuve plus dure que tous les autres padawan precedents. Mais ca vaut le prix des 90 autres %.

3: Envisagez vous de virer Cegoan ? Parcequ'il y aurait aussi matiere a suivant vos propres criteres...

Comme disait un sage , "beaucoup de verites auxquelles nous tenons dependent d'un certain point de vue". Un reb me direz vous...peut etre Duel

GW**********************************
J'ignorais le prelude a la GW. Pöur moi le contenu RP de la GW etait celui que nous avions etabli avec Cobra (donc la mort de Emma).Les regles de la GW, celles qu'on avait envoyees par mail a tous les membres de guildes concernees et aucune autre.
C'est dommage que la GW ait ete polluee par des reglements de comptes personnels. FELICITATIONS a tous les joueurs qui ont conserve une attitude de fair play pendant toute une semaine de GW. Quelques actes isoles ne leur retirent aucun merite.

PASSAGE AU CLONE CENTER*******************************
Quelques soit les actes des uns ou des autres, y a pas mort d'homme, juste de personnage et encore (plus de permadeath) qui sont passes au clone center.
Eh reveillez vous!!! Y a meme plus de decay les amis, si bien que ca devrait etre indolore pour tous. Un speeder qui explose, on est tous riches a million (au moins un million en banque), c'est donc repare en un clic. Je peux te tipper Axl si tu es fauché.
Si on est incapable de faire la difference entre un jeu et la realite il faut envisager serieusement de se passer de toute GW et GCW a l'avenir.

PVP***************************
Vous voulez mon sentiment ?
Je suis comme tout le monde. En pvp je peux m'emporter 30 sec dans le feu de l'action. Je m'ennerve, je jure (vous avez du bol cote imp de ne pas m'entendre sur le TeamSpeak, bordel !!), mon orgueil est blesse 10s (top chrono), et je m'en veux tout de suite apres pour n'avoir pas ete assez habile pour echapper au clone center. (genre.."mais quel CON!!!!")
20 sec plus tard j'ai tout oublie, et je reflechi deja a une nouvelle strategie pour gagner le prochain combat. Au combat suivant quand je gagne, je souris et j'exulte (Yeah !!!! la aussi ca peut faire mal en TS) car j'ai progresse et suis devenu meilleur au moins pour cette fois.
Mes adversaires je les respecte dans la mesure ou il n'utilise pas l'un des nombreux exploit car le combat m'aura toujours appris quelque chose de plus sur le jeu.
Enfin ce qui est sur c'est qu'une semaine apres j'en fais plus tout un fromage.

Vous etes d'accord avec ce point de vue ou pas, comprenez bien que je ne changerai pas (trop vieux pour ca) et qu'il faudra faire avec ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum dead? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum dead?   Forum dead? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum dead?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin d'un forum ?
» Charte du forum
» Ce forum bat de l'aile...
» ya quelqu'un qui vient sur se forum? oO
» Nouveau forum d'Yridium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pm's :: Forum des Peace Maker's :: Discution sur le forum-
Sauter vers: